Y'a que le résultat a regrette ce soir. J'ai pas vu Milan etça fait longtemps que j'ai pas vu une telle envie.
On a ete bon. Le Lucho est untop. Après,on peut trouver a redire mais Dieu que cette équipe va avoir de la gueule.
Par contre, cet hiver va falloir un attaquant
en tout cas j'ai beaucoup aimé le lucho de la seconde période
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Avec Lucho qui aura un peu plus de match dans les pattes y'a vraiment un truc à faire au match retour, si on gère bien les matchs contre Zurich y'a moyen d'emmerder le Milan chez eux et de prendre le point qu'il nous manquera à domicile contre le real
Je ne comprends pas, on nous dit le 4-4-2 permet la montée des latéraux mais ils ne sont guère montés finalement pour faire le surnombre. Pas sure que cette tactique aille ce soir
El chi a écrit :Y'a que le résultat a regrette ce soir. J'ai pas vu Milan etça fait longtemps que j'ai pas vu une telle envie.
On a ete bon. Le Lucho est untop. Après,on peut trouver a redire mais Dieu que cette équipe va avoir de la gueule.
Par contre, cet hiver va falloir un attaquant
Je veux te croire...Enfin le coup de l'attaquant en Décembre, ils nous l'ont déjà fait la saison dernière, et la saison dernière on savait dès le début qu'il nous manquerait un attaquant.
CEtte saison, rebelote.... Ca devient lourd.
Olorin a écrit :difficile en rentrant à la 75ème. C'est domenech qui fait ça il a la France entière sur le dos.
d'un autre coté tu voulais changé qui avant?les marseillais dominaient jusqu'à la 75ème et le but de milan
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Olorin a écrit :difficile en rentrant à la 75ème. C'est domenech qui fait ça il a la France entière sur le dos.
Fake. Il a reçu 200 textos.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Difficile de faire un changement tant l'équipe est superbe en cette seconde période, c'est toujours pareil...
Mamad', je t'aime d'amour. Quel dommage qu'il foire son centre sur sa talonnade pour lui-même (Flamini dans le vent, ça m'a bien fait plaisir), ça aurait fait le tour du Monde. Deux fois.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Et bah moi je me suis régalé en deuxième période! Un vrai match de ligue des Champions!
Les deux buts qu'on prend, on peut même pas vraiment dire que ça soit des erreurs, sauf peut-être le premier, mais alors le reste!
Seedorf (sauf sur sa passe ), Pirlo etc... quasiment aucun milanais n'a vu le jour en deuxième mi-temps. On leur a un peu mis la misère offensivement, il n'a manqué "que" la finition.
Je me fais pas de souci pour le reste de la saison, on va envoyer du lourd!
Et puis si c'est pas la grande mais qu'on ne fait que des matchs de la qualité de la deuxième période et du début de la première, je serai fier de cette équipe surtout que cette année on est paré pour choper aussi la petite soeur si on est reversé!
Keyser a écrit :Je veux te croire...Enfin le coup de l'attaquant en Décembre, ils nous l'ont déjà fait la saison dernière, et la saison dernière on savait dès le début qu'il nous manquerait un attaquant.
CEtte saison, rebelote.... Ca devient lourd.
si je dis décembre c'est plus par deception de morientes que par un manque.
Le point faible ce Soir c'est Kabore. Et le point fort c'est Inzaghi,en 1 tir il met 2 buts. Lannee dernière on était troisième sur le papier,après le match de ce soir, on est deuxième a égalité. Le Milan n'a rien fait
dune a écrit :Et bah moi je me suis régalé en deuxième période! Un vrai match de ligue des Champions!
Les deux buts qu'on prend, on peut même pas vraiment dire que ça soit des erreurs, sauf peut-être le premier, mais alors le reste!
Seedorf (sauf sur sa passe ), Pirlo etc... quasiment aucun milanais n'a vu le jour en deuxième mi-temps. On leur a un peu mis la misère offensivement, il n'a manqué "que" la finition.
Je me fais pas de souci pour le reste de la saison, on va envoyer du lourd!
Et puis si c'est pas la grande mais qu'on ne fait que des matchs de la qualité de la deuxième période et du début de la première, je serai fier de cette équipe surtout que cette année on est paré pour choper aussi la petite soeur si on est reversé!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football