15-09-2009, 22:40
Je suis écoeuré par la liberté laissé par l'arbitre aux défenseurs milanais, un vrai arbitrage 'grand club', tirages de maillots, mains en l'air sur tous les coups de pieds arrêtés, tacles assassins....
Je suis écoeuré par la liberté laissé par l'arbitre aux défenseurs milanais, un vrai arbitrage 'grand club', tirages de maillots, mains en l'air sur tous les coups de pieds arrêtés, tacles assassins....
1-1 pour Bordal
La grosse erreur de recrutement c'est Morientes, au lieu de prendre un jeune comme Gameiro, un Erding ou un Gignac.
Il y a du mieux depuis l'année dernière mais le tirage est encore plus dur
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
15-09-2009, 22:41
lesudenforce a écrit :Ce qui est écoeurant c'est que Flamini doit prendre 2 rouges faciles !!!
15-09-2009, 22:41
le second tour !!
15-09-2009, 22:42
pat9712 a écrit :j'en ai marre des changements comme morientes ou ben arfa qui ne servent a rien et n'aaporte rien. Meme sans etre sur le terrain on peut dire que bernard fa nous fait perdre le match avec son remplacement Sauf qu'il fait un débordement avec un passe qui aurait pu être décisive... Ben moi je nous ai pas trouvés dégueu en 2nde mi-temps. Cette équipe a de l'avenir, ça se sent. Premiers gestes de classe de Lucho. D'ici Novembre, on devrait être très, très bien. Dommage que ce soit un peu tard pour la Ligue des Champions.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Ce soir on ne méritait certainement pas la défaite...ça me saoule...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
Incorrigibles, j'en ai ras le cul. Milan avec sa "maitrise"@Liza a quand même un cul pas possible (la balle qui arrive sur Lucho sur la frappe contrée de Taiwo...), mais bouse quoi, c'est pas possible!!!!!!!!!
J'avais annoncé une perf' de puta de Flamini. Ça va j'ai eu raison sur un point, quand tu pense que cet espèce de gars consternant est international alors que Cheyrou ne l'est pas, qu'il aille se pendre. Tain chuis colère, adieu la LDC on n'a plus qu'à déclarer forfaits.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
punaise cette défaite me tue ...
On a vu un super match en tout cas, Heinze a été brillantissime ainsi que Niang et Cheyrou. J'ai en tout cas bien vibré, et cet OM là fera de belles choses cette année. Mais je suis dégoûté :'(
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
a chaque match a enjeu nos joueurs sont toujours prets a découdre...a l'arrivée c'est totale déception pour nous.
Au moins TF1 diffuse l'om pour etre sure de voir des buts surtout contre le real:helpsmili
caveman a écrit :Sur le papier on aurait mérité mieux. Bonne 2 eme mi-temps dans l'ensemble. Milan n'aurai jamais finir à 11.. 2 petites bourbes, avec Inzaghi ça ne pardonne pas. Bienvenue chez les grands Tout à fait ce que je me suis dit en 1er période. On est petit... Par contre la 2ème mi-temps on a vu du lourd, du beau, du lucho 2 erreurs qui se payent cache... Flamini qui doit pas finir le match... J'ai l'impression de revivre la ldc de l'année dernière de très bon match mais pas de résultat punaise et le real qui se fait remonter 2 buts par le zenith, y'a moyen d'y croire encore un peu
15-09-2009, 22:43
c'est rageant de prendre des buts comme ça
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Coaching à la Raydo pour DD, les entrées à 3 minutes de la fin ça sert à quoi. En plus Morientes il mange deux occasions.
Je reviens sur ma remarque : comment ne pas mettre un jaune sur la première faute et un rouge sur la 2è faute tacle les deux pieds élevés !!!! arbitrage pourtant bon mais pas sur les deux actions
A 10 contre 11 pas pareil le match
Je savais pas que la qualif pour les 1/8ème se jouait sur un seul match moi... J'avais pô compris.
Sinon, on les explose au match retour, une fois que les gars seront mieux armé au niveau du collectif... Les mecs de Milan, ca fait juste 100 ans qu'ils jouent ensemble.
15-09-2009, 22:44
Hellborg a écrit :Je suis écoeuré par la liberté laissé par l'arbitre aux défenseurs milanais, un vrai arbitrage 'grand club', tirages de maillots, mains en l'air sur tous les coups de pieds arrêtés, tacles assassins....Mais non, ils ont maitrisé la rencontre en grande équipe en asseyant leur domination au milieu de terrain qu'on t'a dit. J'voudrais bien qu'on me dise où elle est leur domination. Mais pas Liza hein, un autre.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Une des défaites les plus difficiles à avaler que j'ai vu ces dernières années. Rien que ça prouve que l'OM n'était pas en-dessous de son adversaire du soir.
Gamba a écrit :punaise cette défaite me tue ... Pas en ldc alors
perdre le premier match de LDC à domicile c'est la misère à gérer qui plus est avec un match à Madrid dans 15 jours !
|