12-02-2013, 19:50
hihihi
12-02-2013, 19:50
hihihi
20-02-2013, 10:36
«J'ai visité cette usine plusieurs fois. Les salariés français touchent des salaires élevés mais ne travaillent que trois heures. Ils ont une heure pour leurs pauses et leur déjeuner, discutent pendant trois heures et travaillent trois heures. Je l'ai dit en face aux syndicalistes français. Ils m'ont répondu que c'était comme ça en France (...). Monsieur, votre lettre fait état du fait que vous voulez que Titan démarre une discussion. Vous pensez que nous sommes si stupides que ça? Titan a l'argent et le savoir-faire pour produire des pneus. Qu'a le syndicat fou? Il a le gouvernement français. Titan va acheter un fabricant de pneus chinois ou indien, payer moins d'un euro l'heure de salaire et exporter tous les pneus dont la France a besoin. Vous pouvez garder les soi-disant ouvriers. Titan n'est pas intéressé par l'usine d'Amiens nord.»
ça aurait pu être Oc! Mais non, c'est le PDG de Titan, le pas repreneur de Goodyear ![]()
20-02-2013, 11:28
Pourquoi il n'est pas allé directement en Chine alors? Par bonté d’âme?
![]()
20-02-2013, 11:39
Il espérait peut-être choper des subventions des pouvoirs publics comme ça se fait si souvent.. Rester 4/5 ans et délocaliser en Chine...
![]() De toute façon, tant que tu ne dénonces pas l'article 63 du TFUE qui interdit toute restriction des capitaux.. il est est interdit d'interdire les délocalisations... Quand tu n'as pas de barrière douanière pour niveler les différence de salaire, c'est impossible de rivaliser. Ajoutez à cela un euro complètement surévalué pour la compétitivité française. On va droit dans le mur. On perd une usine par jour ouvrable... ![]()
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
20-02-2013, 11:53
J'ai hâte que Obama nous la mette bien profonde avec le marché commun Europe/States.....
J'ai quand même l'impression bizarre que nos politiques se gavent en bradant l'Europe au monde entier. Comme un gang bang mondial auquel je n'ai pas été invité. ![]()
20-02-2013, 11:58
(Modification du message : 20-02-2013, 12:01 par The Strokes.)
(20-02-2013, 11:53)Xaviergravelaine a écrit : J'ai hâte que Obama nous la mette bien profonde avec le marché commun Europe/States..... Le grand marché transatlantique et l'OTAN ne sont que la logique de ce qu'est l'UE... Il suffit de voir son histoire et le rôle que les USA ont toujours joué dans la construction européenne. A ce titre, je vous invite sincèrement à regarder l'excellent conférence de François Asselineau "qui gouverne réellement la France?". Toutes les sources et les déclarations le montrent. Monet et les autres n'étaient que des bons larbins des US. http://www.u-p-r.fr/videos/conferences-e...-la-france
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
20-02-2013, 12:04
Ah oui The Strokes, il la sort!!!
La vidéo hebdomadaire d'Asselineau. ![]()
20-02-2013, 12:06
Haaaa il a ajouté le lien après coup, pas réussi à se retenir.
![]()
20-02-2013, 12:15
(20-02-2013, 12:04)Godfather a écrit : Ah oui The Strokes, il la sort!!! lol tu es sévère, cela fait longtemps que j'en avais plus publiées. ![]() Comme le dit Kdom, j'ai craqué mais le sujet est tellement en lien avec la vidéo que je me sentais obligé de la publier!
21-02-2013, 17:59
Le plugin flashplayer et sa nouvelle MAJ qui passe son temps à me faire planter FF sur de simples ouvertures de pages HTML. Tsssss !
![]()
http://www.laprovence.com/actu/faits-div...-mort.html
Et madame Boban qui était aux premières loges. Et qui m'a raconté les 25min de baston entre les 2 débiles en cause et les 4 agents de sécurité. La Bac étant occupée a se faire tirer dessus a la kalach et ne pouvant intervenir plus tôt. ![]() ![]() Je suis écoeuré.
05-03-2013, 08:00
............pas du tout, mais alors pas du tout, me rendre compte que mon ordi heberge quelques malwares, dont un truc qui s'appelle SweetIM (c'est mignon...). Quelqu'un a-t'il un programme a me conseiller pour virer ces truc ?
Merci d'avance ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
LA dernière fois que j'ai dû nettoyer ce truc d'un PC d'un pote j'ai suivi cette page...
Ensuite, les gars on ne le répétera jamais assez, lorsque vous installez un logiciel gratuit faites toujours attention aux différentes barres d'outils ou autres joyeusetés qu'il vous sera proposé d'installer. Généralement qu'on une case est coché par défaut c'est que c'est pas bon ![]() ![]()
Au pire, reformater la drive C, et ca nettoie tout , non ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
08-03-2013, 09:55
08-03-2013, 10:06
(05-03-2013, 08:00)Mister_Ma a écrit : ............pas du tout, mais alors pas du tout, me rendre compte que mon ordi heberge quelques malwares, dont un truc qui s'appelle SweetIM (c'est mignon...). Quelqu'un a-t'il un programme a me conseiller pour virer ces truc ? tu peux essayer : Malwarebytes spyboot search&destroy ![]()
08-03-2013, 10:42
(08-03-2013, 09:55)Jimmiz a écrit : http://www.lemonde.fr/planete/article/20..._3244.html Monde de bouse... ![]()
08-03-2013, 12:19
Devoir lever les pieds pendant une partie de Fifa car la copine de mon pote passe l aspirateur.
Journée de la femme. ![]()
08-03-2013, 14:03
|
|