(19-01-2022, 18:03)MeuMeu a écrit : Non tout seul, c'était très gelé dans le quartier (-5 ce matin), une rue qui descend et boum badaboum.
je faisais pourtant attention mais c'était vraiment trop glissant, du coup j'ai continué par un champ pour descendre ensuite sur les grands axes, ça allait.
Ha! OK!
Remet toi bien!
Pas trop emmerdé par le gel pour le moment. De l'avantage d'être plus au sud.
@Aqwa je bosse à 1km de la maison, en centre ville. L'idée saugrenue serait plutôt d'y aller en bagnole.
Fais comme moi ! Attend mars pour sortir le vélo !
Bon rétablissement à toi.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
0 nouvelle de mon pote présent au Burkina pour le CICR depuis plusieurs jours.
J'espère pour lui, sa femme, ses enfants en bas âge que c'est juste parce qu'il est débordé.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Bein, en fait, il y est depuis 2 ou 3 ans, sa femme (qui est burkinabaise) et les deux mômes l'ont rejoint en juillet.
Je sais pas pour la CAN, mais c'est un poil flippant.
Dûr de trouver des info. cohérentes et développées d'ici, un peu comme quand il m'avait parlé de la crise du volcan tueur.
Breffle, j'attends avec impatience un coucou sur skype.
Mais c'est flippant. Pas d'autre moyen de le contacter ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Non, il ne rend son téléphone "actif" que quand il est en France.
Oui c'est flippant, après, ca fait 20 ans qu'il "voyage" entre le Kosovo, le sud Soudan, la Jordanie, et j'en passe, donc flipper avec lui, j'ai l'habitude.
C'est l'histoire d'un véritable journaliste qui a couvert le conflit pour la france, la belgique, et p'tet la suisse, je ne sais plus.
J'ai revu le film hier du coup, encore un claque dans la tête.
Une amie à moi du Kossovo qui à vécu la guerre et l'exil là bas m'a dit que c'était très bien rendu.
Je conseille vivement.