09-11-2009, 15:13
Old Trafford a écrit :30 ballons perdus
stats hallucinantes... Sans compter les nombreuses de fois où il est parti rejoindre une party de pêche avec Jean Lefebvre...Au bon souvenir de ses coéquipiers pour le rattraper.
09-11-2009, 15:13
Old Trafford a écrit :30 ballons perdus stats hallucinantes... Sans compter les nombreuses de fois où il est parti rejoindre une party de pêche avec Jean Lefebvre...Au bon souvenir de ses coéquipiers pour le rattraper.
09-11-2009, 15:17
Beaucoup d'émotions hier soir, en particulier lorsque à 2-4 soulageant enfin ma vessie après 80 minutes de stress intense, j'entendis des hurlements margotto-dugarriens en provenance du salon me faisant alors perdre toute concentration urétrale pour un résultat peu en conformité avec l'hygiène minimale à respecter en ces lieux
Sinon, personne pour souligner le décisif enlevage de gants de Lolo B. avant de jouer la touche longue qui débouche sur l'égalisation ? LE geste technique du mètche, à n'en point douter
Ana flamoute ?
09-11-2009, 15:17
N'oublions quand même pas le début de saison d'Heinze, qui était intraitable ;)
Je ne me fais aucun souci pour Heinze et Diawara, qui sont deux grands joueurs. Quand j'en vois certains réclamer le retour de Civelli (ou celui de Cana à la place de M'Bia) :lol:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
09-11-2009, 15:19
dune a écrit :T'as vu un mouvement de bras vers le ballon? Le bras ne bouge pas un poil de toute l'action, le ballon est dévié juste devant lui, tu veux qu'il se les coupe avant chaque corner ou action dans la surface? Heinze a le bras plié,il va vers la balle.Y'a péno. Et l'argument de dire qu'il annihile pas d'occasion de but,on en sait rien vu qu'il y'avait un troupeau de joueurs devant le but de Mandanda. Bre aurait vraiment voulu nous la mettre,il aurait annuler le dernier but. Miki a écrit :Martini est pro-Mandanda, Barthez pro-Lloris. Pas étonnant quand on sait que Lloris a un style barthezien. Sinon,ils sont quand même passés pour des couillons nos biquettes à fêter le but devant la caméra,à faire les vedettes,pour s'en prendre 3 juste derrière
09-11-2009, 15:20
Godfather a écrit :Sinon,ils sont quand même passés pour des couillons nos biquettes à fêter le but devant la caméra,à faire les vedettes,pour s'en prendre 3 juste derrièreBen disons qu'à ce moment-là ils ne savaient pas encore ce qui allait arriver après
09-11-2009, 15:23
Miki a écrit :Le problème, c'est que ça met définitivement un terme à tout éventualité de le voir un jour en EDF. Dans une optique de groupe, c'est pas bon qu'un joueur affiche à ce point sa préférence... Je prie pour que tu aies raison d'ici l'Afrique du sud Après les déclarations de Benzema concernant sonmanque d'envie, et le revoir sur un terrain portant le maillot ... Je m'attends à tout de la part de Ray Old Trafford a écrit :30 ballons perdus Uf ! Ca fait peur haydjan a écrit :stats hallucinantes... Sans compter les nombreuses de fois où il est parti rejoindre une party de pêche avec Jean Lefebvre...Au bon souvenir de ses coéquipiers pour le rattraper. Et puis son apport offensif :n:
09-11-2009, 15:24
Gamba a écrit :N'oublions quand même pas le début de saison d'Heinze, qui était intraitable ;) Beh gamba, heinze j'ai adulé ses perf' du début de saison alors qu'il était dans l'axe.. là à gauche y ' a des trous d'airs. Mbia, il est très fort la plus part du temps..mais il a des absences taketiks "impardonnables".. Il a quand même une tendance à partir à la chasse aux libellules trop souvent.
09-11-2009, 15:32
C'est la femme de qui qui a posté ça :
Citation :Aujourd'hui, devant la télé, mon copain a, successivement, crié, tapé dans les murs, pleuré, insulté et couru tout nu dans l'appartement. Un très bon film ? Non, juste le match OL-OM. VDM
09-11-2009, 15:33
El chi a écrit :tu voudrais pas dire que si on a aimé le match d'hier, on est prêt à faire la olà pour fêter la seconde place ???? Non, je veux dire qu'on peut avoir aimé ce match, le pestacle toussa, et maudire nos joueurs d'une fois de plus ne pas avoir pas été capable de garder un score. Ca nous a coûté le titre l'an dernier, et il faut croire qu'on a comme d'habitude retenu aucune leçon de nos échecs passés. Quant à la ola pour fêter l'absence de trophée, si tu veux... je m'incline devant le nombre, mais j'en pense pas moins. Gamba a écrit :Ben disons qu'à ce moment-là ils ne savaient pas encore ce qui allait arriver après Avec un minimum de sérieux et de professionnalisme, ce qui est arrivé n'aurait jamais dû arriver. 3 buts en 10 minutes. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
09-11-2009, 15:34
Ce que je veux dire, c'est que nos joueurs sont OBJECTIVEMENT plus forts que la saison passée, reste à les faire jouer ensemble, et ça, c'est à DD d'y arriver, en se fixant une bonne fois pour toute sur un schéma de jeu.
Hier soir, vers la 50ème minute et jusqu'au but de Lissandro, on a vu une équipe marseillaise extrêmement séduisante, avec un jeu léché, des passes précises, etc. Je suis d'accord que nous avons aussi été d'une médiocrité crasse à certains moments, mais si l'on veut se faire une idée du niveau de jeu d'une équipe, c'est toujours le potentiel qu'il faut regarder, ce que l'on voit de meilleur, et essayer d'en faire une constante de jeu. C'est un peu comme si on jugeait la qualité de Bordeaux au non-match qu'ils ont fait à Lille. Je suis peut-être un sacré naïf, mais je pense que cette équipe marseillaise a le talent et les capacités pour être championne de France.
09-11-2009, 15:42
Godfather a écrit :Et l'argument de dire qu'il annihile pas d'occasion de but,on en sait rien vu qu'il y'avait un troupeau de joueurs devant le but de Mandanda.Surtout que cet argument n'est absolument pas recevable pour juger si il y a péno ou pas, par contre absolument recevable pour juger que le joueur qui est censé nous apporter son expérience du haut niveau concède un péno complètement inutile...
09-11-2009, 15:47
Gamba a écrit :Je suis peut-être un sacré naïf, mais je pense que cette équipe marseillaise a le talent et les capacités pour être championne de France. Bof, je suis persuadé que Jonah Lomu est cramé, et sans lui...
09-11-2009, 15:49
roudoudou a écrit :Surtout que cet argument n'est absolument pas recevable pour juger si il y a péno ou pas, par contre absolument recevable pour juger que le joueur qui est censé nous apporter son expérience du haut niveau concède un péno complètement inutile... Vu que je n'ai encore jamais vu des joueurs de foot jouer avec les bras collés le long du corps, je ne vois pas ce que vient faire l'expérience dans cette histoire. Le rêve secret des arbitres français:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-11-2009, 15:49
Gomincha a écrit :Et pourquoi pour une fois, ne pas se poser et se dire qu'on a vu un match dont on reparlera dans dix ans punaise.
09-11-2009, 15:54
les 4 gardiens de l'EDF en on pris 15 lors de cette journée:hum:
et Le Crom zéro Va comprendre...
09-11-2009, 15:57
et Frey aucun... :happy2:
09-11-2009, 15:57
Gamba a écrit :Je suis peut-être un sacré naïf, mais je pense que cette équipe marseillaise a le talent et les capacités pour être championne de France. Avec du sérieux, et si on arrête de se croire au Club Med, oui. Hier, c'était quand même du grand n'importe quoi. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
09-11-2009, 16:02
Nil Sanyas a écrit :C'est bien beau 5-5, m'enfin faudrait finir le set là quand même... :happy2: T'inquiètes, c'est prévu. 2 pour celui-ci et on plie le match dans la foulée... 8/0 donc :smoke1: frana a écrit :La clef, c'est la constance. @ Jujub / Antecris fbi_13 a écrit :développe que je puisse m'énerver. T'arrives même pas à distinguer une hétéro d'une lesbienne alors... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-11-2009, 16:05
J'ai l'impression que certains opiomanes ont pris plus de plaisir à voir le "spectacle" d'hier soir que la victoire de l'OM contre Zurich, notamment la deuxième mi-temps.
|