30-07-2013, 10:16
Faut voir avec ton pote s'il a pas fait capoter l'affaire
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
30-07-2013, 10:16
Faut voir avec ton pote s'il a pas fait capoter l'affaire
![]()
30-07-2013, 15:53
Gros coup de gueule contre l’hôtellerie aujourd'hui.
Avec Madame Boban, on est partie 2 jours faire un poignard dans le dos du garage à OC ( ![]() Bref, on opte pour la Cabane perchée de la pennes sur huveaune, histoire de pas partir trop loin juste pour une nuit. Le cadre hyper sympa, de la verdure, une grande piscine, très peu de monde, et donc, une cabane perchée. Idée sympa que de dormir au bruit de bois qui craque, à la cyme des arbres. Oui mais voilà, je ne sais pas ce qu'à l'hôtellerie moyenne gamme en France, mais ça déconne sévère. L'hôtel est pas entretenu, alors qu'il a énormément de potentiel. Et la nuit dans la cabane (avec tout le confort quand même...) a été une catastrophe. Lit 2 places en 140... que je soupçonne d'être même pas un vrai 140 tellement on n'avait pas la place de bouger. Literie exécrable. Et climatisation inréglable, impossible à arrêter, qui soufflait un froid polaire et qui faisait un bruit de l'enfer. Bref, très déçu, alors qu'il y a vraiment moyen que ce soit cool. ![]()
30-07-2013, 16:17
La clim dans un arbre... lol quoi.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-07-2013, 16:20
pas mieux
![]()
30-07-2013, 16:27
Non mais oui, carrément !
C'est ce que je voulais dire. Y a un truc qui dénote entre la prestation attendue par le client, la prestation que souhaite donner le prestataire (en l'occurrence, une cabane tout confort), et la prestation réelle (confort qui déconne, et du coup on est ni dans le "tout confort", ni dans le "robinson crusoé").
31-07-2013, 17:31
La gastro-entérite. Moi qui suis plutôt épargné d'habitude, là je l'ai bien sentie passer.
En fait c'est comme la grippe (courbatures, tête qui tourne, jambes en coton), en moins long mais avec quelques "petits désagréments" en plus ![]()
Ah ben ça me rassure. C'est pas à cause de ma brique de lait qui avait 15 jours d'ouverture que j'ai eu un soucis. Doit y'avoir un virus à la con. Ouf! Je vais pouvoir reprendre une consommation lente de lait de vache.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
31-07-2013, 18:26
Puis il est virulent... Je suis la sixième personne de la famille à y passer, sans compter ceux qui étaient "moyens", après un après-midi passé ensemble.
02-08-2013, 14:25
Je ne sais pas ce qui vient de se passer à Marseille du coté des plages de borely, mais j'ai bien failli me faire plier par une voiture de flic qui déboulait à toute allure en contre sens. Il y avait 4 ou 5 voitures de flics, roulant comme des fous, qui traversaient les "plages" de Borely (entre David et le Palm Beach), sur la pelouse, par les graviers... etc. C'était impressionnant, ils cherchaient à bloquer les sorties... je crains le pire
![]()
Un petit rodéo sur les plages, ça manquait ça. Bonne idée de s'y adonner d'ailleurs de la part de la police...
Tu devrais arrêter de passer par là Boban, ça ne te porte pas chance ![]() Boban c'est une vieille en fait http://www.laprovence.com/actu/region-en...letat.html ![]()
05-08-2013, 15:41
... être quasi tout seul au boulot alors que tout le monde est parti en vacances (et visiblement sur Opiom aussi, ce qui n'arrange pas les choses)
Reviendez les gars !!!! ![]()
05-08-2013, 16:03
La même pour moi omalavialamaure
![]() On voit les vrais bosseurs ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
05-08-2013, 16:09
itou itou, de retour au taf après quelques jours à faire le touriste à Paris et en Toscane...
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
06-08-2013, 11:34
punaise moi j'aime ça,pas grand monde sur les routes à part le vendredi,pas d'attente dans les usines,les secrétaires et adjointes de mon boss toutes à moitié à poil
![]() J'adore bosser en août,surtout quand je sais que je repars 3 semaines en septembre quand tout le monde bosse ![]()
07-08-2013, 08:31
TafDak avec le Berjalien !!!
J'adooore bosser au mois d'Aout... (koike à Marseille, moyen... ![]() A Paris ou en province non submergé de touriste, c'est extraordinaire. Plus d'embouteillage, les gens sympa, le pied quoi ! ![]() KL_kivameme_apprécié_la_"chaleur"_pingouinesque_de_la_mer_du_nord(marron...)
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
07-08-2013, 10:08
J'aime pas les gens qui aiment sur le topic j'aime pas... Ça me fou la déprime
![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
07-08-2013, 10:10
j'aime pas les gens qui n'aiment pas les gens qui aiment "j'aime pas"
![]()
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
13-08-2013, 20:54
J'aime pas qu'en réunion mon chef dise aux autres participants (qui n'ont rien demandé) : "Et bien notre bureau va faire telle partie du boulot" et qu'aussitôt son adjointe se retourne vers moi en me disant "On (traduire : Tu) sait faire ça" ?
"Ben oui, en fait j'ai pas vraiment le choix".
13-08-2013, 20:59
Pourvu que ce ne soit pas la création de titres de topics...
![]() |
|