29-11-2013, 18:55
Frana a jamais président !!!!
29-11-2013, 18:55
Frana a jamais président !!!!
29-11-2013, 19:05
Dieudo, il est juste comme Véronique Genest en fait non ? Il n'écoute pas forcément les bonnes personnes.
29-11-2013, 19:11
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"
Léon Zitrone Le talent divise alors la médiocrité laisse indifférent. Par exemple, qui s’intéresse à ce que pense ou dit Dubosc ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-11-2013, 19:15
Il dit rien Dubosc, c'est plus simple
C'est pas parce qu'on parle qu'on a raison cela dit. Et parfois, mieux vaut se taire. Si ça se trouve, Dubosc, il a raison de ne rien dire. D'autres devraient prendre exemple sur lui.
29-11-2013, 19:17
A l'époque où il s'est fait dessouder pour son sketch chez Fogiel, il faisait cent fois pire sur les islamites dans son spectacles.
Alors, il est parti en vrille depuis, et j'en suis dégoutté, mais en lisant Maz' et d'autres à son sujet, je me dis que les médias vérouille tout, et qu'on ne peut pas, en France, rire de tout avec tout le monde, il y a des près carrés où il ne vaut mieux pas s'aventurer.
29-11-2013, 19:28
Alors que de cracher sur les Rom, je crois que c'est subventionné
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-11-2013, 19:42
(29-11-2013, 18:51)dobrovolsky a écrit :(29-11-2013, 18:51)Peñiscola a écrit : Et Elie Semoun il en pense quoi ? Il est triste de la situation et de voir la dérive de son ami d'enfance, il ne comprend pas. Ils sont encore en contact si je comprends bien. Moi ça me touche ce qu'il dit, je n'aimerais pas être à sa place.
29-11-2013, 19:48
(29-11-2013, 19:17)Cyrs a écrit : A l'époque où il s'est fait dessouder pour son sketch chez Fogiel, il faisait cent fois pire sur les islamites dans son spectacles. Mais on peut rire de tout... du moment que c'est le but. Dieudo, il peut balancer les blagues les plus fachos du monde, s'il le fait dans son spectacle, c'est donc fait pour rire, pour l'humour. Quand tu commences à avoir un certain engagement politique, et que tu commences à aller voir les Le Pen, tu n'es plus dans l'humour hein... Distinguons l'humoriste et l'homme "politique".
29-11-2013, 19:53
(29-11-2013, 19:48)Boban13 a écrit : Mais on peut rire de tout... du moment que c'est le but. Dieudo était engagé en politique puante avant le sketch chez Fogiel ? Non, on ne peut pas rire de tout en france, Dieudo en est un exemple. Faut-il rappeler qu'après ce sketch chez Fogiel, des mairies ont annulé sa tournée ? On est bien loin du fait de ne plus passer chez Ardisson là, on veut punir, interdire de se produire. Son engagement politique puant est la résultante de ce qu'il s'est pris dans la gueule suite a ce fameux sketch. A un moment, il a vrillé et s'est perdu en chemin.
29-11-2013, 19:54
Je trouve ça tout aussi vulgaire de faire croire que Le Pen est le parrain de ta fille que de lécher le cul de Royal sur le plateau du Grand Journal comme l'a fait Debouzze.
29-11-2013, 19:56
(29-11-2013, 19:28)aqwarium a écrit : Alors que de cracher sur les Rom, je crois que c'est subventionné Subventionné par le CRIF. Le sketch du comte de Bourdebala (que j'aime bien perso, c'est pas pour cracher sur le bonhomme) au festoch du CRIF "rire contre le racisme" est violent, pourtant ça passe crème...
29-11-2013, 20:08
(29-11-2013, 19:48)Boban13 a écrit : Quand tu commences à avoir un certain engagement politique, et que tu commences à aller voir les Le Pen, tu n'es plus dans l'humour hein... Pour résumer, Dieudo a créer du buzz pour exister médiatiquement et du coup vous êtes obligé de vous frapper des DVD de Murielle Robin. Je vous plains. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-11-2013, 20:09
(29-11-2013, 19:28)aqwarium a écrit : Alors que de cracher sur les Rom, je crois que c'est subventionné Il y a autant de perversité dans le verrouillage "bien pensant" des médias que dans le relativisme et dans les comparaisons hasardeuses. Je suis navré mais ricaner sur la Shoah ne m'inspire que du mépris. Et pourtant il faut y aller pour me choquer mais son délire sur Shoahnanas bien sournois, bien crade, ça je n'aime pas. Et puis il y a un biotope autour de Dieudo qui sent mauvais... et je crains qu'il ne maîtrise plus sa vrille!
29-11-2013, 20:15
@Raï : Alors on va me dire que c'est pas pareil toussa toussa toussa, n'empeche que :
Desproges - Les juifs Et sinon, pour ce qui est de ses fréquentations, ses états d'âmes et la taille de ses slips... C'est pas avec lui que je passe mes nuits, donc quelque part... voila quoi. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(29-11-2013, 19:11)aqwarium a écrit : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"Et ben désolé de trouver que tout n'est pas bon pour faire parler de soi. Et l'antisémitisme est inclus dans ce tout. Surtout quand on a le talent pour faire autre chose et qu'on pourrait très bien exister autrement. (29-11-2013, 19:17)Cyrs a écrit : A l'époque où il s'est fait dessouder pour son sketch chez Fogiel, il faisait cent fois pire sur les islamites dans son spectacles.Il y a quelques semaines j'étais le principal vecteur de la montée du fn en France (mon côté Dieudo sûrement), aujourd'hui le représentant de la bien-pensance-des-médias-dominants-qui-nous-empêchent-de-dire-tout-haut-ce-qu'on-pense-tout-haut (pas "juifs" ces médias quand même ?). Bon tant que ce sera aussi équilibré dans la critique, ça doit vouloir signifier que je garde une cohérence et que ça va. Mais bon, à la première lecture, ça donnerait envie d'envoyer bouler la nuance dont je crois faire preuve, et les (longs) développements écrits sur ce sujet comme sur d'autres (parce que si vous tapez à la vitesse de la lumière ce n'est pas mon cas, et ça me prend du temps pour écrire tout ça), pour une bonne grosse quen.... un bon gros fuck des familles Je n'ai pas besoin des médias pour me dire quoi penser de Dieudonné aujourd'hui, il me suffit de l'écouter. Et je ne vois pas où est l'humour quand on rend hommage à des négationnistes, par exemple. Quand on prétend faire de l'humour sur un sujet sensible comme l'holocauste, ça demande beaucoup de finesse et du talent (bien employé). Desproges l'avait. Certains d'entre vous ont l'air de voir Dieudonné comme un humoriste, si tant est qu'il le soit encore il est surtout une sorte d'homme politique aujourd'hui et un homme politique aux propos détestables. Olorin tu sembles le voir comme une sorte de provocateur et ça ne va pas plus loin, à la limite je pourrais dire que tu as raison de ne pas creuser plus loin, parce que quand tu creuses dans ce cas précis ce qui se dégage est immonde. Aqwa tu me dis regarde tel spectacle, je n'ai plus envie. Tout le reste me dégoûte trop. Je veux bien te croire que c'est bon, ça fait depuis hier que je dis que ce gars je le trouvais bon, et que c'est notamment pour ça que je suis dégoûté de voir ce qu'il est devenu (tiens comme Cyrs, tu vois). J'ai continué à prendre sa défense après les premières polémiques, j'ai voulu le croire quand il a dit qu'avec Le Pen c'était du happening, de la provocation, même si au fond je trouvais ça déjà merdique, pas drôle, et dénué de sens. Il aurait arrêté là et repris le cours de ce qu'il savait faire avant (et ça n'aurait pas été de l'auto-censure, c'était déjà féroce au niveau de la satire sociale, mais pas raciste), j'aurais dit ok il a tenté un truc, il s'est loupé, passons. Mais depuis il a fait tellement pire... Et je remarque que personne ne répond sur Le Pen donc, mais aussi Soral, Faurisson, (et tous les autres tristes sires que Diegogo a cité, un ramassis de fachos, communautaristes extrémistes, nostalgiques du IIIème reich, etc. Parce que c'est de ça dont on parle).
29-11-2013, 20:26
On peut rire de la Shoah comme du cancer, du sida, de l'esclavage ou de n'importe quoi. Encore faut-il bien savoir le faire et bien l'amener.
29-11-2013, 20:32
29-11-2013, 20:34
Lui savait le faire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
|
|