23-03-2011, 21:54 (Modification du message : 23-03-2011, 22:03 par Cyrs.)
(23-03-2011, 21:37)Lengatse a écrit : En gros c'est plus qu'une histoire de sesque
En gros, Acarp voudrait que ce soit qu'une simple histoire de sex
Acarp, je suis de tout coeur avec toi.
Sinon, j'aime pas du tout qu'en début de grossesse, je sois obligé de "redescendre à la ville" pour aller acheter des fajitas car Madame en a une folle envie.
Je lui ai dis que cela démarré mal, parce qu'en plus, j'avais entammé un boycott des produits Old 'n Paso, notamment mes chers petits Burritos, en soutien à Florence Cassez.
Elle m'a gentillement dit qu'elle en avait rien à battre de Florence cassez et qu'elle voulait des Fajitas.
Je sais pas pourquoi, mais je me sens bien parti pour quelques mois (années) de bons gros emboucanages quotidiens.
Moi j'ai une méthode.
Location de gites, réservation d'agneaux, location de machine a pression, installation de vidéoprojecteur et de sono, accordage d'instruments, coup de fils au potes pour dire que c'est à l'apéro, entre 11 et 14H.
ET FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
Ceux qui organisent commencent souvent le vendredi soir. La dernière fois, on était 65, 2 agneaux, 140 litres de bières plus tout le reste, tout ca devant la finale de rugby en 4 mètres par 3 avec 2 kilos de son. Youpi.
Pas un problème du tout l'age. Suffit de faire des simulations de mariage ou des non-anniversaires.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(23-03-2011, 22:12)Ralphd a écrit : A lire les dernières pages de ce topic...bah en fait j'ai pas envie de passer mes examens finaux dans moins de 2 mois...
Vous me faites déprimer la... Je veux continuer à m'amuser sans me soucier de rien moi
T'inquiète, y a de bons côtés aussi
A toi de te vieillir comme kokopelli et pas comme <remplacer par le vieux con aigri de ton choix>
(23-03-2011, 21:37)Lengatse a écrit : En gros c'est plus qu'une histoire de sesque
En gros, Acarp voudrait que ce soit qu'une simple histoire de sex
Acarp, je suis de tout coeur avec toi.
Sinon, j'aime pas du tout qu'en début de grossesse, je sois obligé de "redescendre à la ville" pour aller acheter des fajitas car Madame en a une folle envie.
Je lui ai dis que cela démarré mal, parce qu'en plus, j'avais entammé un boycott des produits Old 'n Paso, notamment mes chers petits Burritos, en soutien à Florence Cassez.
Elle m'a gentillement dit qu'elle en avait rien à battre de Florence cassez et qu'elle voulait des Fajitas.
Je sais pas pourquoi, mais je me sens bien parti pour quelques mois (années) de bons gros emboucanages quotidiens.
C'est des conneries les envies... si tu lâches déjà maintenant tu n'as pas fini de morfler
(23-03-2011, 22:21)aqwarium a écrit : Moi j'ai une méthode.
Location de gites, réservation d'agneaux, location de machine a pression, installation de vidéoprojecteur et de sono, accordage d'instruments, coup de fils au potes pour dire que c'est à l'apéro, entre 11 et 14H.
Ceux qui organisent commencent souvent le vendredi soir. La dernière fois, on était 65, 2 agneaux, 140 litres de bières plus tout le reste, tout ca devant la finale de rugby en 4 mètres par 3 avec 2 kilos de son. Youpi.
Pas un problème du tout l'age. Suffit de faire des simulations de mariage ou des non-anniversaires.
Bande de conos, faites comme moi, reprenez vos études pour vous retrouver à 27 ans entouré de minettes de 23, qui vous traînent dans toutes leurs soirées étudiantes et où, forts de vos années d'expérience en biturage et festivités entre potes, vous apparaissez comme le mec plus âgé donc plus mûr, super cool, qui sait faire la fête et qui impose le respect.
Ou alors faites toujours comme moi : n'ayez que des potes célibataires, sans enfants, qui ont toujours 18 ans dans la tête. Perso j'ai beau bosser, et avoir un taf sacrément prenant, je fais toujours la fête comme à l'époque de la fac. C'est même mieux parce qu'une fois le bureau quitté, j'ai plus rien d'autre à faire que boire
Et plus ça va, plus je trouve que je me remets facilement de mes soirées déglingage !
Ouaips... Etudiant sans le sous, des heures à tuer sur le banc de la fac en voyant les autres du quartier déjà au volant de leur Golf 3... Vie étudiante sans intérêt que j'ai fui rapidement. Avec mes premiers salaires j'ai goûté à mes premiers élans de liberté..
A l'insouciance je préfère allègrement mon esprit libre. C'est pas une question d'âge mais d'esprit.
(24-03-2011, 01:11)haydjan a écrit : Ouaips... Etudiant sans le sous, des heures à tuer sur le banc de la fac en voyant les autres du quartier déjà au volant de leur Golf 3... Vie étudiante sans intérêt que j'ai fui rapidement. Avec mes premiers salaires j'ai goûté à mes premiers élans de liberté..
A l'insouciance je préfère allègrement mon esprit libre. C'est pas une question d'âge mais d'esprit.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(23-03-2011, 13:12)Godfather a écrit : J'aimais bien. Jusqu'à le rencontrer et m'apercevoir que c'est un vrai gros
J’en doute pas, je ne l’aime pas du tout sur la forme mais sur le fond c’est du lourd. Un besogneux qui sait de quoi il parle en matière d’économie. Le genre à surligner en vert ce qu’il a écrit en rouge avec son stylo 4 couleurs.
Le seul qui ne brandit pas la dette de la France comme une menace nous obligeant à accepter l’inacceptable, parlant plutôt des moyens pour la renflouer sans toucher comme d’hab à la masse. Comparant aussi la chose avec les rentrées d’argent de la France en permettant d’avoir une vision moins catastrophique de cette "ignoble" dette.
Pas le vote du cœur mais le vote des trip(e)s.
(23-03-2011, 21:54)Cyrs a écrit : Je sais pas pourquoi, mais je me sens bien parti pour quelques mois (années) de bons gros emboucanages quotidiens.
(23-03-2011, 22:21)aqwarium a écrit : Moi j'ai une méthode.
(24-03-2011, 01:11)haydjan a écrit : A l'insouciance je préfère allègrement mon esprit libre. C'est pas une question d'âge mais d'esprit.
Voila ils sont là mes idoles. Fête entre potes sans limitation d'age, loin des bars et boites de nuit, et surtout l'esprit LIBRE!!!
Ado ou jeune adulte, ce qu'on faisait avec les potes, c'est récupérer à droit à gauche de quoi bouffer (quelques patates dans un champ fraichement ramassés, du camembert dans le frigo des parents etc...) on achetait de quoi bien boire et fumer. Direction la rivière à l'extérieure de la ville avec instruments musique (djembé et guitare en majorité) + sac de couchage et nous voila parti pour la nuit...
Pas de souci d'emmerder les voisins, pas de soucis de se faire gauler par les flics sur le retour, lâchage complet complet et tout cela pour un prix modique
(23-03-2011, 17:27)Nil Sanyas a écrit : Oui enfin c'est la vraie vie quoi, alors que celle d'étudiant, c'est la fausse vie sponsorisée par les parents. C'est facile dans cette situation
Ouais graave Bon en même temps je suis monté jusqu'à 4 jobs étudiant dans la même année pour payer mes délires, mais c'était que des jobs alacon (vendanges dans les vignes d'un pote, directeur adjoint dans le centre aéré d'un pote ...) donc même là je déconnais
(24-03-2011, 10:20)le_filtre a écrit : Ouais d'accord des hippies quoi ,
Une soirée sans un magnum de Ruinart rosé c'est pas une soirée .
Bande de buveur de KRo .
Une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir @Orelsan