18-10-2009, 18:44
Mars a écrit :Je regarderai OM/PSG....
Non
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
18-10-2009, 18:44
Mars a écrit :Je regarderai OM/PSG.... Non
18-10-2009, 18:46
Old Trafford a écrit :Baky tacle un joueur de Nancy dans le camp marseillais, récupère le ballon, remonte, le donne à Mamadou, le récupère quand il y a faute sur ce dernier pour le donner à Brandao qui marque. Effectivement, j'avais oublié ce punaise de tacle made in Heinze Il m'a fait rever . Koné, face à l'ASM l'an passé, super lob, et face à Nantes aussi, grosse demi volée sous la barre
18-10-2009, 18:48
Mars a écrit :Je regarderai OM/PSG....Damn. Merci la vioque, abus du vin de Messe en ce qui concerne Brandao? OK il en bouffe deux (on va quand même pas lui mettre sur le dos sa tête sauvée miraculeusement sur la ligne), m'enfin quel taf à côté de ça!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-10-2009, 18:53
Mars a écrit :Je regarderai OM/PSG.... Ca ne te dit pas d'aller voir un ou deux matchs de la Oliy Liga, le championnat d'Ouzbékistan ? Ca vaut le coup un FC Bunyodkor-Lokomotiv Tashkent. En plus, c'est bien l'Ouzbékistan à cette époque de l'année. :545:
18-10-2009, 19:02
J'ai toujours rêvé d'assister à des matchs du championnat ouzbek mais j'ai malheureusement pas les moyens d'aller là-bas....
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-10-2009, 19:05
Mars a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=197:incline::incline::incline: BAH MARCI MARSOU j'étais bien blasé de pas le voir, un grand merci, vraiment Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
18-10-2009, 19:09
De rien, mais c'est surtout aboss qu'il faut remercier ;)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-10-2009, 19:18
Oui, enfin, Valbuena il est quand meme tres brouillon. Oui, il marque un but chanceux, et il fait quelques dribbles, mais il n'est vraiment pas efficace et son jeu lateral n'apporte rien. Et il continue de tirer les corners, on se demande pourquoi.
J'ai trouve Kone bien meilleur, accelerant le jeu, creant les decalages.
18-10-2009, 19:30
omla a écrit :Oui, enfin, Valbuena il est quand meme tres brouillon. Oui, il marque un but chanceux, et il fait quelques dribbles, mais il n'est vraiment pas efficace et son jeu lateral n'apporte rien. Et il continue de tirer les corners, on se demande pourquoi. Et DD toujours aussi nul ?
18-10-2009, 19:30
Mars a écrit :Je regarderai OM/PSG....Hors de question. Moi je n'aime pas Valbu et ses lancers de short juste pour montrer ses caleçons moisis. Ee plus DD avait dit que c'était fini les sponsoring à 2 balles. Boban13 a écrit :J'ai surtout remarqué que peu d'attaquant aurait réussi à contrôler, se retourner, frapper dans un aussi petit trou et aussi rapidement Edit : C'est vrai que c'est pas beau ce que j'ai écrit, je m'autocensure même si Guillon aurait apprécié ou pas :meuh
18-10-2009, 19:35
:hum:
18-10-2009, 20:14
Gamba a écrit :Et DD toujours aussi nul ? Ca va bien mieux lorsqu'il joue en gros avec l'equipe que Gerets avait mise en place.
18-10-2009, 20:15
Mars a écrit :J'ai toujours rêvé d'assister à des matchs du championnat ouzbek mais j'ai malheureusement pas les moyens d'aller là-bas....on te payes le billet si tu veux
18-10-2009, 20:27
caveman a écrit :Edit : C'est vrai que c'est pas beau ce que j'ai écrit, je m'autocensure même si Guillon aurait apprécié ou pas :meuhTu peux me l'envoyer en MP quand même :happy2: Histoire que je rigole un peu
18-10-2009, 21:16
Gamba a écrit :Et DD toujours aussi nul ? Oui Tant qu'on est pas champion, il est nul...
18-10-2009, 21:38
caveman a écrit :Edit : C'est vrai que c'est pas beau ce que j'ai écrit, je m'autocensure même si Guillon aurait apprécié ou pas :meuh Lequel ? Etienne ?
18-10-2009, 23:06
Merci la vieille !
Now direction Zurich
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
19-10-2009, 07:28
mama cass a écrit :Brandao : 5,5En d'autres termes, Brandao a une queue de cheval et ne la met pas souvent au fond ? :ange:
19-10-2009, 09:25
caveman a écrit :Edit : C'est vrai que c'est pas beau ce que j'ai écrit, je m'autocensure même si Guillon aurait apprécié ou pas :meuh Pssit, MP Merci la vioque. Pas vu le metche, mais Haydjan devrait faire des editos plus souvent Soirée parfaite, on revient bien. Et surtout Abriel qui met un beau but, je l'aime beaucoup lui, et mon Brandachou aussi. HEIN ?!
|