20-06-2013, 02:10
Tywin Lannister.

Le supérieur de Madame Boban.
1 an qu'elle est sur le même roulement. Et aujourd'hui, il lui a changé son roulement. Sans la prévenir. Oh, il l'a bien marqué sur un tableau que personne ne regarde jamais... C'était tellement dur de la prévenir quelques jours à l'avance :"hé, au fait, tu penseras à regarder les planning, ils ont changé... d'ailleurs, y a que pour toi qu'ils ont changé". Résultat, Madame Boban va travailler aujourd'hui, passe 2h au boulot quand son supérieur vient lui gueuler dessus, parce que, vous comprenez, le planning a changé, et qu'elle ne travaille plus ce soir mais dimanche. Et la renvoie chez elle parce que si elle reste toute la nuit, il n'a plus personne pour dimanche... Du coup, Madame Boban est coincée... dans les bouchons. Et oui, aujourd'hui, c'est la fête de la musique. Non seulement, elle n'a pas pu aller voir celui qui pète qui trou son slip, mais en plus elle doit annuler ses projets de dimanche (puisqu'elle est réquisitionnée alors qu'elle aurait du être en repos), et surtout, SURTOUT, elle est bloquée depuis 1h sur l'autoroute. Alors voilà, comme elle est toute gentille, et qu'on peut lui gueuler dessus sans qu'elle bronche, là, de suite, j'ai bien envie d'enfiler le premier truc qui me tombe sous la main, de prendre ma voiture, d'aller jusqu'à son hopital, et d'arracher la bouche à cet espèce d'empapaouter de sa mère. Au passage, je lui expliquerai comment on doit se comporter quand on est chef, comment on manage ses équipes, comment on évite de parler mal à ses collègues de bureau... etc. Les crasses comme ça, c'est tous les 3 jours que cette bande de grosses merdes (car oui, il n'y a pas d'autres mots) se permettent de les faire à l'ensemble de l'équipe (qui, comme vous vous doutez, est essentiellement composée de jeune fille de moins de 25 ans, pour qui c'est leur premier job, qui font en sorte de mettre du coeur à l'ouvrage, et continuent à avoir trop de respect pour une hiérarchie qui en profite à mort). ça t'empoisonne la vie. Déjà que le métier à l'air bien difficile. Alors voilà, Madame Boban va sans doute claquer sa démission. Voilà. Merci pour tout, au-revoir. Et ce post ne m'a même pas calmé... punaise, les claques qui se perdent... ![]() ![]()
21-06-2013, 21:36
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
21-06-2013, 21:37
Ah oui et puis se syndiquer.
A FO ![]() Oui je sais ça ne donne pas envie, mais dans le public à Marseille c'est la voie vers le succès. Ou la tranquillité. (21-06-2013, 21:37)Boban13 a écrit :(21-06-2013, 21:27)Mazargues a écrit : Déjà, premier point, il ne faut pas respecter les chefs Elle était partie sur l'A55 ? Parce que si c'est ça ![]() (21-06-2013, 21:37)Mazargues a écrit : Ah oui et puis se syndiquer. J'arrête pas de lui dire de se syndiquer et de tout faire remonter. Le problème, c'est qu'elle a un dilemme : - on lui propose un autre poste super intéressant à Nord, avec les bébés, loin de la cohue de son service actuelle. Donc elle ne veut pas froisser trop de monde alors que c'est pas encore fait. - d'un autre côté, elle préférerait bosser à St Jo, mais y a pas de poste méga intéressant. Moi, j'lui dis de se foutre libérale. Mais elle veut pas ![]() Et oui, elle a failli prendre l'A55, je lui ai dit d'aller au bout de l'A7 prendre St Charles, et que je la guidais de St Charles jusqu'au Prado (car elle ne connait pas du tout). J'l'ai faite passer par La Friche, puis Sakakini. Là, elle est à David. Je pense qu'elle a bien économisé une heure de bouchon en plus. Reste qu'elle est partie de Nord, il était 19h50... Et bien sûr, ce temps perdu à cause de l'autre enculé ne donnera lieu à aucune contre partie financière.
21-06-2013, 22:09
21-06-2013, 22:17
(21-06-2013, 21:49)Boban13 a écrit :Ah elle a raison alors pour son poste de la jouer fine.(21-06-2013, 21:37)Mazargues a écrit : Ah oui et puis se syndiquer. Les urgences de St Jo sur que ce n'est pas la même chose... Libérale ce n'est plus le même métier. Pas mal d'argent mais beaucoup de travail, et pas forcément intéressant, m'enfin elle a dû te le dire tout ça. (21-06-2013, 21:49)Boban13 a écrit : Et oui, elle a failli prendre l'A55, je lui ai dit d'aller au bout de l'A7 prendre St Charles, et que je la guidais de St Charles jusqu'au Prado (car elle ne connait pas du tout). J'l'ai faite passer par La Friche, puis Sakakini. Là, elle est à David. Je pense qu'elle a bien économisé une heure de bouchon en plus. Reste qu'elle est partie de Nord, il était 19h50... Et bien sûr, ce temps perdu à cause de l'autre enculé ne donnera lieu à aucune contre partie financière. D'après Tomtom ça s'est dégagé partout. Il faudrait qu'elle fasse gaffe aux manifestations qui sont prévues, tu me diras que ce qui n'était pas prévu c'est son retour ce soir. Le tunnel du Vieux-Port est fermé depuis cet aprèm je crois (je ne comprends pas trop la logique d'ailleurs).
21-06-2013, 22:32
(21-06-2013, 20:52)Boban13 a écrit : j'ai bien envie d'enfiler le premier truc qui me tombe sous la main, de prendre ma voiture, d'aller jusqu'à son hopital, et d'arracher la bouche à cet espèce d'empapaouter de sa mère. Virgule, la généreuse madame qui travaille très tard le soir. C'est important la ponctuation Boban. ![]()
Tomber sur "Au pays des droits de l'homme", ou l'histoire d'un gamin sur qui le sort s'acharne, où policiers, magistrats et surveillants pénitenciers l'accompagneront jusqu'à la pendaison.
Le pire dans cette histoire, c'est que, bien qu'accusé à tort par de petits trafiquants, même mort, la justice ne voudra pas endosser la moindre responsabilité et dédouanera également les collègues de la police et de la pénitentiaire. http://limousin.france3.fr/les-documenta...rique=6257
23-06-2013, 00:20
Il faut bien se faire à l'idée que dans ce pays la police à tous les droits et marche main dans la main avec la justice pour disculper tous ceux qui se font choper à faire des conneries. C'est à vomir mais l'impunité des flics est généralisée comme dans une vulgaire dictature de l'Est.
Quelques souvenirs http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/...elaxe.html http://www.leparisien.fr/faits-divers/ba...523059.php
24-06-2013, 10:18
http://www.laprovence.com/actu/faits-div...inede.html Bis repetita. La double connerie. Heureusement le feu semble avoir été maîtrisé.
En 2010 la pinède de la Côte Bleue avait été brûlée sur 900 hectares pour les mêmes "causes".
24-06-2013, 12:53
C'est un épiphénomène, j'ai connu plus sanglant...
![]() Poil aux dents! Le modérateur masqué
24-06-2013, 13:41
Mais plus construit aussi
![]()
24-06-2013, 13:54
24-06-2013, 14:16
(24-06-2013, 12:53)cetace a écrit : C'est un épiphénomène, j'ai connu plus sanglant... Tu parles des evenements de 1926 ? Effectivement, mon arriere-grand pere m'avait mis en garde avant que je m'inscrive ...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-06-2013, 10:37
...qu'opiOM soit si mort aujourd'hui alors que j'ai tout le temps du monde à tuer.
![]() Nan mais les gars pffffff... Et que fait ce branleur de modo masqué??? Hein??? Je vous le demande!! ![]()
28-06-2013, 22:59
Peur de subir le même châtiment
![]() |
|