27-11-2009, 17:08
Lecquois ? a écrit :Je l'ai fait quand j'étais gamin et con
C'était toi!!!!
Lecquois ? a écrit :Je l'ai fait quand j'étais gamin et con C'était toi!!!!
Lecquois ? a écrit :Je l'ai fait quand j'étais gamin et con Les Varois vous etes vraiment different
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
27-11-2009, 17:26
le_filtre a écrit :J'aime pas le mal de crane que j'ai du saké d'hier soir . le saké cépabon
27-11-2009, 17:27
Ah, ça, c'st un truc que je hais : les gens qui ramassent pas les déjections de leur chien.
Perso, je ramasse. Même les miennes, je les ramasse.
27-11-2009, 17:27
frana a écrit :Et encore, sans parler du dimanche tout pourri que tu passes en te disant que le WE est bientôt fini et qu'une nouvelle semaine de boulot arrive. surtout si t'as quelqu'un dans la maison qui regarde Drucker. Là t'es mort dès le début de l'après midi
27-11-2009, 17:31
souley a écrit :Ah, ça, c'st un truc que je hais : les gens qui ramassent pas les déjections de leur chien. je les hais plus que toi. Toi tu les aime pas, c'est bien déjà. mais MOI, MOI , tè ça se dit pas tellement je les " haillis le verbe haillir étant tellement plus puissant
27-11-2009, 17:37
Je n'aime pas du tout...les fautes d'orthographes dans les titres de topic !
27-11-2009, 17:59
cetace a écrit :Je n'aime pas du tout...les fautes d'orthographes dans les titres de topic !
27-11-2009, 18:05
j'aime pas ceux qui n'aiment pas
27-11-2009, 18:18
Mazargues a écrit : La rolls du pq Heiiin ? C'est pas du saucisson en fait ?! Pouhaaaa Espigoulien a écrit :La CAF. Tu peux tenter une chanson là-dessus, mais les représailles sont violentes y paraît... :smoke1: cetace a écrit :Je n'aime pas du tout...les fautes d'orthographes dans les titres de topic ! roudoudou a écrit : Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
27-11-2009, 19:35
Tofinou a écrit :Tu peux tenter une chanson là-dessus, mais les représailles sont violentes y paraît... :smoke1: On peut tenter un truc du genre Va te faire bouyav' dans ta CAF
Solide comme un wok !
27-11-2009, 23:52
Olorin a écrit :Et encore : le samedi est trop court par rapport à tout ce que tu as à faire et le dimanche le lendemain y'a boulot C'est partagé : http://www.manularcenet.com/blog/ Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-11-2009, 00:04
Olorin a écrit :J'aime pas du tout le sourrir de mon collègue de boulot bordelais les lendemains de match de LdC Je compatis. J'ai droit au même
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
28-11-2009, 09:32
Tofinou a écrit :C'est partagé :D'ailleurs, j'adooore ses menus larcins : comme pour la clef au pâtre, de l'art ce nez !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
28-11-2009, 10:35
J'aime pas ma femme quand elle me réveille à 8h du mat tous les week end juste parce qu'elle n'arrive plus à dormir ...
28-11-2009, 10:55
Je supporte pas quand ma femme me demande de trouver des clefs ou autre chose dasn son sac..Je trouve jamais !!!
Frana a jamais président !!!!
28-11-2009, 13:49
Madinho a écrit :J'aime pas ma femme quand elle me réveille à 8h du mat tous les week end juste parce qu'elle n'arrive plus à dormir ... peñiscola a écrit :Je supporte pas quand ma femme me demande de trouver des clefs ou autre chose dasn son sac..Je trouve jamais !!! Oh mais c'est qui les boss à la maison là ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |
|