20-11-2009, 16:31
pour le moment aucun souci dans Marseille ? espérons que ça reste le plus calme possible.
Chive On !
punaise!
pour le moment aucun souci dans Marseille ? espérons que ça reste le plus calme possible.
Chive On !
punaise!
omla a écrit :Deschamps qui regrette que Taiwo n'ait pas joue avec le Nigeria, c'est une blague, non?S'il avait déjà prévu que ce serait lui le titulaire ce soir comme son turnover peut le laisser penser, ça semble on ne peut plus logique qu'il ait préféré le voir jouer le week end dernier.
20-11-2009, 16:32
hassenovitch a écrit :Ben vu que le match du Nigéria était samedi, il n'a pas tort, ça l'aurait mis dans le rythme. S'il veut que Taiwo ait du rythme, il peut aussi le faire jouer avec l'OM au lieu de titulariser son chouchou Heinze. La sélection du Nigéria n'est pas une sorte de 'sparring partner' de l'OM.
20-11-2009, 16:33
Mr.Crapo a écrit :pour le moment aucun souci dans Marseille ? espérons que ça reste le plus calme possible. Quelques "Paris, on t'enc.." à la gare. Rien de bien grave quoi.
20-11-2009, 16:34
hassenovitch a écrit :Ben vu que le match du Nigéria était samedi, il n'a pas tort, ça l'aurait mis dans le rythme Evidement, on est d'accord. Mais s'il n'etait pas sur le banc avec l'OM peut-etre qu'il jouerait avec le Nigeria, non? Deschamps nous sort egalement aujourd'hui que le mercato ne sert a rien. Je suis d'accord sur le principe qu'il est difficile de bonnes affaires a cette epoque, mais bon..Brandao nous a bien servi quand meme l'annee derniere. Il est evident qu'il manque un finisseur dans cette equipe. Dominguez est libre...Si on vend Ben Arfa, ce serait la moindre des choses.
20-11-2009, 16:34
Mr.Crapo a écrit :pour le moment aucun souci dans Marseille ? espérons que ça reste le plus calme possible.c'est à Aubagne que ça se passe et c'est la Provence qui a indiqué aux excités qu'elles déplorent où attendre les parisiens...
20-11-2009, 16:35
omla a écrit :Evidement, on est d'accord. Mais s'il n'etait pas sur le banc avec l'OM peut-etre qu'il jouerait avec le Nigeria, non? Exactement. Ca vaut aussi pou Bocaly qui a perdu sa place en sélection.
20-11-2009, 16:38
Message probable en 2011 concernant l'EDF
omla a écrit :Blanc qui regrette que Benzema n'ait pas joue avec le Real, c'est une blague, non?Ceci est une fiction (surtout la fin)
20-11-2009, 16:42
Quel est la rapport, Nil ? Hormis le passage "pas grand chose dans le cerveau", en quoi ce qu'il dit est faux ?
20-11-2009, 16:48
Ce n'est pas faux du tout même.
Mais Dechamps était attendu comme le messie (rappelez-vous). Aujourd'hui, il se fait tailler pas mal je trouve non ? (depuis de nombreuses semaines d'ailleurs). J'ai peur qu'il arrive la même chose à Blanc quand il prendra les reines de l'EDF en août prochain (car c'est assez probable).
20-11-2009, 16:56
Je ne dirai pas que j'attendais Deschamps comme un messie, mais j'avoue que j'etais tres satisfait qu'il vienne. Cela semblait etre la meilleure solution puisque l'on perdait Gerets. Et ca permettait d'avaler la pillule.
Ceci dit, depuis je suis extremement decu. D'abord du recrutement qui m'avait semble a l'epoque incoherent et base sur des joueurs vieillissants (ou mauvais), sans se preoccuper de l'avenir du club. Ensuite et surtout, par le fond de jeu developpe depuis en fait les tous premiers matchs amicaux. Cette equipe ne me fait pas vibrer du tout, et je ne m'y identifie pas du tout. Maintenant, je ne demande qu'a m'etre trompe jusque la et que d'un coup l'on retrouve ce que l'on avait l'annee derniere et deuxieme partie surtout. Que Lucho eclate enfin, et que Deschamps nous propose un vrai fond de jeu. Peut-etre ce soir contre Paris, je l'espere fortement.
20-11-2009, 16:58
Nil Sanyas a écrit :Ce n'est pas faux du tout même.depuis quelques semaines oui, de nombreuses semaines peut être pas quand même... il faut raison garder
20-11-2009, 17:01
roudoudou a écrit :c'est à Aubagne que ça se passe et c'est la Provence qui a indiqué aux excités qu'elles déplorent où attendre les parisiens...Soit c'est un pipo et dommage pour les usagers de la garde d'Aubagne qui vont se coltiner les débiles, soit c'est vrai et la provence est vraiment trop :censored Pour moi la logique était de les faire descendre à Aix-tgv... en pleine cambrousse, plus facile à controler. omla a écrit :Je ne dirai pas que j'attendais Deschamps comme un messie, mais j'avoue que j'etais tres satisfait qu'il vienne. Cela semblait etre la meilleure solution puisque l'on perdait Gerets. Et ca permettait d'avaler la pillule.Dans mon souvenir Monaco avait fait son exploit en LDC mais en championnat ce n'était pas terrible... je me trompe? :blondblush1:
20-11-2009, 17:02
Mazargues a écrit :Dans mon souvenir Monaco avait fait son exploit en LDC mais en championnat ce n'était pas terrible... je me trompe? :blondblush1: Leur première moitié de saison (Août-Décembre) était extraordinaire si mes souvenirs sont bons...
20-11-2009, 17:03
haydjan a écrit :Rarement vu une telle démonstration dépressive avant un OM PSG... 5 - 1 pour l'OM.
20-11-2009, 17:09
omla a écrit :D'abord du recrutement qui m'avait semble a l'epoque incoherent et base sur des joueurs vieillissants (ou mauvais), sans se preoccuper de l'avenir du club.Effectivement. omla a écrit :Hum...Rien a voir. Je suis le premier a croire qu'il faut embaucher de grands joueurs et y mettre le prix.Diawara sur le banc, Heinze, Lucho, M'Bia et Hilton titulaires...
20-11-2009, 17:10
Nil Sanyas a écrit :Leur première moitié de saison (Août-Décembre) était extraordinaire si mes souvenirs sont bons...Voui, ils avaient une 10zaine de points d'avance sur L'OL à la trêve.
20-11-2009, 17:11
papaver somniferum a écrit :5 - 1 pour l'OM.Si c'est ça, vous me verrez plus pendant longtemps (certains seront contents)
20-11-2009, 17:15
Nil Sanyas a écrit :Si c'est ça, vous me verrez plus pendant longtemps (certains seront contents) Oh ba non. Déjà qu'on a perdu les lyonnais. T'imagine un forum avec que des supporters de l'OM Et on sera gentil. Mais alors toi aussi si ça se passe vraiment mal ce soir... POUTRE !!
20-11-2009, 17:18
Nil Sanyas a écrit :Si c'est ça, vous me verrez plus pendant longtemps (certains seront contents) Avec un 5-1 comme score, tu ne seras que le bienvenu sur opiOM :63ex: |