21-10-2009, 22:57
Manitas Delabitas a écrit :Y'a pas les résumés sur Foot+
Ici y'a les résumés, pour l'instant celui de l'OM.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-10-2009, 22:57
Ouais, enfin j'avoue que cette victoire du Milan, c'est un peu le scénar' catastrophe quand même... Passque sortir ce Milan là, ça me semblait très envisageable, mais sortir le Real, l'année ou la finale a lieu à Santiago Bernabeu...
Pour la qualif', une victoire à San Siro devient indispensable, et on a intérêt à prier pour que le Real vienne rendre la monnaie de sa pièce au Milan dans deux semaines. Idéalement, ça peut faire avant le déplacement à Milan : 1. Real Madrid 9 2. Milan 6 3. OM 6 4. Zurich 3 Et à ce moment-là, on joue notre va-tout, il nous faudrait une victoire par deux buts d'écart, qui nous assurerait la qualif'. Complètement improbable, mais après tout...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-10-2009, 22:59
C'te purge. :lol: Un vrai match de bouse. Heureusement que j'aime ce club.
On gagne notre plus mauvais match, logique.
21-10-2009, 23:01
Nil Sanyas a écrit :Ou alors vous gagnez vos trois matchs et finissez avé 12 points.:lol::lol::lol: Qu'il est drôle. On a déjà du mal à gagner contre des suisses tétraplégiques alors...
21-10-2009, 23:03
Manitas Delabitas a écrit ::lol::lol::lol:On est tellement inconstant que tout est possible !
21-10-2009, 23:04
C'est quand même fou notre inconstance... On joue comme ça contre Paris, on se prend un valise...
21-10-2009, 23:05
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Manitas Delabitas a écrit :Y'a pas les résumés sur Foot+ T'as pas la Rai 1 sur la Freebox?
J'pense que vous êtes trop sévères. Il faut savoir gagner ces matches compliqués, même en jouant de manière dégueulasse. Regardez Bordal face à Haifa y'a deux semaines! On est toujours en vie, je suis satisfait.
Et le but est joli, en plus.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-10-2009, 23:07
Massillioska a écrit :T'as pas la Rai 1 sur la Freebox?J'ai pas la TV. Je suis chez les pacoulains.
21-10-2009, 23:07
Miki a écrit :J'pense que vous êtes trop sévères. Il faut savoir gagner ces matches compliqués, même en jouant de manière dégueulasse. Regardez Bordal face à Haifa y'a deux semaines! On est toujours en vie, je suis satisfait. Ouais mais Bordeaux c'est trop des bogosses même dans la défaite ou même quand ils font des matchs pourris alors que nous on vaut rien et en plus notre jouor le plus cher est une grosse brêle (faut lui laisser le temps tout en le critiquant, hein Keyser ? ) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-10-2009, 23:09
Mars a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sum%C3%A9J'avais pas compris que c'était la tv. Je pensais à un montage perso.
21-10-2009, 23:11
La passe de Lucho est volontaire selon vous, ou c'est un centre pour Niang qui arrive dans les pieds de Heinze ?
21-10-2009, 23:12
Dougue a écrit :salut samy.... cetace a écrit :Il y a clairement un problème de lenteur au milieu dans l'animation offensive avec un Cissé qui ne cesse de jouer vers l'arrière et un Lucho à court de forme. souley a écrit :C'te purge. :lol: Un vrai match de bouse. Heureusement que j'aime ce club. tout eddy, n'empêche ce match on le gagne sur la grinta des nos argentins (même si on peut presque résumer le match de lucho à sa passe des' si on veut être méchant) on le gagne donc sur le recrutement celui là... et c'est quand même ding' des arbitrages pareils en C1... c'est fou, ah oui on est à zurich bouse ...fifa toussa toussa... pour une fois qu'on aurait pu passer pour le gros club on aura pas eu d'arbitrage maison. la joie d'heinze et du groupe fait quand même bien plais' ... c'est qui le chauve sur sa chaise qu'Heinze est allé voir en sautant les pubs ?? c'était le nigo ?? ( l'était de dos ) ________________________________________________________________________
21-10-2009, 23:13
Manitas Delabitas a écrit :J'ai pas la TV. Je suis chez les pacoulains. Ça fait un moment que j'avais pas entendu ce mot, ça me manquait Manitas Delabitas a écrit :J'avais pas compris que c'était la tv. Je pense qu'aucune personne peut faire un montage de ce match sans être payée On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-10-2009, 23:27
incroyable, casillas s'est loupé 3 fois contre Milan
21-10-2009, 23:31
Mars a écrit :Ça fait un moment que j'avais pas entendu ce mot, ça me manquaitJ'écoutais juste en attendant le match suivant (en t'insultant par derrière évidemment) et c'est en voyant les présentateurs que j'ai pité. Quel boulet !
21-10-2009, 23:41
nap a écrit :incroyable, casillas s'est loupé 3 fois contre MilanEt contre nous il a vait sorti le gros match... P... de cimetière indien qui nous pourrit la vie depuis 15 ans.
21-10-2009, 23:44
Finalement avec la victoire de Milan, ce groupe retrouve toute sa logique, si ce n'est que le Real devrait avoir trois points de plus. On se retrouve au point de départ, il faut gagner contre les Suisses sans perdre ailleurs et en faisant une grosse perf'.
Mais ça fait pas tellement nos affaires vu que les deux grosses cylindrées sont au coude à coude donc qu'ils vont jouer sans se relâcher (ce qu'on aurait pu espérer du Real) ET avec trois points de plus que nous. En étant un peu positif on peut quand même imaginer gagner au prochain match et aller battre Milan, puis faire un nul chez nous contre le Real... Et si on inaugurait une grande série dès dimanche soir... |