19-01-2013, 01:33
Dans le genre gare où tu meurs de froid, Charles de Gaulles TGV... Surtout quand tu débarques d'un avion en provenance d'un pays chaud.
![Gateux Gateux](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/doofywave.gif)
19-01-2013, 01:33
Dans le genre gare où tu meurs de froid, Charles de Gaulles TGV... Surtout quand tu débarques d'un avion en provenance d'un pays chaud.
![]()
19-01-2013, 01:46
Je crois que la SNCF a le chic pour créer des gares courant d'air ! Pour en revenir à celle d'Avignon, même à l'intérieur il fait un froid de canard.
Et pour la Part-Dieu, il y a effectivement un autre projet d'agrandissement avec une gare souterraine pour les TER. Je sens que ça va être un beau bordel quand ils vont commencer les travaux ![]()
19-01-2013, 11:48
(Modification du message : 19-01-2013, 11:49 par O sole mio.)
Oui oui ! Gare à vous !
![]()
19-01-2013, 11:53
Tu sors .
(19-01-2013, 01:21)Oc! a écrit : Le gonz il aime pas la Leffe et il ose venir en parler comme ça, sans complexe. Aïe, je crois que je vais prendre la sortie, en effet, dans l'ordre degréssif, ces 3 bières, Leff, Duvel et Chimay, sont quand même d'un gout très commercial. A ce niveau je préfère une Brigand... Voire les introuvables Orval dont les wallons sont actuellement, depuis plus d'un an, rationné !!! Les amis multiplient les combines pour en ramasser, c'est dingue. Pour en revenir aux 3 premières, l'on peut sortir des Chimay qui sortent de l'ordinaire, mais c'est comme le vin, quand tu as accès aux "spécial" c'est toujours "hors du commun"... Pour caractériser les Chimay aux couleurs spécifiques, c'est des "multicolores" (avec une sardine a l'Escabèche que me faisiat ma grand mère sicilienne que j'ai retrouvé dans un resto comme spécialité locale de Chimay !) M'enfin, chaque village belge, presque, à son brassin et la dernière Caracole fut excellent à boire... KL_prêt_pour_le_Ban_??? NTK/Je n'aime pas la bière allemande, trop amer à mon gout et pas assez alcoolisé. 3 bonnes Brigand et se lever de table devient difficile malgré que l'on est sur, à table, d'avoir toute sa tête. Le passage de la station assise à celle de debout change bien des paramètres et ouvre des perspectives visuelles bien étonnantes !/NTK
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
19-01-2013, 12:51
(Modification du message : 19-01-2013, 12:56 par O sole mio.)
C'est malin ça. Maintenant j'ai envie de boire.
Pas fan de la Leffe non plus, arôme un peu grossier pour ma part. Duvel, j'aime bien ! Y'a du caractère et c'est déjà un poil plus fin que la Leffe. Entièrement d'accord sur les allemandes. J'ai découvert avec joie la John Martin en pression ![]() La référence ultime reste la bière tchèque Strompagnanennepenntromgen ![]() ![]() Brigand, je te veux ![]() ![]() ![]()
19-01-2013, 13:27
Orval
![]() ![]() ![]() On en trouve partout dans les hyper en France maintenant. Le même brasseur que celui de la légendaire Westmal. ![]()
19-01-2013, 14:50
(Modification du message : 19-01-2013, 14:53 par The Strokes.)
Lamentable pour des gens qui se revendiquent nationalistes...
(19-01-2013, 13:27)Xaviergravelaine a écrit : Orval Pour ceux qui sont en Espagne, j'aime beaucoup la Moritz qui est une bière barcelonaise qui a commencé au XIXème quand un alsacien est venu à Barcelone faire sa bière! Elle est pas mal du tout! C'est bien meilleur que la Estrella qui est très commerciale mais dégueulasse.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
19-01-2013, 16:40
La Moritz, j'ai eu la chance de la goûter et c'est effectivement savoureux. Mais elle n'arrive à mon avis pas à la cheville de l'Alhambra Especial 1925.
![]()
19-01-2013, 19:09
(19-01-2013, 16:40)Elephant a écrit : La Moritz, j'ai eu la chance de la goûter et c'est effectivement savoureux. Mais elle n'arrive à mon avis pas à la cheville de l'Alhambra Especial 1925. Je ne connais pas! Je prends note!!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
(19-01-2013, 14:50)The Strokes a écrit : Lamentable pour des gens qui se revendiquent nationalistes... Aaaaarf.... Un député niçois qui a du trop boire au "Puy du Fou"... Il n'empêche, ce Puy du Fou, est une vraie manipulation de l'histoire. Je n'y étais pas en 1792, mais la répétition des messages subliminaux de ce magnifique parc, catho et vendéen, foutent la chair de poule quand vous en saisissez le sens. Analysez chaque spectacle et animation permanente, c'est effrayant... Même Richelieu a le bon rôle ! Manipulation comme Bernard Tapie qui faisait scander son nom par un vélodrome en fusion lors des spectacle d'après victoire... KL_kiha_dessillé_avec_Bernard_mais_aussi_avec_Philippe_de_Villers
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
22-01-2013, 03:38
Je ne sais pas ce qu'il en sera lors du match, mais une usine chimique a connu un incendie à Rouen.
On en sent l'odeur jusqu'ici, à Paris. Horrible.
22-01-2013, 03:38
22-01-2013, 05:38
Citation :Si dans une secte c’est la croyance que nous allons rejoindre un paradis sur une autre planète en priant le soleil et en se suicidant tous en chœur dans une forêt (le Temple solaire, par exemple), l’UPR croit qu’on peut enfin sortir du marasme politique et économique en quittant l’Europe et l’euro. C’est tout. Sans exagérer. Il suffit de suivre les propositions de l’UPR sur leur site, visionner des conférences du gourou, et vous saurez que : Effectivement, il va adorer ![]() ![]()
22-01-2013, 09:10
Au-delà de toute considération sur les 3 hommes cités (que je ne connais qu'en surface), c'est moi ou l'article est écrit avec les pieds ? Que les mecs cités soient un peu toujours dans la même rengaine, c'est un fait. Du peu que j'ai entendu venant d'eux. Maintenant, de là à en faire "une secte", argument parfait pour s'éviter de débattre des idées (on ne débat pas avec une secte, voyons)... C'est léger. Les trois personnes citées ont probablement des choses intéressantes malgré tout dans leur programme débile et sectaire, là ça ne vise qu'à dire "n'écoutez pas, c'est des charlots". Et en quoi ça fait avancer le débat ?
![]() Si j'étais membre d'une de ces "sectes", cet article me casserait les coroñes à juste titre. ![]()
Ben, à part dire que l'Europe, çapuçaynul, ils proposent quoi exactement? Je veux dire, ils ont de vrais arguments, au niveau macro comme microéconomique, pour montrer que l'Euro est responsable de tout, ou bien ils se contentent de faire comme pour la Grèce, et ressortir les leçons d'éco niveau seconde (ué, si ils quittent l'euro et dévaluent, ça va doper leurs exportations, ben voyons.)
L'opposition et les divers courants de pensées de ce pays, c'est nécessaire, mais que c'est médiocre. Purée, il suffit d'entendre Pécresse hier soir pour être partagé entre le rire et la nausée. ![]() Sinon, les émanations de gaz Rouen-Paris, ça n'a aucune conséquence comme le nuage de Tchernobyl?...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-01-2013, 10:06
C'est du gaz hilarant, histoire d’égayer le match de ce soir
![]() |
|