22-05-2013, 18:48
Attend les premiers Duflot
![Farmer Farmer](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_farmer.gif)
22-05-2013, 18:48
Attend les premiers Duflot
![]()
22-05-2013, 18:54
(22-05-2013, 17:45)Boban13 a écrit : Maz, y a encore des logements vers mon futur chez moi. Si ça t'intéresse. T'as vu les prix ??? Depuis que tu fais des vidéos à 20000 nous n'avons plus les mêmes valeurs ![]() (22-05-2013, 18:02)Boban13 a écrit : Qu'il est chafouin (22-05-2013, 18:02)Boban13 a écrit : Maz', y a pas si longtemps, il y avait un appart neuf, T3, 53m² (avec les nouvelles dispositions des appart', ça équivaut à un bon 60m² agencé à l'ancienne), terrasse de 16m², parking, dans résidence de qualité, en BBC, pour 750€/mois charges incluses (et possibilité de relouer le parking). Ça sent le rez-de-chaussée ton truc ![]() Et quand je dis correct c'est pas au rez-de-chaussée, 60m², possibilité de se garer, pas chauffé à l'électrique, et une vue pas trop dégueu si possible.
22-05-2013, 19:00
Bourgeois!
22-05-2013, 19:02
Duflot on t'as dit !!!
22-05-2013, 19:10
22-05-2013, 19:36
Recherche sur Google le barème zone b1 pour la loi Duflot et tu verras le prix à la location d'un T3 ... Les premiers appartements seront dispo en 2014 .
22-05-2013, 19:40
Alors, aller en tong en moins de deux minutes à la mer, c'était possible
![]() L'appart était au 1er étage. La vue était bof, je le reconnais. Je vais voir si je retrouve pas l'annonce fissa. Bon, après recherche, il n'y est plus ![]()
22-05-2013, 19:53
C'était où, vers Montredon ? (pour les tongs et la mer, Oc! comprendra
![]()
22-05-2013, 20:00
(22-05-2013, 18:02)Boban13 a écrit :(22-05-2013, 17:35)Mazargues a écrit : Ça faisait un moment que je voulais mettre un Keyser-smiley sur l'immobilier, c'est l'occasion. La baisse des prix, c'est une vaste blague, en tout cas ici. Les apparts' ont ENCORE augmenté. Pas moyen de trouver un T3 correct à moins de 850€ dans le sud de Marseille... Et encore c'est le point bas des prix. Ils ont gagné les 7m² avec des chiottes rétractables ![]()
22-05-2013, 22:19
23-05-2013, 08:17
(22-05-2013, 22:19)Boban13 a écrit : En haut du boulevard Jourdan Barry. Wé je vois. Ça a beaucoup construit ces dernières années à cet endroit. Je connais des gens qui habitent pas loin, ils payent un truc du genre 780€ le T2 de 40 et quelques m², certes dans un truc de "standing", avec chauffage électrique (non inclus of course). Tiens je viens de l'entendre à nouveau, la France est un des marchés immobiliers les plus surévalués au monde, et le 1er en Europe. Quand je pense à tous les acteurs de ce domaine qui nous ont parlé de "rattrapage" pendant quinze ans. Ils se sont bien gavés.
23-05-2013, 09:46
Le marché de l'immobilier est vraiment atone et cela commence à faire des morts par centaines...
Hors des lieux vraiment très très recherché (et encore sur Paris cela commence aussi à descendre) tu revois fleurir des panneaux "a vendre" et même maintenant, "a louer" de plus en plus. Actuellement dans l'est de la france, pas un village sans son panneau "a vendre" (...désespéremment). Un bien s'arrachant à 100 il y a 3 ans, n'arrive plus à trouver prenuer à 80 aujourd'hui, je fais parti des "malheureux" qui se les mangent au petits ognions tous les matins... ![]() Et c'est loin d'être fini... ![]() M'enfin... Vu l'état actuel des affaires, compliqué par une météo de m*rd*, on a, semble t il, pas encore touché le fond. KL kihencore est dans un microcosme privilégié...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
23-05-2013, 13:30
Oui enfin c'est une très bonne nouvelle pour les acheteurs.
23-05-2013, 13:36
(23-05-2013, 13:30)Nil Sanyas a écrit : Oui enfin c'est une très bonne nouvelle pour les acheteurs. C'est normal surtout... C'est "mauvais" pour ceux qui comptent sur l'immobilier pour avoir des revenus, les gros propriétaires rentiers, les "investisseurs", etc. Sinon pour ceux qui sont propriétaires pour se loger ça a un impact limité, et surtout psychologique, car si certains ont pu penser faire la culbute en revendant leur bien, ils se sont ensuite aperçu que tout avait augmenté et qu'ils n'avaient pas de quoi racheter quelque chose de mieux.
23-05-2013, 15:10
(23-05-2013, 08:17)Mazargues a écrit :Je vis dans le coin. J'ai un 50m² avec parking et 40m² de terrasse pour 750€ CC.(22-05-2013, 22:19)Boban13 a écrit : En haut du boulevard Jourdan Barry. Il y avait le même appart dans ma résidence, en étage, au même prix, avec "seulement" 14m² de terrasse. Dans le coin, il y a pas mal de "concurrence" sur ce type de bien. Payer 780€ pour 40m², c'est clairement une mauvaise affaire.
23-05-2013, 16:57
Au dessus de chez moi ça va se construire un immeuble de 7 étages pour l'instant dès 6 h du mat ça creuse, ça bétonne + le ballet des camions je vous dis pas l' état de la rue, le cantonnier ne nettoie plus soit - disant ça ne sert à rien. J' ai droit à de la terre, au ciment mes plantes dont mon citronnier ( touffu comme l' a surnommé Boban )avait repris du poil de la bête,là il a perdu ses fleurs maintenant comme tout, il a des couleurs orange verdâtre, grisâtre , bon tu te dis samedi tu pourras faire la grâce matinée eh! bon non c'est pareil .
Questions : 1/ a t - on le droit de faire autant de bruits de si bonne heure 2/ Est- ce qu'on peut demander à la société de construction de venir nettoyer la saloperie que cela génère chez nous ![]() (23-05-2013, 15:10)Boban13 a écrit : Je vis dans le coin. J'ai un 50m² avec parking et 40m² de terrasse pour 750€ CC.Il n'y a pas d'ascenseur, mais il y a une piscine ![]() C'est un T2 ton appart' ? Tu vois la mer ? Quel type de chauffage ? (23-05-2013, 16:57)saly a écrit : Au dessus de chez moi ça va se construire un immeuble de 7 étages pour l'instant dès 6 h du mat ça creuse, ça bétonne + le ballet des camions je vous dis pas l' état de la rue, le cantonnier ne nettoie plus soit - disant ça ne sert à rien. J' ai droit à de la terre, au ciment mes plantes dont mon citronnier ( touffu comme l' a surnommé Boban )avait repris du poil de la bête,là il a perdu ses fleurs maintenant comme tout, il a des couleurs orange verdâtre, grisâtre , bon tu te dis samedi tu pourras faire la grâce matinée eh! bon non c'est pareil . ![]() ![]() Saly tu m'as bien remonté le moral là. Pour le bruit je sais qu'au centre bourse ils faisaient les travaux la nuit, parce que bon quand même c'est moins grave de déranger les voisins que le commerce ![]() ![]() Pareil travaux de nuit au stade, et ça a été le cas pour le tunnel du Prado. Je connaissais quelqu'un qui habitait sur Rabatau qui nous racontait que d'énormes foreuses faisaient vibrer les murs des immeubles en pleine nuit ![]()
Maz, es-tu Corse ?
![]() Non, pas de vue chez moi. En tout cas, pas du coté de mon bâtiment qui donne sur la cour commune (jolie la cour quand même). Maintenant, avoir un appart, grand, quartier sud, facile à garer, avec vue sur la mer et chauffage par le plafond... ça s'appelle Talabot, et effectivement, c'est un peu cher ![]() Y a quand même quelques apparts "sympas" dès qu'on dépasse la ligne David/ Rond point du Prado. Alors certes, les prix sont cher (750€ pour un T2 de 50m², on peut pas dire que ce soit donné). Mais par rapport à ce qui se pratique dans des quartiers comme Endoume ou Vauban par exemple, qui sont : mal desservis, où les apparts sont souvent très vieux, très mal isolés, biscornus, impossible à garer, sans extérieur, et qui coutent 50 à 100€ plus cher pour la même surface... |
|