"accès : local seulement"...
Mais bordel depuis hier soir obligé de me connecter sur un hotspot pourri, avec un débit digne d'un 56K et qui saute toutes les trois minutes.
(29-08-2011, 15:50)Rabbi a écrit : ... Patrick Montel (qui croit qu'il n'y a qu'en athlétisme qu'il y a du fair-play)
Vous auriez pu vous arreter la !
Je comprends pas comment ce mec commente encore des retransmissions sportives. il connait absolument rien, ne sait pas parler (comme moi ecrire)
Heureusement il y a Eurosport !
04-09-2011, 00:36 (Modification du message : 04-09-2011, 00:38 par Mazargues.)
La bande de petits trouducs qui fêtent la rentrée à côté de chez moi. 5h que je me tape des remix technocore des black eyed peas, du r'n'b daubesque, sans oublier René la taupe ou Rabbi Jacob. De la vraie caca music quoi.
Le qualité musicale étant bien sûr inversement proportionnelle au niveau des décibels.
(04-09-2011, 00:36)Mazargues a écrit : La bande de petits trouducs qui fêtent la rentrée à côté de chez moi. 5h que je me tape des remix technocore des black eyed peas, du r'n'b daubesque, sans oublier René la taupe ou Rabbi Jacob. De la vraie caca music quoi.
Le qualité musicale étant bien sûr inversement proportionnelle au niveau des décibels.
@ Mazargues, je ne connais pas exactement la situation des jeunes dont tu parles, m'enfin les soirées étudiantes ne font (en général) de mal à personne. Nous sommes bruyants, alcoolisés, mais rarement méchant.
Je comprends que pour toi cela soit difficilement supportable, mais dis toi pour te consoler qu'une bonne partie d'entre nous vote europe écologie.
Ah, tu parles de "jeunes modèles", alors certes, cela existe, m'enfin ils votent UMP pour faire comme papa...
Chirac pas en état d'assister à son procès, selon un rapport médical
Pauvre vieux va !
«Son état de santé s'est dégradé pendant l'été»
Il a pris un coup de soleil
Le parquet devrait demander sa relaxe
Tu m'étonnes....
04-09-2011, 09:11 (Modification du message : 04-09-2011, 09:23 par Mazargues.)
(04-09-2011, 03:47)Blaze a écrit : @ Mazargues, je ne connais pas exactement la situation des jeunes dont tu parles, m'enfin les soirées étudiantes ne font (en général) de mal à personne. Nous sommes bruyants, alcoolisés, mais rarement méchant.
Je comprends que pour toi cela soit difficilement supportable, mais dis toi pour te consoler qu'une bonne partie d'entre nous vote europe écologie.
Ah, tu parles de "jeunes modèles", alors certes, cela existe, m'enfin ils votent UMP pour faire comme papa...
Sale jeune
'tain pour une fois que je ne parlais pas de politique, tu viens me faire un laïus sur "le jeune" et sa condition.
Déjà je ne savais pas que "le jeune" était un monolithe (bruyant, alcoolisé, mais souvent gentil), mais en tout cas ceux-là m'ont cassé les burnes jusqu'à trois heures du matin, ce qui est quand même relativement tard, avec en plus une musique vraiment de bouse et les beuglements qui vont avec.
Tu m'excuseras je ne suis pas de très bonne humeur, j'ai mal dormi
(04-09-2011, 03:47)Blaze a écrit : @ Mazargues, je ne connais pas exactement la situation des jeunes dont tu parles, m'enfin les soirées étudiantes ne font (en général) de mal à personne. Nous sommes bruyants, alcoolisés, mais rarement méchant.
Moi je dis, Mazargues devrait fêter un truc de son choix pendant 5 jours avant les partiels les plus importants.
C'est clair. 5 jours avec René la taupe à fond, forcément ça poussera au suicide (de préférence chez les voisins ). Avec ça, si t'es pas tranquille pour la prochaine rentrée...
Des jeunes qui écoutent René la taupe mérite la prison.
Où sont passés les jeunes qui écoutent de la musique engagée?
La gueule de notre future, ils ne sont pas prêt de refaire mai 68.
On à finalement la jeunesse qu'on mérite!