Merki Mama..
C'est vrai que ce soir comme souvent c'est le bourrico de service..
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Madinho a écrit :Et sinon sur Brandao ouais super c'est cool il court de partout, m'enfin l'épagneul breton de mon collègue aussi, pour autant c'est pas un joueur de foot hein ...
:lol::lol::lol:
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Je vous recommande les évaluations des Milanais dans kiplé du jour. Le journaliste s'est complètement lâché.:lol: Exemple, sur Pato : «Il a transformé ce match en une réunion d'athlétisme avec Taiwo. Sur 100 mètres, c'est kif-kif.» Muratelle approved.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Miki a écrit :Je vous recommande les évaluations des Milanais dans kiplé du jour. Le journaliste s'est complètement lâché.:lol: Exemple, sur Pato : «Il a transformé ce match en une réunion d'athlétisme avec Taiwo. Sur 100 mètres, c'est kif-kif.» Muratelle approved.
je viens de lire ça:lol:il s'est laché tout le long...
J'me suis vue aimer Cissé hier alors que je ne peux pas l'encadrer.
Il a vraiment fait du très bon boulot. Pourvu que ca dure.
Sinon, trop d'incohérences dans la construction de cette équipe.
Niang, Koné et Lucho c'est bien beau (même si Baky n'y été pas hier soir), mais avec un Brandao en plus, il n'y a plus de logique technique.
Va falloir penser a remanier toussa, même si j'aime bien le Brasilou, il ne colle pas avec le style de jeu que dégage le reste de l'équipe.
Pour moi il est temps de passer a autre chose.
Stratégie de DD pour faire exploser HBA ?
Quand je l'ai vue rentrer hier je pensai a une mise en scene pour tout ce qui s'est passé les jours précédents.
Bon de sortie, la caution Marseillaise qui n'en veut plus, embrouilles avec DD. Et on finit par le faire rentrer avec une pression monstre à 1-1 et 20 minutes restantes, une facon de lui dire clairement qu'il n'a pas le choix.
Ou alors j'suis parano et jtiens trop a ce jouor.
Yes Mama,.
si ce n'est la performance de Bernard un peu surévaluée, sa meilleure action reste un déshabillage en surface dont il n'a pas tiré réparation. En cette semaine d'éthique dans la tête on ne peut décemment pas lui prendre.
Cependant en épurant son jeu HBA pourrait nous apporter un plus certain, je le conçois aisément... mais purée, qu'il le fasse. HBA recopie 100 fois, quand j'ai réussi mon premier dribble je passe (vers l'avant) à mon partenaire.
Il reste que la titularisation systématique du Brandao se pose, je re-milito tout de go pour un retour de Niang dans l'axe encadré par qui vous voulez...
Hier soir notre partition bien jouée a tout de même manqué de percussion pour trouver plus d'ouverture. Et malheureusement on repart sans tambours ni trompettes à la fermeture.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
Larqué m'a fait marrer... il pourrit Taïwo mais ça vous avez déjà souligné la limite des reproches
Ce qui m'a vraiment fait marrer c'est que Arfa bouse son premier corner, Larqué hurle "pose correctement ton ballon" aux deux corners suivants qui sont finalement deux bijoux dont un finit sur la tête de Diawara avec la réussite qu'ono connait malheureusement.
jixinho a écrit :Stratégie de DD pour faire exploser HBA ?
Quand je l'ai vue rentrer hier je pensai a une mise en scene pour tout ce qui s'est passé les jours précédents.
Bon de sortie, la caution Marseillaise qui n'en veut plus, embrouilles avec DD. Et on finit par le faire rentrer avec une pression monstre à 1-1 et 20 minutes restantes, une facon de lui dire clairement qu'il n'a pas le choix.
Ou alors j'suis parano et jtiens trop a ce jouor.
Moi je me suis dit que le message était : "si tu veux jouer à l'étranger en janvier, montre toi!"
Je trouve les commentaires assez sévères sur l'action de Brandao. Pour moi ce n'est absolument pas un but tout fait. Ce n'est pas comme si il s'était retrouvé à 50 cm du but vide et qu'il avait frappé à côté.
J'ai revu plusieurs fois l'action et c'est loin d'être le but tout fait qu'on nous dit. Le centre de Niang est excellent mais il arrive fort et rebondit. Devant Brandao il y un défenseur qui essaye de tacler le ballon et Brandao pense qu'il va l'intercepter et en plus il le reprend du droit qui n'est pas son meilleur pied , en outre le gardien est en place ce qui l'oblige à frapper fort, et au final sa reprise est techniquement de qualité et ça se joue à 5 cm pour qu'elle touche le bas de la transversale et qu'elle rentre.
Moi j'ai vu les plus grands attaquants du monde en rater de pires. Donc le procès fait à Brandao me semble très excessif. Quand tu vois l'action au ralenti tu te dis qu'il rate l'immanquable, mais à vitesse réelle ça va très vite et ça me semble pas être scandaleux. :happy2:
le_filtre a écrit :Tiens je vais parler de ballon ce matin .
Je voulais juste vous dire que ce matin je suis vraiment fier de notre équipe , qu'on reste malgré tout juste une équipe de L1, qu'on a dominé le Milan, qu'on reste très bien placé en championnat, qu'Abriel m'a régalé, que Cissé c'était son frère, que Lucho va pas tarder à nous provoquer des éréctions, et que qui sait la champion's league ce n'est peut être pas fini .
Vala vala et pi comme dirait un poete beaucoup trop méconnu :
Au risque du ban, je fais mon coming out ça faisait longtemps que j'avais pas été d'accord avec toi.
RasSimmons a écrit :On a dominé mais le Milan s'est créer beaucoup, autant de situations dangereuses...On méritait mieux mais le score n'est pas injuste non plus...
A l'aller par contre Inzaghi nous a tuer...:hum:
@Ghislaine Marchal
kokopelli a écrit :Ce garçon est généreux, volontaire , en voilà un qui ne vole pas son chèque, on pourra tout lui reprocher mais pas celui de ne pas mouiller le maillot...par les temps qui courent ça devient rare.
ET on oublie qu'il est assez énorme en défense,
Et en plus il est sympa ce qui ne gâte rien.
et, j'édite, j'oubliais Taïwo, les commentaires sur TF1 ont été injustes avec lui, il ne pouvait pas rester collé à sa touche en laissant de gros espaces sur le centre gauche de la défense. Il n'a pas été énorme , mais il a fait une bonne partie, et sa participation à l'attaque commence à revenir ce qu'elle a été.
JM Larqué celui qui travaille sur RMC avec Daniel RIgOLO, son avis sur Taiwo est pipale... (j'ai laissé là partie sur la brandade parce que )
Supernova a écrit :Qu'on puisse battre le Real 1-0 c'est possible.
Et que le Milan ne gagne pas à Zurich ce n'est pas de la science fiction non plus. Zurich n'a perdu que 1-0 à Madrid, ils ont gagné à Milan et lors de Zurich-OM, ça s'est joué à rien.
Scénario le plus réaliste pour une qualif,.. un match Catane like...
Entièrement d'accord avec la Mama encore une fois ! Je remercie Deschamps d'être allé chercher Abriel à Lorient, ce joueur est une merveille technique et tactique.
Mea culpa sur Cissé qui a fait un très gros match, je demande à voir la suite.
Quant à Brandao, je ne l'accable plus, je peste sur ses occasions manquées, mais quand on ajoute celle à Lyon et celle d'hier soir, je me dis quand même que ça fait mal là où le soleil ne brille pas car nous serions potentiellement en tête du championnat et en passe d'être qualifiés en 8èmes de LdC. Dommage, mais content globalement que l'équipe aille mieux et le démontre sur le terrain.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mathildien a écrit :Entièrement d'accord avec la Mama encore une fois ! Je remercie Deschamps d'être allé chercher Abriel à Lorient, ce joueur est une merveille technique et tactique.
Le problème de Brandao, il est assez bien résumé par Penot aujourd'hui : si, en plus de son travail colossal pour l'équipe, il transformait toutes ses occasions, il ne serait jamais à l'OM...
Ça m'empêche pas de lui en vouloir ceci dit.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Dans notre recrutement, si il y a bien un joueur (hors Formen) qui n'est pas étiqueté Deschamps, c'est Abriel, c'est plutôt une proposition Anigesque approuvée par Deschamps.
Le choix de Deschamps était Plasil mais heureusement on s'est occupé de recruter la doublure de Lucho trop tard pour le tchèque.
Olorin a écrit :Moi je me suis dit que le message était : "si tu veux jouer à l'étranger en janvier, montre toi!"
Je l'ai plus senti comme ça également, alors que je pense que ce serait une vaste connerie... Quel gâchis !
Supernova a écrit :Donc le procès fait à Brandao me semble très excessif. Quand tu vois l'action au ralenti tu te dis qu'il rate l'immanquable, mais à vitesse réelle ça va très vite et ça me semble pas être scandaleux. :happy2:
Bon, je vais clarifier un peu ma position : Brandao est un type qui semble vraiment sympa, qui mouille le maillot et à qui il arrive de planter (plus souvent des trucs improbables en fait). Ce que je ne supporte plus du tout, c'est qu'il foire assez systématiquement les occases qui devraient faire la différence. Qui devraient tuer les rencontres, dans des moments clefs ! Contre je ne sais plus qui (Lyon je crois) il a un face à face et le foire. Après il plante sur un geste aléatoire et tout le monde chante Alléluia...
Je lui fais sans doute injustement payer le fait qu'on n'ait pas d'autre solution (parce que Morientes voilà quoi...), mais avec Kenneth c'est pas faute d'avoir prévenu. Hier soir mon vase a débordé c'est tout.
OK pour la bise à Brandachou mais je veux un buteur à la place (et pas Cavenaghi merci )
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
roudoudou a écrit :Dans notre recrutement, si il y a bien un joueur (hors Formen) qui n'est pas étiqueté Deschamps, c'est Abriel, c'est plutôt une proposition Anigesque approuvée par Deschamps.
Le choix de Deschamps était Plasil mais heureusement on s'est occupé de recruter la doublure de Lucho trop tard pour le tchèque.
C'est quand Plasil a choisi Bordeaux que DD s'est rabattu sur/ a finalement accepté Abriel.
Et vu comme l'OM tardait pour le faire signer, on a failli perdre Abriel qui avait visté les installations de Nancy et était aussi sollicité par Lens.