Non mais ça va, j'ai pas parlé de la petite vénézuélienne "wiltordesque" en plus...
Parrain, c'est grosso modo une fois par mois. Madinho n'a pas pu y rentrer car c'était blindé, Jubilet l'a manqué d'une semaine, y'a bien un opiOMane qui va finir par entrer dans le Saint des Saints!
Je te dirai! Les dernières dates étaient 10 août et 28 septembre, mais y'a rien d'annoncé pour octobre encore. Mais venez pas à Oslo en automne, sauf si vous tenez absolument à vivre la nuit...
C'est un concert d'indie pendant 20 mn, puis du bon son pour faire danser les gens.
J'ai pas réussi à trouver mieux, petit aperçu à 1'23 (j'ai pas compris le délire des moustaches des 2 nanas, sûrement car le groupe était Supermale):
Je dois rendre mon mémoire demain. Je l'ai fini, je vais pour faire une manœuvre avec mon DD externe. Manœuvre foireuse puisque une vieille version du mémoire a pris la place.
Je dois refaire la moitié.
C'est pas une saucisse que je vais me mettre dans le c.., c'est toute la vallée de San Fernando!
Pour tout rapport / mémoire / thèse.., toujours sauvegarder une copie en même temps : rapport2, mémoire back up. Toujours, toujours.
On se dit toujours que ça ne sert à rien, jusqu'au jour ou on perd le document en cours de rédaction sans avoir fait de sauvegarde bis. Moi le premier...
Bon courage God' si tu trouves la force de réécrire au lieu de jeter le DD par la fenêtre.
Aïe...
Un grand classique ça, moi word avait planté je ne sais comment, et avait tout écrasé, à 2h du mat'. Toute la mise en page à refaire dans la nuit, idéal pour le rendre le lendemain.