Daartist a écrit :S'il se mets à vouloir produire du jeu le père Puel et bien on n'est pas à l'abri que le ciel nous tombe sur la tête.
Moi c'est Källström qui me fait peur en fait
Grosse qualité technique et un combattant bref va falloir être concentrés comme jamais
Puel doit vouloir ressortir le même genre de match que l'om-ol à l'époque de bébert et houiller. Lyon nous avait étouffé avec un milieu hyper dense, actif et technique et pas spécialement bourrin.
Ce soir il faut que tout le monde soit concerné tout le temps et pas juste par intermittence.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Xaviergravelaine a écrit :Puel a mis Ederson pour amener la densité physique que n'ont pas Pjanic et Kallström...
Il veut clairement gagner la bataille du milieu...
DD toujours aussi frileux...........heureusement pas de Doudou sinon j'aurai cassé mon écran.........
Je ne vois pas ce qu'il y a de frileux dans le système choisit par Deschamps.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
Jdp a écrit :Puel doit vouloir ressortir le même genre de match que l'om-ol à l'époque de bébert et houiller. Lyon nous avait étouffé avec un milieu hyper dense, actif et technique et pas spécialement bourrin. Ce soir il faut que tout le monde soit concerné tout le temps et pas juste par intermittence.
oh les gars suffit de cliquer sur le lien, comme d'hab quoi
Citation :[SIZE="6"]"Nous faire croire que Lyon c'est magique, c'est comme une baudruche que l'on gonfle exagérément pour satisfaire des gogols."[/SIZE]
Je crois que vous le reconnaitrez.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
je l'ai ouvert avec firefox et ça marche nikel, plein écran sans lag, je croise les doigts