12-10-2011, 15:58
12-10-2011, 16:02
Je vote aussi pour l'edito à la sauce Haydjan . Désolé pour les Arméniens
... avoir 666 posts
voilà, c'est réglé (12-10-2011, 15:13)macbou a écrit :(12-10-2011, 14:46)Gambarium a écrit : L'autre jour, je relisais les dernières pages de Ouuuuuh Sac a dance, sac a dance. Ce que je trouve le plus dérangeant dans ce genre de débat, c'est pas vraiment le fond, mais plutot la forme... je pense qu'il serait bon d'essayer de choisir des formules adequats qui n'ont pas pour but de toucher la sensibilité politique, religieuse etc... mais constructif au débat. C'est juste du respect en fait...
12-10-2011, 16:36
Un p'tit coup de fak13 pour calmer le tout
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-10-2011, 16:36
Je ne prends pas que des roustes Mossieurs.
Ca commence à reviendre...ça commence...
12-10-2011, 16:37
(12-10-2011, 14:35)kdom93 a écrit : J'aime pas les responsables UMP qui crient à la propagande maintenant alors qu'il y a quelques semaines ils se frottaient les mains de la débâcle que promettait d'être cette primaire. Qui compense quoi ?
12-10-2011, 16:38
(12-10-2011, 15:54)Nil Sanyas a écrit : Je compatis Haydjan... 2 pierres 2 coup, on "corrige" une erreur et on évite d'avoir une trop petite nation à l'Euro
12-10-2011, 16:40
Quoi qu'en pense qui ?
12-10-2011, 16:41
Qui compense, quoi.
12-10-2011, 16:42
Quel con pense quoi ?
12-10-2011, 16:42
(12-10-2011, 14:38)Old Trafford a écrit :(11-10-2011, 21:57)Marcel Freedom a écrit : La Old tu deviens très très lourd. On est définitif lorsqu'on considère que son opinion présente un tel degré de démonstration et a été tellement bien argumentée qu'elle est prête à accéder au rang de vérité, évidemment. On est hautain quand on est capable de penser que son opinion ne donne pas même le droit à l'existence d'une autre, différente de la sienne. Ou alors si, mais pour mieux la détruire en "écrasant" l'auteur et ses propos à base de "Peut-être que ça te choque parce que tu te sens visé" On a des mots disproportionnés lorsqu'on se permet de balancer des "gauchiste" à tout bout de champ. Désolé mais j'ai la fibre ultra-sensible et utiliser ce mot-là pour qualifier un groupe de personnes ayant simplement une conception différente de tes propres valeurs humaines et politiques, c'est disproportionné. A bien y réfléchir et même si ce type de post est très très minoritaire, je n'ai pas souvenir de "facho" ou "réac" pour qualifier les pensées néolibérales ou "de droite" sur ce forum. (12-10-2011, 14:38)Old Trafford a écrit : Mais, je vais te dire pourquoi au fond ce sujet m'énerve : il m'énerve parce que je n'oublie pas moi que l'extrême-gauche a plus de sang sur les mains que l'extrême-droite. Pourtant, il continue à se poser en donneur de leçons. Et ce ne sont pas qques liens Wikipédia qui vont me faire changer d'avis. Mais tout le problème est là, la modération ! Sur ce forum qui est censé être politiquement neutre - ou disons plutôt que toutes discussions ayant eut trait à la politique ont mal tourné - on peut peut-être attendre des posteurs qu'ils relativisent ou modèrent leurs propos. Répondre que pour toi il t'est impossible de considérer Chavez et ses actions comme dignes d'intérêt du fait des exactions et des millions de morts que les pensées radicales de gauche ont fait à travers l'histoire, ça gardait le débat clean et ça posait ton opinion. Mais je ne vais apparemment pas t'apprendre à argumenter hein. (12-10-2011, 14:38)Old Trafford a écrit : Dans la même veine, si qqun de droite ou du centre avait tenu des propos identiques à ceux de Chavez concernant les juifs, les bienpensants de gauche auraient crié au scandale, mais là, c'est un gauchiste, ça passe. Je ne sais pas trop quoi penser de ça. Je crains surtout que depuis des décennies la palme de l'antisémitisme ait pu être attribuée à bon nombre de partis politiques ou de certains de leurs représentants. En tant que bon gauchiste simple d'esprit je dois aussi surement me dire que si les religions pouvaient être dépassées, l'antisémitisme et autres trucophobies n'auraient simplement plus de raison d'être. (12-10-2011, 14:38)Old Trafford a écrit : Pour le reste, si tu veux me bannir, fais-toi plaisir. Après, non je ne compte pas du tout te bannir. Je ne l'ai d'ailleurs jamais fait. Par contre je ne comprendrais pas que tu t'entêtes à continuer à poster ici si tu considères mes mots comme indignes d'atteindre ton blanc plumage, à coup sûr de la part d'un gaucho en plus. Salut
D'ailleurs, pour relancer le débat, je suis toujours autant dubitatif par cette rétorique du PS "tous contre Sarkozy" Je ne comprends pas que l'on s'attaque à un homme au lieu d'une politique même si cette homme incarne cette forme de poilitique que l'on ne défend pas. En tout cas, c'est pas le genre de discourt que j'attends de la part de nos hommes politiques. Ce type de discours ramène la campagne présidentiel au niveau d'une vulgaire élection de délégué de classe.
12-10-2011, 17:05
12-10-2011, 17:18
(12-10-2011, 16:43)caveman a écrit : D'ailleurs, pour relancer le débat, je suis toujours autant dubitatif par cette rétorique du PS "tous contre Sarkozy" Je ne comprends pas que l'on s'attaque à un homme au lieu d'une politique même si cette homme incarne cette forme de poilitique que l'on ne défend pas. En tout cas, c'est pas le genre de discourt que j'attends de la part de nos hommes politiques. Ce type de discours ramène la campagne présidentiel au niveau d'une vulgaire élection de délégué de classe. Surtout qu'à ce jour, Sarko n'est toujours candidat !
12-10-2011, 17:37
(Modification du message : 12-10-2011, 17:41 par O sole mio.)
(12-10-2011, 15:51)Mr.Crapo a écrit : malgré ta peine, ton récit mériterait un edital à lui tout seul. (12-10-2011, 15:54)Nil Sanyas a écrit : Je compatis Haydjan... (12-10-2011, 15:58)dune a écrit :(12-10-2011, 15:51)Mr.Crapo a écrit : malgré ta peine, ton récit mériterait un edital à lui tout seul. (12-10-2011, 16:02)Kornog a écrit : Je vote aussi pour l'edito à la sauce Haydjan . Désolé pour les Arméniens Merci pour tout les copaings ! Je vais essayer d'écrire un petit billet, mais pas vraiment évident de mettre des mots sur mes maux.
12-10-2011, 17:56
(12-10-2011, 15:46)haydjan a écrit : On sort du stade en dernier et à la sortie du stade pas mal de supporteurs irlandais étaient restés pour nous faire une haie d'honneur et nous applaudir J'ai tout simplement halluciné ! On est tellement loin de l'ambiance dégoutante du Stade de France... On s'est échangé nos drapeaux, écharpes et on a tous fini au Pub. Rien que pour ça, ça valait le coup non? J’espère pour vous que cette session de qualif ne restera pas isolée et que vous saurez poursuivre dans cette voie
12-10-2011, 18:27
(12-10-2011, 14:46)Gambarium a écrit : L'autre jour, je relisais les dernières pages de Ouuuuuh Sac a dance, sac a dance. ui,ça serait bien que ça calme un peu par là... (12-10-2011, 16:36)Gambarium a écrit : Un p'tit coup de fak13 pour calmer le tout
12-10-2011, 18:31
(Modification du message : 12-10-2011, 18:35 par O sole mio.)
(12-10-2011, 17:56)Godfather a écrit :(12-10-2011, 15:46)haydjan a écrit : On sort du stade en dernier et à la sortie du stade pas mal de supporteurs irlandais étaient restés pour nous faire une haie d'honneur et nous applaudir J'ai tout simplement halluciné ! On est tellement loin de l'ambiance dégoutante du Stade de France... On s'est échangé nos drapeaux, écharpes et on a tous fini au Pub. Oui ça nous a aidé à surmonter.. Les irlandais sont vraiment à parts ! Terriblement chambreurs mais de vrais connaisseurs. Je me baladais dans les rues ce matin avec mon maillot et un vieux Irlandais a traversé la route pour venir me serrer la main : " Oh Congratulation boys ! Sorry but it was a good game ! Next time you'll win !" Par contre oui ils détestent Thierry henry ! Lui il ne peut pas y mettre les pieds la bas.. Ni la main me diriez vous aussi ! La grande majorité des joueurs ont entre 20 et 23 ans, l'objectif inavoué mais visé est en fait la qualification pour l'Euro 2016 en France ( avec 24 équipes ). Au fils des victoires et du jeux pratiqué l'objectif avoué mais pas visé était devenu la qualif pour l'Euro 2012.. A priori ce sera très dur d'accrocher une qualif pour la prochaine coupe du monde vu notre groupe... : Italie, Danemark, Répuplique Tcheque, Bulgarie et Malte. C'est dommage car nous avions gagné un chapeau supplémentaire ! Vu la jeunesse du groupe on peut espérer qu'on continuera à surprendre ! D'autant que dernièrement le jeune espoir de l'Ajax Araz Ozbilis a définitivement opté pour la sélection arménienne ( il a joué avec avec les équipes de jeunes néerlandaises ). Au delà de tout ça, il y a surtout l'envie, la détermination et la folie avec laquelle joue cette équipe qui fait du bien. J'avais une vision très "technique" de la performance d'une équipe, mais là je constate que la dimension mentale dans le sens "esprit d'équipe", de groupe est très importante. A la fin des matchs les joueurs ont à peine la force dans les jambes de regagner le vestiaire tellement ils se dépensent. Cette notion du dépassement est primordiale dans la constitution d'une équipe victorieuse... Et quand le lis la déclaration de Cheyrou disant qu'il faut montrer l'exemple en n'hésitant pas à faire des courses de 50 mètres pour venir défendre et ben je me dis qu'il a tout juste, c'est ce manque de solidarité, de goût pour l'effort, de dépassement qui fait terriblement défaut à cet om et qui finalement nous rend si lasse... |
|