El chi a écrit :Kaboré, et surtout, tu arrêtes ce 4-3-3 à la con, qui te laisse les couloirs vide, pour les seuls Rool et Bonnart qui ont 452 ans à eux deux.
Même si je suis pas fan de Cissé, Kaboré à ce poste...
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
bravo les gars et maintenant on poutre qui? Et pourtant ducourtioux avait annoné notre défaite...je me demande vraiment ou est l'amour propre de cette equipe et en quoi cette equipe est meilleure que l'an dernier?
Allez, tout le monde dans le topic des pessimistes. Demain Lyon et Bordeaux prennent le large, et la semaine prochaine on se fait humilier pendant qu'eux gagnent.
26-09-2009, 20:56 (Modification du message : 26-09-2009, 20:58 par Miki.)
Bah mon vier. Quelle honte, je vais encore être exécrable ce soir. C'est un truc de fou ce soir au niveau défensif, on prend quand même 3 buts de... 3 défenseurs. Jeu de passe incroyablement faible, individualités desastreuses, c'est une horreur. Pour moi, seul Lucho surnage un peu ce soir, le reste...
punaise, Valenciennes quoi. Les mecs ils sont nuls, avec tout mon respect. Non mais sérieux... Blasé.
Et Rool, bon, bah purée, Taye reviens vite.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
pat9712 a écrit :bravo les gars et maintenant on poutre qui? Et pourtant ducourtioux avait annoné notre défaite...je me demande vraiment ou est l'amour propre de cette equipe et en quoi cette equipe est meilleure que l'an dernier?
omla a écrit :On perd vraiment contre une equipe de daube en plus...
Clerc. Avec les boulevards derrières... Même Sochaux leur en a collé 2.
Que Deschamps fasse amende honorable et reconnaisse sa connerie. Et qu'il construise une équipe et pas une armée mexicaine, ça ne tiendra pas. Ce soir aucune course, aucune solidarité, aucun jeu, rien de rien.
Je me demande si le vestiaire est soudé.
Gamba a écrit : Je ne sais pas ce qui me déprime le plus : les soirs de défaites ou les commentaires de certains opiomanes les soirs de défaite
C'est pas le soir de défaite ... je dis que le départ de Gerets est une catastrophe depuis l'été. Cette équipe est pré-fabriquée, c'est juste Mister Deschamps qui a eu ce qu'il voulait au mercato. L'équipe est en plein rodage.
N'attendez pas des performances de cette équipe actuellement !!!
Bon MErcredi on se fait exploser la rondelle comme il faut