01-07-2011, 17:22
J'aime pas du tout les magasins pour bébés, c'est sacrément cher.
01-07-2011, 17:22
J'aime pas du tout les magasins pour bébés, c'est sacrément cher.
01-07-2011, 17:26
Fais comme moi, achète le milka avec les noisettes entières. Comme ça elles sont plus facile à enlever.
01-07-2011, 17:30
J'aime pas du tout être honnête au point que lorsque je me présente au comptoir de Darty pour récupérer 2 disques Blu-Ray qui manquaient à ma commande lorsque j'avais acheté mon lecteur, je vais jusqu'à dire à l'employé qui vient de me mettre dans les mains un nouveau lecteur Blu-Ray avec lequel j'aurais pu me barrer sans que personne ne me dise rien, qu'il a fait une erreur. Trop bon, trop con. On ne se refait pas
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-07-2011, 17:44
02-07-2011, 16:43
(01-07-2011, 17:38)Jeroemba a écrit : J'aime pas du tout être honnête au point que.......+1 Au point que je suis dans la bouse, je me blesse au genoux en travaillant, je ne dis rien, car voilà.....d'une, j'ai pas plus mal que ça sur le coup, et a mon âge mon corps craque souvent, de deux, je veux pas être le tire au flancs du service, de trois, mon équipe est déjà décimée. Je continue a bosser, sauf que trois jours après la douleur est trop forte. Je le signale, je vais voir le toubib, radio, atèle, anti-inflammatoires. Résultat des courses, je vais passer en "conseil de discipline" au boulot pour procédure accident non respectée et je sais pas si l'AT va être accordée. Paf ! dans ma tronche de con de naîf. J'aurai du jouer le grand jeu, pompiers, hôpital etc....
02-07-2011, 16:50
Deep,
Il m'est arrivé pareil mésaventure, au poignet, non signalé immédiatement, pas le temps, plein de boulot, deux jours après, le poignet avait triplé de volume... Dans l'oignon l'AT... Tout pour ma pomme. Depuis, je renseigne à l'infirmerie sur le cahier prévu à cet effet la moindre petite écharde...
02-07-2011, 17:01
L'avantage, c'est que dans le miroir, vous voyez quelqu'un, et ça c'est important aussi.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-07-2011, 17:06
02-07-2011, 17:14
Eh vier, j'ai cogné le mur de gauche... Bon, je file me mettre en A.T.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-07-2011, 17:26
(Modification du message : 02-07-2011, 17:43 par deepbluebdr.)
(02-07-2011, 16:50)Cyrs a écrit : Depuis, je renseigne à l'infirmerie sur le cahier prévu à cet effet la moindre petite écharde...Salut Cyrs C'est ce qui m'est reproché, de ne pas l'avoir signalé sur le cahier des PSI (petits soins infirmiers). Si je le fais pour les autres, je ne l'ai pas fais pour moi. Et personne n'a eu l'idée de le faire pour moi ou de me le rappeler. C'est comme ça ! En tous les cas quand je rentre le boss veut me voir. Je vais déguster. (02-07-2011, 17:01)aqwarium a écrit : L'avantage, c'est que dans le miroir, vous voyez quelqu'un, et ça c'est important aussi.Desfois quand je me regarde dans le miroir, je vois un sacré couillon, mais comme c'est dit plus haut, on ne se refait pas.
02-07-2011, 18:19
Et pourquoi, cela pose tant de problèmes que ça à l'entreprise ?
02-07-2011, 18:59
être honnête c'est bieng. Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai signalé au magasin ou j’achète la bouffe de mes chiens que la dernière fois il avait oublié de compter un sac que je me suis empressé de payer aujourd'hui. Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir garder un minimum de principe
Un jour une nénette s'est cassée en oubliant sa cb dedans un distributeur le code était tapé et tout.J'aurais eu le temps de retirer ce que je voulais mais enfin j'ai attendu son retour lui ai rendu sa cb.Elle m'a même pas remercié tout juste m'a t'elle dit j'espère que vous avez rien retiré.
Bitch! Bon j'ai pas un physique facile ,je crois qu'elle a eu peur. Finalement je suis loin d'être un chevalier blanc j'ai sans doute fait quelques crasses dans ma vie.Plus d'une fois.Mais les derniers messages me font pensés que moi aussi je suis pas forcément complètement pourri.Pas tout a fait mais un peu quand même.
02-07-2011, 20:04
Ouais, il y a principe et principe.
Autant si un vendeur, une caissière ou autre se manque, je vais lui dire, parce qu'on sait bien qu'il est faux de se dire "C'est une grosse boîte, j'enfume et je m'en tape", car derrière, c'est le ou la vendeuse qui va s'en prendre plein la tronche... Ce début d'année, une jeune dans une boulangerie, je prends une galette des rois, je lui donne un billet de 50, elle me rend la monnaie sur 100... J'étais un peu coincé, car c'est le genre de "boulangerie" type chaîne de magasins, et il y avait un spèce de manager pas loin, je voulais pas, tout en étant honn^te (pour une fois), l'a grillé devant son petit chef... Sinon, aucun sens me direz-vous, soit elle se fait défonser parce qu'il y a un trou dans la caisse, soit je l'averti dicréto... Bé du coup, chaque fois que j'étais de passage dans la région, de bon matin, elle m'offrais le café, cool. Par contre, je vous le dis deeeee suite, si un jour, je trouve un portefeuille ou une enveloppe avec genre 2, 3 ou 4000 roros en liquides, je serais pas de ceux qui ramèneront le paquet au commissariat, mon vier.
02-07-2011, 20:56
(02-07-2011, 20:04)Cyrs a écrit : Par contre, je vous le dis deeeee suite, si un jour, je trouve un portefeuille ou une enveloppe avec genre 2, 3 ou 4000 roros en liquides, je serais pas de ceux qui ramèneront le paquet au commissariat, mon vier. trouvé une fois un porte monnaie avec 3500francs(en 97 ou 98) la veille de mon départ en vacances
02-07-2011, 22:28
(02-07-2011, 20:56)jimmiz a écrit :Rho punaise c'est toi qui les a retrouvé. Merci encore. Tu me les rend quand maintenant ??(02-07-2011, 20:04)Cyrs a écrit : Par contre, je vous le dis deeeee suite, si un jour, je trouve un portefeuille ou une enveloppe avec genre 2, 3 ou 4000 roros en liquides, je serais pas de ceux qui ramèneront le paquet au commissariat, mon vier.
02-07-2011, 22:48
(Modification du message : 02-07-2011, 23:25 par deepbluebdr.)
(02-07-2011, 18:19)Mazargues a écrit : Et pourquoi, cela pose tant de problèmes que ça à l'entreprise ?Les AT coûtent très chers aux entreprises, pour le secteur de la mienne, environ 250 000 € par an. A fond dans la sécurité, ses règles et applications, avec analyses des risques, des accidents, des presque accidents. Des formations, je venais d'en suivre une de deux jours. Si elle mettait bien en évidence les enjeux, la façon de les éviter, ou de les analyser, j'ai zappé l'étape qui consiste à les auto-signaler si tant est que ça existe. Le problème c'est que a fond la sécurité oui, y passer du temps, mais on en oublie notre pain quotidien qui sont les résultat et objectifs a atteindre. (02-07-2011, 19:53)gildar a écrit : Un jour une nénette s'est cassée en oubliant sa cb dedans un distributeur le code était tapé et tout.J'aurais eu le temps de retirer ce que je voulais mais enfin j'ai attendu son retour lui ai rendu sa cb.Elle m'a même pas remercié tout juste m'a t'elle dit j'espère que vous avez rien retiré.Tu aurais un physique facile, ça aurait été pareil. La nana avait fait une grosse bourde...elle était en panique. J'ai pas un physique difficile, surtout plus jeune, il m'est arrivé de me faire traiter de voleur alors que je faisais des dépannages électriques dans des villas, je l'avais plutôt mal pris. En fait c'était le gamin de 5 ans de la femme qui avait, en jouant, foutu le porte monnaie sous le lit, au bout de trois jours en passant l'aspirateur sous le lit elle l'a récupéré, sur les conseils du chef de chantier, je suis allé cherché ses excuses. Elle oui c'était une saleté , faut voir le discours qu'elle m'a tenu ce jour là. Si son mari avait été là je crois que je l'aurai tapé, et lui aussi s'il lui donnait raison.... J'ai eu une carte bancaire en main à une époque, celle d'un vieil ami de ma mère, il était mourant, a sa demande je lui faisais quelques courses et lui retirais de l'argent avec sa CB. Jamais, je n'ai abusé de la situation. punaise faut avoir de l'estomac et pas de figure pour abuser des faibles. |
|