07-10-2011, 11:53 (Modification du message : 07-10-2011, 11:54 par Mazargues.)
Dans cet article ils disent qu'un gendarme sous-entend que ce n'est pas un pêcheur. Dans d'autres cette piste est évoquée, faire cela plutôt que de ramener au port des cadavres de dauphins pris dans les filets parce que ça la fout mal...
M'enfin bon dans tous les cas faut être grave.
(07-10-2011, 12:14)peñiscola a écrit : Simplement des pécheurs qui ont du prendre des dauphins dans leurs filets, et qui essaye de cacher leur erreur...
Ils se baladent avec des blocs de bétons ?
Sinon cetace a fait une blague borderline de plus à la mauvaise personne
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
(03-10-2011, 21:00)Elephant a écrit : Ibiza c'est surfait.
ça dépend de quelle Ibiza on parle,le côté bling bling qu'on te montre sur toutes les chaînes,ou le coté sauvage et bien couleur locale que je pratique...
09-10-2011, 01:08 (Modification du message : 09-10-2011, 01:09 par Gamba.)
J'aime pas du tout aller au resto avec des potes, remarquer la jolie brune assise avec sa copine à la table d'en face, avoir du mal à manger ton plat tellement elle attire ton regard, et entendre à la sortie du resto : "dis donc, t'as vu la brune en face là, elle a pas arrêté de te jeter des coups d'oeil toute la soirée"
Mesdames, quand vous matez, faites comme nous, soyez pas trop discrètes, sinon on capte rien et on peut pas vous aborder au moment de l'addition pour demander votre 06
(09-10-2011, 01:08)le_filtramba a écrit : J'aime pas du tout aller au resto avec des potes, remarquer la jolie brune assise avec sa copine à la table d'en face, avoir du mal à manger ton plat tellement elle attire ton regard, et entendre à la sortie du resto : "dis donc, t'as vu la brune en face là, elle a pas arrêté de te jeter des coups d'oeil toute la soirée"
Mesdames, quand vous matez, faites comme nous, soyez pas trop discrètes, sinon on capte rien et on peut pas vous aborder au moment de l'addition pour demander votre 06
Si une inconnue soutient ton regard plus d'un quart de seconde, y'a déjà de quoi douter. Elle n'a pas forcément envie de se faire sauvagement attraper à l'arrière de ta clio, mais disons qu'elle apprécie ce qu'elle voit. Faut continuer à creuser le truc, voir si elle "répond" à un regard.
Et avec un peu d'habitude, tu "sais" quand tu es regardé ou non. Comme pour une présentation, tu sens les regards des autres. Pareil dans la vie normale, ça tourne parfois à All eyez on me