22-10-2009, 16:23
winner 92 a écrit :Je suis un arriere droit droitier ....T'as déjà essayé en inversant tes chaussures ?
P...quelle galére quand je me retrouve à gauche !
Frana a jamais président !!!!
22-10-2009, 16:23
winner 92 a écrit :Je suis un arriere droit droitier ....T'as déjà essayé en inversant tes chaussures ? Frana a jamais président !!!!
22-10-2009, 16:24
Old Trafford a écrit :Et 2 matchs sans Souley, aucun but pris.Ni de péno concédé ...
22-10-2009, 16:25
Ni de tsunami.
22-10-2009, 16:26
Etant mauvais du pied droit comme du pied gauche, je peux jouer indifferemment d'un côté ou de l'autre.
22-10-2009, 16:26
Allez Diawara sur la touche pendant l'hiver. Adjugé !
S'il joue avec des gants, je me demande s'il met deux paires quand il se retrouve sur le banc ? :hum:
22-10-2009, 16:27
kdom93 a écrit :Ni de tsunami.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
22-10-2009, 16:40
Merçi ,Mama trop sympa. Moi j' étais quand même super n'ervé, supporter inconditionnel de DD, là c' est pas possible d'être si obtus : parcequ' il a décidé depuis X semaines que tel joueur ou un tel, jouera tel match parce que c' est un international ou, un copain de Monaco, le mec il est mauvais ou pas dans un bon jour on le fait quand même jouer, tu le laisses sur le terrain pourquoi ne pas le sortir à la mi-temps ??? la dèche n' aime pas se contredire, prend t-il au moins l'avis de son staff ou d' un Guy Stephan qui n' est pas n'importe qui quand même ???? J' aurais pas crier au hold-up si nos amis helvètes avaient gagné !!!
22-10-2009, 17:00
(Modification du message : 22-10-2009, 17:02 par Old Trafford.)
22-10-2009, 17:23
gildar a écrit :Bah je me dis que pour un arriere lateral jouer a droite ou a gauche ca doit pouvoir se faire sans trop de difficulté.Bon pour les centres ok ca pose probleme mais enfin je suis sur que taiwo a droite c'est faisable.Taiwo Diawara Hilton Heinze Ca a de la gueule je trouve. Non ! Jamais ! Plutôt jouer à 10 directement ! Sans blaguer, ce mec n'a PAS de pied droit. Observe-le en match, il joue TOUJOURS de son pied gauche, qui a tourner en rond, quitte aussi à passer en retrait dès qu'un adversaire lui ferme le couloir. C'en est indécent à ce niveau professionnel Même pour rentrer sur le terrain il est obligé de le faire à cloche-pied c'est dire... :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
22-10-2009, 17:27
Tofinou a écrit :Non ! Jamais ! Plutôt jouer à 10 directement ! Sans blaguer, ce mec n'a PAS de pied droit. Observe-le en match, il joue TOUJOURS de son pied gauche, qui a tourner en rond, quitte aussi à passer en retrait dès qu'un adversaire lui ferme le couloir. C'en est indécent à ce niveau professionnel Faux! Hier, à pes2010, j'ai mis un coup franc en lucarne du droit avec lui après l'avoir décalée. Le tout à 30m des buts!!
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
22-10-2009, 17:49
Tofinou a écrit :Non ! Jamais ! Plutôt jouer à 10 directement ! Sans blaguer, ce mec n'a PAS de pied droit. Observe-le en match, il joue TOUJOURS de son pied gauche, qui a tourner en rond, quitte aussi à passer en retrait dès qu'un adversaire lui ferme le couloir. C'en est indécent à ce niveau professionnel Et dire que l'année dernière tout le monde sur ce forum ou presque s'accordait pour dire que c'etait l'un des meilleur latéral d'europe. Avec la deche il va finir sur le banc.
22-10-2009, 18:50
bazon a écrit :Allez Diawara sur la touche pendant l'hiver. Adjugé ! Jusquà sa semaine maudite, cétait juste notre meilleur défenseur et haut la main. Actuellement toujours le meilleur de toute la L1 pour les duels aériens avec une trentaine remportés (stats vu sur lÉquipe). Et je ne mavance pas trop en disant quil doit être dans le Top 10 sur les duels aux sols. Ça serait con de laisser sur le banc. On naura peut-être pas tous les jours à gérer des djamel Bakar de Nancy. Ou le Alphonse de Zurich hier (javais pas percuté que cétait la brêlasse qui zonait à Grenoble) Diawara sur ce quil a fait sur les premières journées face à des oppositions autrement plus solides que celle des deux derniers matchs, il a mille fois sa place.
22-10-2009, 18:57
Match très très très chiant.
Et non, ce n'est pas du à Lucho. On a quasiment la même équipe que face à Nancy, sauf qu'on est 10 fois moins bon hier soir. Et je refuse de croire qu'un seul joueur peut faire en sorte que les 10 autres deviennent mauvais. Je commence de plus en plus à penser que les joueurs sont cramés. DD a la réputation de faire de grosse prépa physique pour que tout le monde soit fit à l'approche de Décembre, au détriment des premiers mois. Je me demande si on est pas dans ce schéma. On arrive pas à enchainer les matchs, depuis que la C1 a commencé, on n'y arrive plus, malgré un gros effectifs. A ça, je rajoute volontiers la grosse pression qu'avaient les joueurs hier. Très franchement, j'ai eu l'impression qu'ils se caguaient dessus, la peur du mauvais résultat. D'ailleurs, je pense que si on avait joué un peu relaché, on aurait torché cette équipe qui, par moment, nous a laissé des boulevards alors qu'elle n'a jamais été dangereuse devant. Il y avait beaucoup trop de nervosité chez nos joueurs.
22-10-2009, 19:14
Boban13 a écrit :Match très très très chiant. Le rouleau compresseur est en route. L'équipe n'est pas en place tactiquement et physiquement, mentalement certains sont au fond. Et pourtant on a la tête hors de l'eau, on continue à gagner des matchs. La vraie équipe de l'OM 2009/2010 sera là en janvier, après la trêve une fois que l'effectif se connaîtra bien, que physiquement tout le monde sera au même niveau. Et là le reste de la saison dépendra du mental. Soit l'OM est bien engagé en championnat et Europe et ça va booster tout le monde, soit le mauvais classement va étouffer le talent des joueurs. Mais avec des leaders comme Heinze, Lucho quand il parlera français, Diawara, Cheyrou et autres Niang, on devrait éviter la baisse de motivation.
22-10-2009, 19:30
Elephant Bird a écrit :Le rouleau compresseur est en route.
22-10-2009, 19:39
Mouais... il y a peut être une part de vrai la dedans mais hier soir, ce n'était pas un match de niveau LDC. On a pas été bon. Et dire que l'on espère battre Milan ou le Real...
22-10-2009, 19:43
winner 92 a écrit :Tout à fait Keyser ....Vrai : Etre pro, c'est dur !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
22-10-2009, 19:58
Boban13 a écrit :Match très très très chiant. Et si en plus de la prépa des joueurs exp:Taïwo, BenAf.et en particuliers ceux de l' équipe Gerets ayant peur du jugement de DD ( déjà qu'au départ il les a snobés les jugeant pas assez performants ou à la hauteur pour figurer dans son équipe type ) déjouent par rapport à leur réelle valeur |