Le Mec qui me livre 10 stères de bois et sa remorque en panne : tout déchargé à la main (pas de sous-entendus ...) et j'ai pas fini de le ranger dans mon bucher
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(28-09-2011, 09:24)meumeu a écrit : Le Mec qui me livre 10 stères de bois et sa remorque en panne : tout déchargé à la main (pas de sous-entendus ...) et j'ai pas fini de le ranger dans mon bucher
C'était peut-être pas la peine d'en venir à le brûler quand même...
(27-09-2011, 14:33)Godfather a écrit : Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse
Allez hop, signature !
(28-09-2011, 10:27)le_filtrune a écrit :
(28-09-2011, 09:24)meumeu a écrit : Le Mec qui me livre 10 stères de bois et sa remorque en panne : tout déchargé à la main (pas de sous-entendus ...) et j'ai pas fini de le ranger dans mon bucher
C'était peut-être pas la peine d'en venir à le brûler quand même...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
(27-09-2011, 15:52)Mazargues a écrit : Puisque vous avez l'air chaud sur les conneries issues de la majorité, je vous recommande chaudement l'interview de Pierre Péan dans les Inrockuptibles du 21 septembre. Il y parle de son dernier livre, "la République des mallettes" et franchement c'est du lourd.
Grosses valises bien remplies qui voyagent, sur fond de femmes bafouées qui se vengent, et d'escrocs bling-bling qui ne peuvent s'empêcher de se faire mousser dans les médias L'affaire Guérini c'est petit joueur à côté.Malheureusement, ils n'ont pas mis l'interview en ligne (le magasine se hadopise facilement).
Qui vole un oeuf, vole un boeuf
Qui vole un neuf et en prison le dix@Alain Gardere
savoir que lorsque tu rentres chez toi, cela aurait pu se terminer très mal...
travaux dans la rue, tranchées dans le sol, et paf, on tombe sur une canalisation de ...Gaz
alerte maxi, les pompiers and co, font sortir le peu de personnes qui étaient dans leur piaules, ma femme m 'a expliqué , que c 'était assez flippant, genre, "sortez vite, ne prenez rien, courez et allez ou il y a les autres riverains...
tout c 'est bien terminé, après vérification que les maisons n 'étaient pas trop "gazées"
tu te dit que cela ne tient pas à grand chose quelquefois....
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Je suis de plus en plus mal à l'aise avec la médiatisation à outrance de Tristane Banon.
On est en train de peopeuliser des histoires sordides, je trouve ça glauque
(30-09-2011, 16:08)el chi a écrit : Je suis de plus en plus mal à l'aise avec la médiatisation à outrance de Tristane Banon.
(30-09-2011, 16:08)el chi a écrit : Je suis de plus en plus mal à l'aise avec la médiatisation à outrance de Tristane Banon.
D'une manière générale on peopolise de plus en plus l'information... De la à dire que tout ça c'est du pipo, il n'y a qu'un pas...
ça devient compliquer de faire le tri dans tout ce qui tombe, la seule chose qui compte c'est le clic ou l'audi matte.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
D'une manière générale on peopolise de plus en plus l'information... De la à dire que tout ça c'est du pipo, il n'y a qu'un pas...
ça devient compliquer de faire le tri dans tout ce qui tombe, la seule chose qui compte c'est le clic ou l'audi matte.
Pour la Tristane, j'ai l'impression que les média veulent surfer sur la vague DSK/Diallo.
Et la pauvre petite ne s'en rend pas compte et pense qu'en s'exposant ça lui donnera du crédit, elle va tomber de très haut quand elle va se rendre compte qu'elle n'est qu'une people jetable comme les autres...