(28-05-2013, 01:42)diegogo a écrit : Cet apres-midi je decide de ne pas aller bosser pour aller faire la carte grise d'une bagnole que j'ai achete ya 3 semaines. Je prévois un bon gros bouquin et je descend à la pref de la rue st sébastien.
Quand j'arrive je vois porte close : Et oui la prefecture n'est ouverte que de 8h15 à 11h15 lundi mardi jeudi vendredi, et mercredi fermé toute la journée. La deuxieme ville de France, un batiment administratif passage obligé pour des dizaines de démarches obligatoires est ouvert 3 heures dans la journée.
Je crois qu'on peut faire la carte grise en ligne, ou dans certains bureaux de tabac aujourd'hui.
(28-05-2013, 02:16)Elephant a écrit : Ce qui me fait penser que samedi j'étais dans un penthouse à Gibraltar. 400m2 au 9e étage d'une tour moderne, vue sur le rocher, l'Espagne et le Maroc. Une merveille.
Par contre le bâtiment a totalement flingué la vue de milliers de maisons derrière.
Je ne comprends pas la logique de mettre les tours au bord de l'eau, comme ça se fait partout, et comme ça se fait à Marseille à Arenc en ce moment. C'est du même acabit que le gars de deux mètres qui se mettrait au premier rang lors d'un spectacle.
C'est vraiment pour faire caguer le monde. Par définition, une tour c'est haut, alors tu peux la mettre derrière et tu y verras aussi bien et tu laisse les bâtiments plus petits devant.