(15-04-2013, 23:19)Félicien a écrit : D'un autre côté, quand les gendarmes se font attraper dans des guets-apens par les crypto-anarchistes et attaquer à la bille d'acier. Il me semble que ce sont pas eux qui ont commencé à être cons dans l'histoire.
A LA BILLE D'ACIER !? RHO PITIN !
Ils les lancent pas à la main, tu t'en doutes, mais avec une fronde. Je pense que tu peux imaginer les dégâts que ça peut faire.
L'adresse d'haribo est à Marseille, qui se dévoue pour aller s'y plaindre
Y'a aussi une usine à Uzès, qui se visite je crois.
En tout cas, la boutique Haribo à Marseille vaut le détour, pour ceusses qui aiment les bonbons... y'a de quoi se rendre barge.
D'ailleurs cela me paraît bizarre cette histoire j'en ai acheté une boite comme celle là cet été à Uzes ainsi que plein d'autre chose pour les enfants.
(17-04-2013, 11:01)Kodiak a écrit : D'ailleurs cela me paraît bizarre cette histoire j'en ai acheté une boite comme celle là cet été à Uzes ainsi que plein d'autre chose pour les enfants.
Fake!
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(17-04-2013, 12:08)jean foutreboule a écrit : C'est beau comme un 3ème maillot, foutu marketing !
Un jour ils nous vendront du pastis rose
Haribo a su évolué avec le bonbon coca cola car il a acidulé plus tard.
De plus le fait de l'enlever va créer un engouement quand il les remettra sur le marché pour un cours moment, une promo extraordinaire.
Il n'y a qu'à voir burger king qui est parti de France et que les gens regrettent. Leur retour à Marignane va créer une furie sans fin (du moins pour moi )
Et 51 veut aussi flirter avec le succès du rosé actuel pour contrer le bleu de Janot.
Dur après un apéro.
Ce que je voulais dire c'est que chaque fabricant fait évoluer ses produits, enlève les premiers et les remet que par vente flash afin d'ameuter les nostalgiques.
17-04-2013, 18:33 (Modification du message : 17-04-2013, 18:35 par Mazargues.)
Tu sais que Burger King a ouvert il y a trois mois, et que la hype a eu le temps de retomber
Les trois radasses je croyais que c'était une image comme ça... pas une photo d'actualité. Quand je pense qu'on se moque des cagoles.
Elles ont une Nabilla dans chaque téton.
(17-04-2013, 18:33)Mazargues a écrit : Tu sais que Burger King a ouvert il y a trois mois, et que la hype a eu le temps de retomber
Les trois radasses je croyais que c'était une image comme ça... pas une photo d'actualité. Quand je pense qu'on se moque des cagoles.
Elles ont une Nabilla dans chaque téton.