Donc Taiwo sur le banc. Etonnant mais pourquoi pas. Je ne suis pas super convaincu par M'Bia en défense centrale mais contre Zurich ce ne devrait pas être trop grave. Je dis ça mais je n'ai jamais vu jouer Zurich. Si ça se trouve ils sont super forts.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Composition de l'équipe de Marseille, ce soir à Zurich : Mandanda - Bonnart, Mbia, Hilton, Heinze - E. Cissé, Be. Cheyrou, Lucho - Valbuena, Niang - Brandao. Rempl. : Andrade (g.), Taiwo, Ben Arfa, Kaboré, Koné, Abriel, Morientes.
Kornog a écrit :Oui ,
et dire qu ' on prends Mbia pour ce poste et 12 miyons et on le mets en déf central
Ben, Diawara, Rodriguez et Rool sont blessés, comme DD trouve que Taiwo n'est pas en forme il décale Heinze à gauche... du coup Mbia et le seul qui reste pour le poste de DC.
De mémoire il n'avait pas été mauvais contre Nancy, et lors de match amical contre Lens il avait été énorme
Hellborg a écrit :Ben, Diawara, Rodriguez et Rool sont blessés, comme DD trouve que Taiwo n'est pas en forme il décale Heinze à gauche... du coup Mbia et le seul qui reste pour le poste de DC.
De mémoire il n'avait pas été mauvais contre Nancy, et lors de match amical contre Lens il avait été énorme
Oui il a été bon face à Nancy .
Mais il y a aussi Bocaly , Fomen qu ' il peut utiliser .
Enfin c ' est surtout Cissé titulaire qui m ' inquiéte même si lui non plus n' a pas été mauvais contre Nancy .
Hellborg a écrit :Ce soir il marque ( je parie rien, faut pas déconner non plus )
Moi je veux bien parier un avatar qu'il marque aussi, bizarrement, je le sent bien buteur, mais pas forcément bien pour le reste.
Puis, j'en ai marre de mon Touftouf man
Old Trafford a écrit :Virer Taiwo (que j'ai aussi trouvé meilleur contre Nancy) et garder Bonnart (en méforme), je ne comprends pas.
peut-être que DD pense que Taiwo peut être bien meilleur, mais pas Bonnart, donc il essaie de 'piquer' Taiwo pour qu'il donne le maximum lors du match de dimanche (contre qui c'est déjà?? )
Boban13 a écrit :Moi je veux bien parier un avatar qu'il marque aussi, bizarrement, je le sent bien buteur, mais pas forcément bien pour le reste.
Puis, j'en ai marre de mon Touftouf man
Sais-tu que tu as le droit de changer ton avatar de ton propre chef?
Hellborg a écrit :peut-être que DD pense que Taiwo peut être bien meilleur, mais pas Bonnart, donc il essaie de 'piquer' Taiwo pour qu'il donne le maximum lors du match de dimanche (contre qui c'est déjà?? )
Et Bocaly, il n'aura pas sa chance ? Je le vois s'échauffer avec les autres.