(13-01-2013, 17:04)papaver a écrit : Passé 2 fois à travers la manif de Place d'Italie... ça fait peur.
Entre les parties du cortège bonne famille catho pas ouverte d'esprit et la partie croix de Lorraine et auto-collant du Gud exhibé fièrement sur le manteau, c'est vraiment pas la France que j'aime...
loooool la caricature... Vas encore plus loin y'avait que des intégristes et des nazis..
C'est comme si on disait que la manif pro mariage, il n'y avait que des gays et des punks avec des chiens.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
13-01-2013, 20:31 (Modification du message : 13-01-2013, 20:35 par Papaver.)
(13-01-2013, 19:59)The Strokes a écrit :
(13-01-2013, 17:04)papaver a écrit : Passé 2 fois à travers la manif de Place d'Italie... ça fait peur.
Entre les parties du cortège bonne famille catho pas ouverte d'esprit et la partie croix de Lorraine et auto-collant du Gud exhibé fièrement sur le manteau, c'est vraiment pas la France que j'aime...
loooool la caricature... Vas encore plus loin y'avait que des intégristes et des nazis..
C'est comme si on disait que la manif pro mariage, il n'y avait que des gays et des punks avec des chiens.
Tiens The Strokes et son avatar avec une croix de Lorraine.
Je sais pas pourquoi je prends la peine de te répondre mais je vais quand même le faire.
Je t'ai dit ce que j'ai vu. J'ai précisé que c'était la manif de Place d'Italie. Tu as du remarqué aussi que la partie Gud est au singulier et que j'avais précisé que c'était une partie du cortège. Enfin pas sur que t'aies remarqué puisque tu déformes et amplifies mon propos juste après.
Pour revenir sur la croix de Lorraine, je crois savoir, mais pas vraiment en détails (t'as peut-être une petite vidéo de 2 ou 3 h pour que je corrige ce manque ?), que c'était un symbole des mouvements gaullistes (d'où ton avatar ?). C'est malheureux par contre que ça soit maintenant un symbole repris par beaucoup de groupes d'extrême extrême droite.
(13-01-2013, 21:27)aqwarium a écrit : A la fois, un mec qui donnait des leçons de morale à la radio, peinard à Londres avec son cigare, il devait être pour le mariage gay.
2.
Il était à moustache son cigare ?, du coup +1 pour son penchant pour le mariage gay
22222
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
(13-01-2013, 20:06)The Strokes a écrit :
(13-01-2013, 20:00)Jimmiz a écrit : il te dit ce qu'il a vu,pas une généralité sur le cortège....
Il ne précise pas et généralise!
Comme tul'as fait ily a peu sur les indépendantistes Bretons pendant la seconde guerre mondiale .