Miki a écrit :Abriel ne peut pas être, toutes proportions gardées, un 6 à la Pirlo? Ceci dit, je crains la mise en place bidon pour feinter les journalistes, comme à Valenciennes.
Ça avait si bien marché.:add_vache
Mouais, je ne sais pas si le balader partout sur le terrain est bien pour Abriel. Entre lui et Lucho au poste de relayeur droit aujourd'hui, il n'y a pas photo.
M'Bia en 6, et Heinze-Hilton en DC, et le tour est joué.
Pour la mise en place bidon, je me suis fait la même réflexion que toi.
On nous enterre, on nous enterre mais, petite projection réaliste, si Madrid bat le Milan 2 buts à 0 et que nous réalisons le même score que contre Nancy (Zurich est du même niveau) nous aurions à l'issue de cette soirée le classement suivant :
Madrid 9 pts...+.8
OM..... 3 pts...-.1
Milan....3 pts..-.2
Zurich..3 pts...-.5
cetace a écrit :On nous enterre, on nous enterre mais, petite projection réaliste, si Madrid bat le Milan 2 buts à 0 et que nous réalisons le même score que contre Nancy (Zurich est du même niveau) nous aurions à l'issue de cette soirée le classement suivant :
Madrid 9 pts...+.8
OM..... 3 pts...-.1
Milan....3 pts..-.2
Zurich..3 pts...-.5
tu viens de me donner un sourrir
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
cetace a écrit :On nous enterre, on nous enterre mais, petite projection réaliste, si Madrid bat le Milan 2 buts à 0 et que nous réalisons le même score que contre Nancy (Zurich est du même niveau) nous aurions à l'issue de cette soirée le classement suivant :
Madrid 9 pts...+.8
OM..... 3 pts...-.1
Milan....3 pts..-.2
Zurich..3 pts...-.5
Merci EB
Dites moi, c'est quoi cette histoire de mettre Taiwo sur le banc??? Nan parce que je veux bien qu'on veuille pas prendre de buts en mettant Heinze qui est peut être plus sur défensivement, mais Vonlanthen il est plutôt rapide d'une part et deuxièmement qui va apporter du soutien à Niang à gauche?
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Juanito a écrit :Merci EB
Dites moi, c'est quoi cette histoire de mettre Taiwo sur le banc??? Nan parce que je veux bien qu'on veuille pas prendre de buts en mettant Heinze qui est peut être plus sur défensivement, mais Vonlanthen il est plutôt rapide d'une part et deuxièmement qui va apporter du soutien à Niang à gauche?
Tu l'as vu apporter beaucoup de soutien à Mamade depuis le début de saison Taye?
Paradoxalement c'est sa seconde période à Nancy qui est sa meilleure pour l'instant et c'est juste après qu'il va faire un séjour sur le banc, mais bon ça m'effraie pas plus que ça.
Moins que de voir Morientes titulaire et Brandade remplaçant par exemple.
Et j'en ai un peu marre aussi pour Hatem, je comprends pas, il a fait une très bonne seconde mi-temps contre Monaco et pis paf retour au purgatoire.
Mais c'est nos problèmes de riches on va dire, cette semaine va être notre vrai déclic j'y crois très fort.
Pour Brandade je comprends pas non plus
Je veux bien que Taye soit pas en grande forme, mais Heinze ne l'est pas vraiment non plus. Et Taye me parait plus apte à bloquer un mec comme Vonlanthen...
Si on joue avec Cissé :helpsmili
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon