(19-09-2011, 21:56)Elephant a écrit : ...faire brûler de l'huile d'olive dans ma poêle.
J'allume la plaque, pars faire pipi, me lave les mains et en me dirigeant vers la cuisine j'entends un "WHOUUFF" et je vois une lueur orangée qui danse sur le mur du couloir.
Oh des flammes de plus de 30 centimètres dans ma cuisine
Vite fait j'éteins la plaque et dégage mon wok IKEA à 5€ sur la terrasse.
Ça n'a pas du durer plus de 5 secondes ce feu, mais maintenant dans ma cuisine on se croirait sur le Vieux Port en mai 2010
Si ton Wok IKEA à 5€ s'en est sorti indemne, de quoi tu te plains ?
(20-09-2011, 10:31)footcheubol a écrit : Genre tu te laves les mains après avoir fait pipi
I y a ceux qui se lavent les mains après avoir fait pipi, et qui ont les mains propres, et ceux qui se lavent les mains avant d'avoir fait pipi, et qui ont la nouille propre.
... quand le réseau du boulot est par terre depuis 11H ce matin, impossible de bosser (c'est pas trop grave) et mais aussi impossible de se connecter sur internet
Obliger d'utiliser la connexion 3G de mon mobile avec mon netbook pour venir me plaindre ici
21-09-2011, 14:10 (Modification du message : 21-09-2011, 14:12 par Ralph.)
Je me suis fait un burger de compet l'autre jour
(20-09-2011, 17:28)EFC a écrit :
(20-09-2011, 10:31)footcheubol a écrit : Genre tu te laves les mains après avoir fait pipi
I y a ceux qui se lavent les mains après avoir fait pipi, et qui ont les mains propres, et ceux qui se lavent les mains avant d'avoir fait pipi, et qui ont la nouille propre.
Une citation qui m'avait bien fait rire à l'époque
"Hay dos tipos de hombres: los que se lavan las manos antes de mear y los que se las lavan después. Yo me las lavo antes. ¿Por qué?, dirás. Porque mi polla es sagrada. Hay que reverenciarla. ¡Oooooh..! ¡Es el centro del universo mundial! ¡La manguerita de la alegría! Tú deberías hacer lo mismo". (Torrente)"
Dans la vie il y a 2 types de mecs : ceux qui se lavent les mains avant de pisser et ceux qui se les lavent après. Moi je me les lavent avant. Pourquoi me direz vous? Parce que ma nouille est sacrée. Il faut lui faire révérence. Elle est le centre de l'univers mondial, le tuyau de la joie. Tu devrais en faire de même
A remettre dans le contexte alcoolisé de 2h du mat à Buenos Aires et l'argentin qui commence à partir un peu en couille sur le coup, je vous promet vous éclatez de rire (après coup je me suis rendu compte que c'était une citation de je ne sais où)