21-10-2009, 15:28
21-10-2009, 15:34
Un bon article (je trouve, même si c'est pas toujours le cas avec C. Ghemmour) qui résume la situation et le fonctionnement de DD
21-10-2009, 15:40
hassenovitch a écrit :Un bon article (je trouve, même si c'est pas toujours le cas avec C. Ghemmour) qui résume la situation et le fonctionnement de DD J'adore
21-10-2009, 15:48
hassenovitch a écrit :Un bon article (je trouve, même si c'est pas toujours le cas avec C. Ghemmour) qui résume la situation et le fonctionnement de DD C'est vrai que ca résume bien le climat actuel autour de DD. Mais bon, si on ne gagne ni ce soir, ni dimanche, il risque d'y avoir des mécontents el-slipou a écrit :En tout cas ... heureusement que ce n'est pas à domicile ce soir ... Roooh c'est la folie furieuse dehors Mais c'est bien j'ai moins de travail, le port travaille pas
21-10-2009, 15:50
Bof, c'est pas pire que contre Milan.
Et c'est bon pour les champignons.
21-10-2009, 15:54
Miki a écrit :Ceci dit, je crains la mise en place bidon pour feinter les journalistes, comme à Valenciennes. Y'aurait donc vraiment du Domenech chez Didier ? Ça fait flipper
21-10-2009, 15:57
Quel rapport avec Cétacé?
21-10-2009, 15:59
Dragnir a écrit :Bof, c'est pas pire que contre Milan. Milan il avait plus "faiblement" voire pas du tout dans la matinée. Les trombes d'eau n'étaient tombées que vers 5h30/6h pour ne plus s'arreter ... Soit exactement l'heure de mon arrivée au stade, garé trèèèèès loin de ma voiture, dans laquelle j'avais ... mon imperméable qui m'attendait
21-10-2009, 16:06
hassenovitch a écrit :Un bon article (je trouve, même si c'est pas toujours le cas avec C. Ghemmour) qui résume la situation et le fonctionnement de DD Merci à toi pour le lien. :smoke1: Vi, un article qui analyse par le bon côté des choses, loin des raccourcis faciles empruntés par la majorité des médias (Dédé s'est planté, Lucho pas bon, bousille le travail de Gerets et autres dramaturgies dégainées au moindre nuage).
Solide comme un wok !
21-10-2009, 16:06
Stern a écrit :Milan il avait plus "faiblement" voire pas du tout dans la matinée. Je suis allé acheter un poncho de l'armée le lendemain du match. Il m'a pas encore servi.
21-10-2009, 16:14
Dragnir a écrit :Je suis allé acheter un poncho de l'armée le lendemain du match. Mon poncho Quechua (très efficace by the way) était dans ma voiture. Mais j'étais tellement confiant sur le fait qu'il ne pleuvrait pas
21-10-2009, 16:36
foutcheubol a écrit :Y'aurait donc vraiment du Domenech chez Didier ?Plutôt du Lemerre dans le cas présent. Les fausses mises en place, je crois pas que RayDo en a fait...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-10-2009, 16:41
Je croyais qu'on pouvait televisualiser le match sur Canal+ sport. C'est sur Foot$+ Vu le bordel que c'était samedi soir dans le monde du streaming:helpsmili HEIN ?!
21-10-2009, 17:10
Deux brunes irlandaises, un tabouret épicétou...
21-10-2009, 18:06
Je me suis fait néguer avec Foot+, la dernière fois je voulais mater je sais plus quel match à la carte... j'ignore sur quelle touche j'avais appuyé mais voilà que je me retrouve aujourd'hui avec un abonnement à l'année résiliable uniquement à la date anniversaire de mon abo c+ (mars)
Du coup c'est les potes qui profitent :biker_h4h
21-10-2009, 18:15
Miki a écrit :Les fausses mises en place, je crois pas que RayDo en a fait... Me semble que c'est Ménès qui en parlait récemment. Mais en fait c'est peut-être pas pour tromper les journalistes, c'est peut-être juste parce que Raymond change souvent d'avis pendant la nuit...
21-10-2009, 18:21
Dadinho a écrit :Du coup c'est les potes qui profitent :biker_h4h T'habites où ? Fos ? MF |