(16-02-2011, 18:41)markom a écrit : avoir perdu mon petit lapin "bunny" depuis plus d'un mois et ne pas pouvoir espérer que mon voisin l'ait retrouvé car celui ci habite à au moins à 300m.
Est-ce qu'il avait des yeux?
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
j 'ai été chez Buffalo
j ai pris une " assiette trappeur" composée d 'un morceau de Bison, d'Autruche , et un autre classique , style pavé.
je n 'avais jamais gouté ni du bison , ni autruche..
quand mon plat est arrivé, ils sont suffisamment intelligents la bas, pour ne pas te preciser qui est qui ? DOMMAGE...
tu as 3 morceaux de viande de 100 Gr, et demmerde toi....a trouver ce que tu vas manger...
le serveur d'ailleurs non plus ne savait pas, et ses explications ne m 'ont franchement pas convaincu, ni aidé à trouver , ou identifié ce que j 'avais dans l'assiette.
du coup,fu**, mon plaisir initial tomba rapidement .
peut etre que j ai mangé 3 morceaux les plus ordinaires possibles...
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
J'aime pas du tout attendre 15 minutes à La Poste pour découvrir que le colis que je souhaite poster dépasse de 1 gramme la catégorie dans laquelle je souhaitais l'affranchir.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(16-02-2011, 19:59)Jeroemba a écrit : J'aime pas du tout attendre 15 minutes à La Poste pour découvrir que le colis que je souhaite poster dépasse de 1 gramme la catégorie dans laquelle je souhaitais l'affranchir.
Bon, c'est vrai qu'envoyant beaucoup de colis, on a une balance.
Mais si tu fais des envois occasionnels, si tu as la possibilité de passer à la poste pour peser le colis, une fois le poids connu, fait ton bon Colissimo sur colissimo fr, c'est 5% moins cher.
C'est toujours ça de pris.
Sinon, tu as Mondial Relay qui a ouvert son mode de transport en point relais aux particuliers. C'est carrément moins cher que le colissimo.
(16-02-2011, 19:52)bru a écrit : j 'ai été chez Buffalo
j ai pris une " assiette trappeur" composée d 'un morceau de Bison, d'Autruche , et un autre classique , style pavé.
quand mon plat est arrivé, ils sont suffisamment intelligents la bas, pour ne pas te preciser qui est qui ? DOMMAGE...
tu as 3 morceaux de viande de 100 Gr, et demmerde toi....a trouver ce que tu vas manger...
le serveur d'ailleurs non plus ne savait pas, et ses explications ne m 'ont franchement pas convaincu, ni aidé à trouver , ou identifié ce que j 'avais dans l'assiette.
Dans le buffalo où je vais il y a une petite pique dans la viande avec le nom, comme ça tu sais ce que tu manges.
17-02-2011, 15:50 (Modification du message : 17-02-2011, 15:53 par bru.)
(16-02-2011, 19:55)haydjan a écrit : Buffalo !! T'as des enfants ? Ou t'as envie que ta femme te largue ?
ma femme m 'en avait dit du bien ....elle a voulu partager un moment avec son mari adoré...
(16-02-2011, 20:38)Oh Aime a écrit :
(16-02-2011, 19:52)bru a écrit : j 'ai été chez Buffalo
Dans le buffalo où je vais il y a une petite pique dans la viande avec le nom, comme ça tu sais ce que tu manges.
la petite pique indique la cuisson de la viande....dans mon coin
chez toi, ils ont eu une reflexion utile..
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off