19-08-2013, 19:53
Devoir foutre de la musique à fond dans le casque pour (presque) plus entendre des gens dont le poste de travail (je dis pas "bureau", tout est ouvert) est à deux mètres du tien et qui passent leur journée à bavasser avec des collègues, qui sont eux aussi à deux-trois mètres, sans se lever pour aller les voir, non, en restant assis sur leur gros cul et en projetant bien la voix. Surtout quand tu sais qu'ils sont censés faire le même boulot que toi, et que c'est un boulot qui demande beaucoup de concentration pour être fait correctement.
J'adore la musique, hein, mais pour le boulot que je fais c'est pas idéal de devoir la foutre à fond pour masquer les croassements incessants d'une grosse c... qui n'a aucun sens de la considération des autres.
Ca fait des mois que ça dure et que je prends sur moi. Un jour, bientôt sans doute, je vais péter un câble et me faire virer. Le pire (et ce que je trouve carrément incompréhensible), c'est que toutes les autres personnes à proximité ont l'air de s'en accomoder, ou alors ils/elles font comme moi...
J'adore la musique, hein, mais pour le boulot que je fais c'est pas idéal de devoir la foutre à fond pour masquer les croassements incessants d'une grosse c... qui n'a aucun sens de la considération des autres.
Ca fait des mois que ça dure et que je prends sur moi. Un jour, bientôt sans doute, je vais péter un câble et me faire virer. Le pire (et ce que je trouve carrément incompréhensible), c'est que toutes les autres personnes à proximité ont l'air de s'en accomoder, ou alors ils/elles font comme moi...