30-10-2009, 12:22
Gignac a dit qu'il n'avait jamais perdu contre l'OM.
Du coup, je le sens mal.
1 - 1.
Du coup, je le sens mal.
1 - 1.
30-10-2009, 12:22
Gignac a dit qu'il n'avait jamais perdu contre l'OM.
Du coup, je le sens mal. 1 - 1.
30-10-2009, 12:52
J'ai bien aimé ton édito, ratzoire.
@ Miki : Pourquoi Ben Arfa serait-il sur le banc (encore une fois) ?
30-10-2009, 12:56
Old Trafford a écrit :@ Miki : Pourquoi Ben Arfa serait-il sur le banc (encore une fois) ?Disons que je me fie à kiplé, qui annonce Valbuena et Koné en concurrence pour le côté droit de l'attaque. Pas la moindre mention pour Hatem... On va le regretter c'ui-là quand il s'éclatera au firmament du football européen. Ou qu'il sera sur le banc à l'Eintracht Francfort.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-10-2009, 13:01
Miki a écrit :Disons que je me fie à kiplé, qui annonce Valbuena et Koné en concurrence pour le côté droit de l'attaque. Pas la moindre mention pour Hatem... OK, merci.
30-10-2009, 13:02
Miki a écrit :On va le regretter c'ui-là quand il s'éclatera au firmament du football européen. Ou qu'il sera sur le banc à l'Eintracht Francfort. t'es dur avec lui quand même ça pourrait être pire remarque : Bolton il faudrait qu'il se transforme en Super Sub, et là il serait tout beau et tout relancé. Chive On !
punaise!
30-10-2009, 13:10
Mr.Crapo a écrit :t'es dur avec lui quand même ça pourrait être pire remarque : BoltonOh non, pas encore !
30-10-2009, 13:12
Mais quand allez vous laisser Zubar tanquille ? C ' est fou ça .
30-10-2009, 13:18
Ce n'était qu'un peu de second degré, c'tout.
Bientôt on pourra plus faire de blagues sur les auvergnats tranquille !
30-10-2009, 16:00
dede20 a écrit :Ce n'était qu'un peu de second degré, c'tout. t'as vu où ça mène les blagues sur les auvergnats JE VEUX MOULOUNGUI
30-10-2009, 16:09
C'est qui Zubar?
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
30-10-2009, 16:15
Juanito a écrit :C'est qui Zubar? C'est le couzin de Francky Vincent....mais contrairement à son couzin, lui, il ne l'a met jamais au fond.@saleviak haydjan a écrit :C'est le couzin de Francky Vincent....mais contrairement à son couzin, lui, il ne l'a met jamais au fond.@saleviak ... et un homme de vestiaire : http://www.dailymotion.com/video/xouce_l...-zubar_fun
30-10-2009, 17:43
Dragnir a écrit :Gignac a dit qu'il n'avait jamais perdu contre l'OM. Ratzoire Gignac devrait se taire car il ne marque pas en ce moment avec le TFC, la seule chose que je suis sûr, c'est que dans l'équipe il y a une super ambiance , et une grande solidarité ,ce qui peut faire la différence contre l'om.Comme toujours je dis que la meilleur équipe gagne, car je ne veux pas choisir. cetace a écrit :Excellent le garonnais qui coule...j'suis un peu jaloux ! Et comme le disait la comtesse: "le boutre du corsaire coulait dans le confluent de la garonne" et merci à toi Ratzoire, excellent édito...... Pour enrhumer les violets, y'a que les oursins
30-10-2009, 19:56
30-10-2009, 19:58
Ouais mais pression familliale oblige, toussa toussa, il préfère signer à LOL, c'est mieux pour sa carrière..
Ce genre de discours me fatigue ....
30-10-2009, 20:22
allez l'OM !!!
30-10-2009, 20:41
Old Trafford a écrit :Gignac : L'OM, c'est le club de mon coeur. C'est clair, il pourrait être notre future star ce mec Merci Ratzouille
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
30-10-2009, 20:57
Belle tirade Ratzi !je me permets de rajouter que le moustachu
nie toujours sa responsabilité, car du haut de sa superbe, dit aux gens venus l'écouter : que nenni , qu' on prouvasse que le report du match avait entrainer les incidents survenus entre supporters |