Old Trafford a écrit :Sinon, c'est vraiment incroyable qu'on puisse voir tous les matchs correctement sur le web, sauf ceux de l'OM.
+ 9999999999
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
L'important c'est les trois points le reste on s'en b...
Vu que Milan a gagné on jouera la 3ème place.
Ce match ce soir fut un vrai scandale, j'ai rarement vu un spectacle aussi pitoyable, c'était pas de la Ldc.
Lucho c'est plus possible, Dd doit le mettre sur le banc en attendant qu'il soit en forme physiquement, c'est très injuste pour Hatem. J'en viens presque à souhaiter qu'il se casse au mercato pour aller progresser et je l'espère exploser ailleurs.
bon sinon le résultat du milan ça nous arrange pas des masses!!!!
sur le match sur que c'était trés moyen mais le meme résultat dimanche et ça nous ferait une semaine à trois victoires donc arretons un peu de faire la fine bouche
Bon, bah c'est passé, comme prévu. Pas glorieux, mais logique selon moi, les Suisses voulaient le 0-0, et ont bénéficié du concours de l'arbitre pour l'obtenir : quelle impunité!:helpsmili
On les poutre au retour, et purée y'aura du sang à San Siro!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Hellborg a écrit :Bordel mais Tihinen c'est vraiment un ***
le peu que j'ai réussi à voir du match c'est un vrai fils de la plage, et l'arbitre a eu la gachette facile avec les marseillais
Massillioska a écrit :Bon ben Bocaly au retour avec ce rouge de Bonnart?
ou pas
Old Trafford a écrit :L'essentiel est fait. Pour le spectacle, il faudra repasser.
Sinon, c'est vraiment incroyable qu'on puisse voir tous les matchs correctement sur le web, sauf ceux de l'OM.
c'est clair j'ai passé les 55 premièers minutes à trouver un lien potable sans réussite malheureusement
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Le résultat et c'est tout, encore une victoire contre eux à domicile et c'est dans la poche pour l'Europa League.
Pour espérer une qualif en 1/8èmes, ça passe par une défaite de Milan à domicile contre le Real et par une victoire de l'OM là bas dans un score meilleur que le 2-1 du Vel.
une bien belle passe décisive de lucho, doublée d'un centre de précision qui nous change.....
le défenseur droit helvète m'a furieusement fait penser à lahm, et il a éteint mamadou, l'a écoeuré, je comprend pourquoi DD a voulu fermer le couloir avec gaby....
cissé, quelqu'un l'a vu?
tactiquement , il est en place, mais au combat, il recule, et l'équipe avec.... mbia au milieu, vite!! contre le psg, dans cette formation, on risque de souffrir!!
ben arfa qui avait retrouvé des jambes ne joue plus du tout..... la tête et les jambes vont recommencer à tanguer.... fait ch...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Keyser a écrit :On écarte pas !
On passe systématiquement dans l'axe ou Lucho Cheyrou et Valbuena se marchent dessus !
Je me suis énervé sur ça tout le match
Massillioska a écrit :et y a pas peno la?:helpsmili
L'arbitre en dessous de tout
Hellborg a écrit :Bordel mais Tihinen c'est vraiment un ***
Tihinen a multiplié les fautes et les actes d'anti-jeu voire les agressions mais n'a même pas eu un jaune. Pour son coup de tête sur Mandanda c'est inadmissible qu'il n'ait rien.
eL_Prechosteros a écrit :Rien de convainquant dans ce match si ce n'est le résultat.
Mais rien.
On est vraiment mauvais de chez mauvais. Oh, c'était les terribles zurichois. Avec un palmarès long comme le vier à Stern (15 LdC, 150 coupes UEFA, 28 coupes intercontinentale, etc.).
Avec ce niveau technique et tactique, dimanche on se fait défoncer.
Nos arrières latéraux sont tout moisis. Cissé c'est une blague ambulante tellement il n'a jamais l'air concerné par ce qui se passe surtout si c'est défensif. Brandao a été mauvais sur ce match (la faute aussi à ce fdp de Tihinen). Lucho on ne sait pas à quoi il sert. Cheyrou a perdu de sa superbe et n'est pas aidé par ses coéquipiers.
Pas folichon, quoi.
Baka_Survivor a écrit :Le résultat et c'est tout, encore une victoire contre eux à domicile et c'est dans la poche pour l'Europa League.
Pour espérer une qualif en 1/8èmes, ça passe par une défaite de Milan à domicile contre le Real et par une victoire de l'OM là bas dans un score meilleur que le 2-1 du Vel.
:helpsmili
Rien d'impossible...Aucune des équipes de ce groupe n'a l'air vraiment maître de son jeu. Ça laisse une petite place pour passer.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a clairement un problème de lenteur au milieu dans l'animation offensive avec un Cissé qui ne cesse de jouer vers l'arrière et un Lucho à court de forme.
On ne peut se priver de la présence de M'Bia dans ce secteur.
J'ai trouvé Valbuena remuant et percutant et Niang un peu usé physiquement.
cetace a écrit :Il y a clairement un problème de lenteur au milieu dans l'animation offensive avec un Cissé qui ne cesse de jouer vers l'arrière et un Lucho à court de forme.
On ne peut se priver de la présence de M'Bia dans ce secteur.
J'ai trouvé Valbuena remuant et percutant et Niang un peu usé physiquement.
Cissé son rôle lorsqu'il remplace M'Bia c'est surtout de récupérer des ballons et de les passer à ses camarades à peu près proprement. Chose qu'il ne fait pas car soit il monte, soit s'il s'excentre et gêne les arrières latéraux.
Baka_Survivor a écrit :Le résultat et c'est tout, encore une victoire contre eux à domicile et c'est dans la poche pour l'Europa League.
:helpsmili
Ou alors vous gagnez vos trois matchs et finissez avé 12 points.