20-09-2009, 14:30
Hellborg a écrit :antecris fallait regarder Kanal A sur stream torrent, les tucs saumons auraient pris la places de tes laggersMême pour un mac héro ? Suis encore en powerPC

20-09-2009, 14:30
Hellborg a écrit :antecris fallait regarder Kanal A sur stream torrent, les tucs saumons auraient pris la places de tes laggersMême pour un mac héro ? Suis encore en powerPC ![]() ![]()
20-09-2009, 14:36
Citation : Citation: Je parlais lorsque HBA entre en court de jeu, pourquoi ne on reste pas en 4 4 2 avec Narfa dans l'axe plutôt que sur le côté? Pas d'accord avec la vioch' concernant l'ambiance. ça a pas chanté, c'était très bof, en tout cas, virage sud. El chi a écrit :MErci la Mère.Je plussoie. Espigoulien a écrit :Lucho, c'est deux passes décisives et un but sur ce match. La passe pour Niang et celle pour Cissé. Pourquoi n'avais-je compté qu'un assist...Et Cheyrou, ça fait combien de passe hein ? Non, parce que j'ai demandé dans l'autre Topic, mais j'ai pas eu de réponse, alors je retente ![]()
20-09-2009, 14:38
antecris a écrit :Même pour un mac héro ? Suis encore en powerPC Non pas sous Mac mais pas trop de regrets à avoir: ce sont des portes ouvertes au chevaux de Troie et autres spywares ces solutions "parallèles".
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-09-2009, 14:47
Mercepla Mama
![]() D'après les stats de la provence, Lucho a trouvé 7 fois Brandao, c'est mieux que contre Milan. Par contre je trouve ça bizarre que Cissé trouve si peu Lucho et Abriel ![]() ![]()
20-09-2009, 15:01
Merci Mama, et merci à ceux qui m'ont répondu sur l'autre topic par rapport à la remarque de Menez. Mais même si on s'est fait balader, avec un score pareil je me dis que l'on a géré. Je serais curieux de voir les réaction de la presse si Bordal ou Lyon gagne en étant mené.. Bref théorie du complot une fois de plus. Les buts sont superbes et je vais chercher de ce pas un bon résumé du match.
20-09-2009, 15:05
caveman a écrit :Merci Mama, et merci à ceux qui m'ont répondu sur l'autre topic par rapport à la remarque de Menez. Mais même si on s'est fait balader, avec un score pareil je me dis que l'on a géré. Je serais curieux de voir les réaction de la presse si Bordal ou Lyon gagne en étant mené.. Bref théorie du complot une fois de plus. Les buts sont superbes et je vais chercher de ce pas un bon résumé du match. Non mais pendant la première demi-heure, on n'a rien géré du tout: on était aux fraises. Par contre, on peut dire que le match s'est terminé pour nous après le 4ème but: après on a coupé notre effort.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-09-2009, 15:08
Boban13 a écrit :Et Cheyrou, ça fait combien de passe hein ? Une contre Rennes, une contre le Mans, une hier + une contre Milan. Edit : et à chaque fois sur CPA. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-09-2009, 15:18
Jeroemba a écrit :Non mais pendant la première demi-heure, on n'a rien géré du tout: on était aux fraises. Par contre, on peut dire que le match s'est terminé pour nous après le 4ème but: après on a coupé notre effort. Merki, j'ai trouvé ça et effectivement sur les deux actions Montpellierenne ça avait l'air chaud chaud ![]() http://www.youtube.com/watch?v=r-xt-Io3ka8 S'il a déjà été posté j'irai me flageller tout nus sur la place publique.
20-09-2009, 15:26
Jeroemba a écrit :Non pas sous Mac mais pas trop de regrets à avoir: ce sont des portes ouvertes au chevaux de Troie et autres spywares ces solutions "parallèles". Rien a voir avec 'live player' qui lui est truffé de spyware, sopcast, stream torrent ou tv ants c'est sûr ![]()
20-09-2009, 16:11
Merci Mama ... je n'ai vu que le résumé ... mais les buts sont magnifiques, quelle belle passe de Lucho pour Cissé, et quel puissant Mamadou !
![]()
20-09-2009, 16:42
la_chèvre a écrit :Le tacle de Heinze est quand même énorme! Ouais, il parait que mamacass a jeté ses posters de l'albanais du pays du soleil pour le remplacer par l'argentin ![]()
20-09-2009, 16:44
Merci Mama.
Personne à le lien du match entier ? J'rentre dans la nuit d'un mariage, j'vais sur Foot+ me rematter le match, j'trouve tous les matchs d'hier sauf celui de l'OM. Ah bah nan, c'est orange qui diffuse. Et ca les empeche pas d'me faire raquer 8 euros par mois pour presque toute la ligun sauf celle que j'veux. Bande de sodomite mondain de diffuseurs. Ce fut mon coup de gueule.
20-09-2009, 16:45
IL fallait attendre minuit pour la rediff
![]()
20-09-2009, 16:46
OU venir chez moi .
20-09-2009, 17:01
J'suis rentré à 3h passées.
La rediff été sur C+ ? Merci Hellborg ![]()
20-09-2009, 17:12
Lucho
![]() ![]() ![]() 1 but, 2 passes en 75 minutes... la machine de DD va pouvoir commencer sa marche vers le titre. Les gigis qui font le début de saison parfait (réussite, plénitude collective, calendrier avantageux...) n'arrivent pas à se détacher et sentent le souffle épicé des guerriers olympiens dans leur nuque... De quoi laisser quelques traces dans leurs slips D&G...
20-09-2009, 17:14
DaBeef a écrit :Lucho Attention à l'enflammade ![]()
20-09-2009, 17:27
Sinon, j'ai bien aimé l'itw de DD qui dit que s'il sort Lucho avant c'est pour qu'il soit applaudie
![]() |