09-06-2011, 13:38
vous y allez comment chez tes beaux parents ? en vélo ?
09-06-2011, 13:42
En voiture hybride : diesel+essence
09-06-2011, 13:46
09-06-2011, 13:51
(09-06-2011, 13:38)El chi a écrit : vous y allez comment chez tes beaux parents ? en vélo ? Ma femme je sais pas. Moi à coup de coup de pied au cul je pense. Non mais blague à part sa caisse n'a rien selon mon pote. Donc déjà pour mon portefeuille c'est bien cool. Par contre le gout de gueulante à tord, ça, comme l'a dit mazargues, je vais gentiment patienter quelques mois et ça devrais se tasser tout seul.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
(09-06-2011, 13:51)onimanne a écrit :(09-06-2011, 13:38)El chi a écrit : vous y allez comment chez tes beaux parents ? en vélo ? Je pense que le pire c'est pas la gueulante que tu vas prendre ce soir, c'est les remarques sur l'incident que tu vas prendre dans les dents pendant des années à chaque fois que tu parleras voiture désolé...
09-06-2011, 14:13
Change de femme.
09-06-2011, 16:01
(09-06-2011, 14:00)Olorin a écrit :(09-06-2011, 13:51)onimanne a écrit : Ma femme je sais pas. Moi à coup de coup de pied au cul je pense. Tu oublis les fois ou j'irais mettre le plein avec elle dans la voiture. "Dans le genre oublie pas que..." (09-06-2011, 14:25)El chi a écrit : voilà qui devrait t'aider lors du diner, histoire de briller un peu... En cas d'auberge du cul tournée, je m'en fou j'ai le popers de caveman ! Et sinon je viens de récupérer la voiture. Mon pote était toujours mort de rire...m'appelle pierre richard c'tinculé. Mais sinon la voiture tourne comme une horloge. Me reste plus qu'a rentrer chez moi...ou pas.
09-06-2011, 16:15
Un peu comme DASSIER qui doit prendre son avion pour aller se faire botter les fesses à Paris !
09-06-2011, 16:25
Et je rêve ou tu m'a comparé avec l'homme de paille....
Je ne vous salut pas Mr Haydjan. Ceci dit si vous n'avez pas de nouvelle de moi d'ici demain matin....
(09-06-2011, 16:01)onimanne a écrit : En cas d'auberge du cul tournée, je m'en fou j'ai le popers de caveman ! A partir de là tu as deux solutions : - soit tu nies tout car finalement cette voiture marche comme au premier jour, et la vérité c'est que tu as été victime d'un complot de la part de cet ami garagiste qui ne supporte pas ton succès et t'en veux depuis que tu l'as battu à Pole Position sur Atari 800 XL il y a de ça 24 ans déjà, - soit tu reconnais avoir introduit le pistolet de diesel dans le trou du réservoir mais l'automobile était consentante @
09-06-2011, 17:58
09-06-2011, 20:59
Haydjan, je suis toujours en vie... Dassier non.
09-06-2011, 23:44
(09-06-2011, 17:58)Darkfly51 a écrit :(09-06-2011, 13:42)Mazargues a écrit : En voiture hybride : diesel+essence La même. Indéniablement the joke of the day ! onimanne, je compatis pour ta défunte crédibilité automobile masculine. Ma femme a fait la même boulette il y a 6 mois, crois-moi elle en entend encore parler Si t'as pas encore choisi les fleurs, prends des oeillets, c'est moins agressif pour le fondement que les roses
Back in town
10-06-2011, 10:24
Si ça peut te rassurer, j'ai fait la même boulette. Mon frère m'avait prété sa voiture pour la journée, un diesel, et au moment de la lui rendre, en garçon urbain je lui ai fait le plein... de super.
Heureusement je m'en suis aperçu rapidement et on a vidangé le reservoir. Il n'y a pas eu de suite. Il a du oublier, parce que je n'en entends plus parler depuis deux ou trois ans. C'était il y a à 20 ans...
10-06-2011, 10:34
Bon, question crédibilité c'est pas l'erreur de carburant sur la voiture de ma femme, échangé avec la mienne le matin même. A la, je-suis-a-la-bourre-et-ça-fait-10-ans-que-je-met-du-gasoil-dans-ma-caisse-donc-toute-les-voitures-sont-des-gasoil. Qui va me perturber. Non non.
D'autant que quand je suis arrivé chez moi j'aurai du sentir le coup fourré. Juste deux minutes sur le fofo opiom pour signaler mon non-empalement. Et quelques unes de plus pour m’apercevoir que finalement, elle n'était pas si énervés que ça. Juste tendu, étrange...Du coup j'en profite et m'introduit dans la faille sans savoir ce que cela pouvais bien cacher. Disons que ce genre d'occasion ne risquais peut être pas de se représenter d'aussi tôt. Un de mes fils déterrant les fleur du haut de son trotteur, ou l'ainé, désireux de vérifier si oui ou non, un chat ça peut voler. Ils auraient pu relancer la machine à empaler en un geste malheureux et maladroit. Donc, non, l'occasion était trop belle. C'était le moment pour faire acte de contrition (forcé). Surtout, histoire de m'éviter un canapé bien trop raide pour mes cervicales. Tellement contente de voir son pot de yahourt en bon état. L'affaire excuse était en bonne voie. Jusqu’à ce qu'elle me dise "J'ai un peu touché avec ta voiture sur un parking...mais c'est rien t’inquiète pas". Les femmes sont des manipulatrices. Profiter d'un moment de faiblesse pour me faire passer la défiguration de MA 'titine'. Mon bel objet tout rayés sur 10 centimètres au dessus du pneu. A un endroit ou tu te demande comment elle à bien pu faire son compte pour toucher...là....incroyable. Du coup pas eu besoin de fleur ni de cadeau. Et j'ai négocier la mise sous silence de cet incident 'commun' pour les années à venir. Mais j'ai une punaise d'éraflure sur ma bagnole maintenant ! P.S : Un chat peu voler uniquement s'il est bien lancé.
10-06-2011, 10:53
10-06-2011, 11:11
Bien raconté, chute niquel, belle histoire... Nan, vraiment très bien! Sinon, j'aime pas du tout rentrer dans ma douche ce matin, allumer l'eau, et me rendre compte une fois dedans que quand je touche le pommeau fixé au mur, je prends le jus. Je vais finir comme Claude François... Quelqu'un a une idée d'où ca peut venir, histoire d'orienter l'électricien? J'avais pensé à une infiltration qui gorgerait le mur d'eau et qui toucherait un fil électrique à l'intérieur du mur. Ca expliquerait que je ne prend pas une grosse chataigne quand je touche le robinet mais juste un coup de jus assez faiblard. M'enfin, c'est pas très rassurant tout ca |
|