21-02-2011, 10:52
(20-02-2011, 21:27)Nil Sanyas a écrit :(20-02-2011, 17:49)aqwarium a écrit : Pis j'ai eu droit au fameux: ha bah oui mais moi j'y suis pour rien blablabla...Ben oui, c'est vrai...
Y'a des queues dans la bouche qui se perdent...
A quoi ça sert de gueuler contre des pauvres gens qui ne sont que des intermédiaires ?
Comme si c'était eux qui fixaient les prix.
Ma femme travaille dans les assurances (sans être commerciale, donc j'imagine les commerciaux ce que ça doit être), et se fait régulièrement insulter par des gars mécontents. Déjà, la moitié ce sont des gros cons, pas foutu de lire un contrat. Je veux bien que les commerciaux cherchent à les enfler, mais des fois c'est du bon sens, de l'entendement.
Et l'autre moitié, bah oui les assureurs ce sont des gros escrocs, dans le top 5 des professions d'empaffés. M'enfin les interlocuteurs, eux, ils s'en battent les reins, si ils pouvaient ils rembourseraient tout le monde hein, c'est pas leur pognon. Et le coup de la commission, bah c'est peanuts, enfin pas de quoi tuer ses parents pour l'avoir. Après, oui, t'as autant de tête à claque que dans les autres professions.
Bref donc à la limite tu peux avoir envie de mettre une claque dans la bouche de la femme pour une éventuelle attitude désinvolte, mais si le prix est x2, x10 ou x100, son salaire n'a pas fait x2, x10 ou x100 (punaise j'en arrive à défendre les fonctionnaires, le monde part vraiment en coroñes )