(06-04-2011, 15:13)Mr.Crapo a écrit : ... cette journée : que les clients et gens au boulot m’ insupportent, passe encore, mais que mon petiot soit (encore) malade , là non , je peux pas
Bon courage au petit et à toi. Il a besoin de son papa costaud.
8€90 pour une reedition de code de carte bancaire...tout ça parce que j'avais fait une opposition à mon retour du Chili en ayant perdu ma carte et la retour du Liban, je ne me souviens plus du nouveau code...
08-04-2011, 14:23 (Modification du message : 08-04-2011, 14:24 par Kornog.)
Fais une déclaration de perte/vol ! Si t'as une assurance, ce sera gratuit.
(06-04-2011, 15:13)Mr.Crapo a écrit : ... cette journée : que les clients et gens au boulot m’ insupportent, passe encore, mais que mon petiot soit (encore) malade , là non , je peux pas
(08-04-2011, 14:37)Ralphd a écrit : ah bah trop tard...j'irais voir avec ma conseillère pour le faire sauter...(j'ai du faire ça via une conseillère au téléphone)
Tu peux essayer de lui faire le coup du tourriste argentain si tu veux la faire sauter
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(08-04-2011, 16:26)Ralphd a écrit : je ne trouve plus le reportage sur la presse mais c'est quoi cette une de l'équipe juste pour faire caguer son monde du jour?
Piniaze oui j'avais pas vu. Pinaize, heureusement qu'on est pas premier
Et Lille qui continu son bonhomme de chemin tranquillement sans pression de la presse