J'avais prévu la voiture de location, les horaires aménagés au boulot demain, et bien non, ma voiture a été refusée en révision.
Vous saviez qu'ici les garages Renault ne travaillent que sur des Renault ? Idem pour toutes les autres marques.
Forcément, chez Pigeot faut attendre mercredi matin pour avoir un rdv...
Je vais essayer de faire plus simple : j'avais pris rendez-vous hier chez renault minuto pour la révision de ma 307, je fais les arrangements pour le boulot pour pouvoir partir avant l'heure demain quand j'irais la récupérer, je réserve une voiture de location pour aller au taf demain, bref...
Et donc tout à l'heure je me pointe au garage, je commence à remplir les papiers et le mec me sort "Ah mais c'est une 307 ? On fait pas les autres marques ici."
Donc partir courir prendre rdv chez pigeot, payer 15€ de frais d'annulation de location de voiture, et patin couffin.
16-06-2011, 21:40 (Modification du message : 16-06-2011, 22:10 par Acarp47.)
(16-06-2011, 20:51)Kalamáta a écrit : El Chi parlait de l'Elefanto, toujours tourné vers l'international...
Moi je laisse ma piécette sur la Hollandaise .
Oui j'avai compris
(16-06-2011, 20:51)Kalamáta a écrit : Quant à la New-Yorkaise, ca sera l'occasion de voir si le courant passe toujours bien entre vous deux...
Et poutre la, bordel!
Oui j'avais compris!
(punaise on se prépare à une farandole de jeux de mots foireux lundi, et ce quel que soit le résultat des courses !)
Bon alors en disant ca je me suis dit "tiens, je vais checker ma messagerie fessebouc au cas où", et j'avais justement un message d'elle... Je vous livre l'info brute de décoffrage:
Le mec de sa meilleure amie est tombé dans un trou et s'est pété 8 côtes, et du coup elle va passer une partie du week end avec eux, le reste avec sa famille, le lundi au taf présenter ses travaux, et hop... back to Boston.
Voila quoi... Doit y avoir marqué "saucisson" sur mon front, spa possible autrement...
Quand le bon dieu décide que tu dois en caguer , tu en chies. C'est une règle universelle!
Du coup, je compte prendre un abo au parc cette année! On sait jamais...
Et surtout, SURTOUT, profiter de "l'aubaine" pour fêter le passage éclair en France d'un autre pote globe trotter. Avec lui au moins, je sais où je finis : complètement bourré dans un taxi à 6h du mat! Là, au moins, "y a pas de risque"
(16-06-2011, 21:40)Acarp47 a écrit : Oui j'avai compris
je sais où je finis : complètement bourré dans un taxi à 6h du mat! Là, au moins, "y a pas de risque"
Avec la new-yorkaise tu aurais pu rentrer en taxi et bourrer jusqu'à 6h du mat (ou pas)
Comme quoi, la différence que fait la langue française entre un participe passé et un infinitif pour les verbes du premier groupe, bah ca sert vachement en fait!