(27-04-2011, 01:02)Godfather a écrit : Me taper que des meufs dont je m'en fous royalement et ne jamais arriver à grand chose avec les autres. Ça devient lourd
Pour toi, c'est qui les autres ? Et ça veut dire quoi arriver à quelque chose avec ces personnes ?
(27-04-2011, 01:02)Godfather a écrit : Me taper que des meufs dont je m'en fous royalement et ne jamais arriver à grand chose avec les autres. Ça devient lourd
Pour toi, c'est qui les autres ? Et ça veut dire quoi arriver à quelque chose avec ces personnes ?
(27-04-2011, 11:27)markom a écrit : sinon autre question: mon proprio a t il le droit de me demander l'augmentation de loyer (selon l'index INSEE) des 3 dernières années d'un seul coup?
La voisine à ma mère s'est fait mettre dehors de chez elle après s'être fait enlever ces minots pour maltraitance.
Apparemment quand les flics sont venus chez elle, ils n'ont pas pu rentrer dans la maison tant sa puait. La voisine vivait avec ses 4 enfants + 1 chien et 1 chat, et elle n'avait jamais sortie les poubelles de chez elle
Les minots dormaient sur des matelas au milieu des poubelles éventrées par les animaux, pendant que leur mère passait ses journées au bistro.
Là les services sociaux ont récupéré les mômes et la propriétaire de la maison a foutu toutes les affaires dehors dans le jardin.
Comment on peut tomber aussi bas, ça me fait mal au cœur pour les gosses qui n'ont rien demander, j'espère qu'ils arriveront à s'en sortir après une telle épreuve...
(27-04-2011, 15:46)Olorin a écrit : ... chienne de vie.
La voisine à ma mère s'est fait mettre dehors de chez elle après s'être fait enlever ces minots pour maltraitance.
Apparemment quand les flics sont venus chez elle, ils n'ont pas pu rentrer dans la maison tant sa puait. La voisine vivait avec ses 4 enfants + 1 chien et 1 chat, et elle n'avait jamais sortie les poubelles de chez elle
Les minots dormaient sur des matelas au milieu des poubelles éventrées par les animaux, pendant que leur mère passait ses journées au bistro.
Là les services sociaux ont récupéré les mômes et la propriétaire de la maison a foutu toutes les affaires dehors dans le jardin.
Comment on peut tomber aussi bas, ça me fait mal au cœur pour les gosses qui n'ont rien demander, j'espère qu'ils arriveront à s'en sortir après une telle épreuve...
Ben apparement ils en sont sorti de cette épreuve puisque tu indique bien qu'ils ont été enlevés à leur mère qui les maltraiter, donc c'est une bonne chose pour eux non ?
(27-04-2011, 17:07)fak-you a écrit : Ben apparement ils en sont sorti de cette épreuve puisque tu indique bien qu'ils ont été enlevés à leur mère qui les maltraiter, donc c'est une bonne chose pour eux non ?
La maltraitance c'est plus en rapport à la saleté, le fait qu'elle ne s'occupait pas d'eux et au fait qu'ils n'allaient plus trop à l'école. D'après ma mère, leur mère n'a jamais été violente.
Mais une chose est sure c'est que les enfants ont toujours défendu leur mère (devant les assistantes sociales ou auprès des flics).
Mais là la fratrie est en maison d'accueil chacun de leur coté, ils viennent de perdre leur mère et ils se retrouvent chacun dans une nouvelle "famille"...
27-04-2011, 18:34 (Modification du message : 27-04-2011, 18:34 par xigh.)
... toute cette psychose autour des sportifs pour leur déclaration. Après Taiwo, c'est Chabal qui trinque. C'est du grand n'importe quoi.
Il faut dire que c'est 'achement grave ce qu'il a dit: les arbitres sont nuls et ont tendance à avantager certaines équipes.
Sauf que là, il touche à ce qui fait l'orgueil même de la famille rugby et dont se gaussent ses dirigeants quand ils parlent de foot: tout le monde il est gentil avec les arbitres.
Donc en gros, dans ce pays, tu dois fermer ta bouche ou bien fermer ta bouche parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et qu'il ne faut surtout pas parler des choses qui dérangent.
PARCE QUE TOUT VA BIEN ! T'AS COMPRIS OU BIEN TU VEUX ALLER EN PRISON ?
Et après on va s'inquiéter devant le retour du puritanisme américain, ou faire la morale aux chinois ... ben je vous le dit comme je le pense, c'est tout pareil ici.
Alors je ne suis pas dupe hein, Chabal en profite pour faire un monstrueux coup de pub pour vendre son bouquin. Mais l’hypocrisie de la part des dirigeants des sports de ce pays me rend juste dingue.
Qu'on lui demande de s'excuser, ou bien d'apporter des preuves de ce qu'il avance avant de le pourrir en place publique.
(27-04-2011, 18:34)xigh a écrit : ... toute cette psychose autour des sportifs pour leur déclaration. Après Taiwo, c'est Chabal qui trinque. C'est du grand n'importe quoi.
Il faut dire que c'est 'achement grave ce qu'il a dit: les arbitres sont nuls et ont tendance à avantager certaines équipes.
Sauf que là, il touche à ce qui fait l'orgueil même de la famille rugby et dont se gaussent ses dirigeants quand ils parlent de foot: tout le monde il est gentil avec les arbitres.
Donc en gros, dans ce pays, tu dois fermer ta bouche ou bien fermer ta bouche parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et qu'il ne faut surtout pas parler des choses qui dérangent.
Mouais, sauf qu'il accuse les instances sans preuve, ce n'est pas une" opinion non consensuelle", c'est de la diffamation...