15-09-2009, 09:56
frana a écrit :On joue en ninja ce soir ???
malheureusement, je crois que oui...
15-09-2009, 09:56
frana a écrit :On joue en ninja ce soir ??? malheureusement, je crois que oui...
15-09-2009, 09:57
el ch'ti a écrit :Dites ils sont les Bogoss là ?? Je les vois pas A Carcassonne et Toulouse (et j'imagine dans tout le grand ouest), c'est Bordeaux en Une
15-09-2009, 10:01
El chi a écrit :malheureusement, je crois que oui... Piniaze, si Milan joue en Rouge et Noir, c'est l'occasion de jouer en Blanc... Fait chié ce markéting à la con :camion
15-09-2009, 10:04
Olorin a écrit :Piniaze, si Milan joue en Rouge et Noir, c'est l'occasion de jouer en Blanc... Fait chié ce markéting à la con :camion Oui ..... Milan va donc jouer en blanc...aucune des 2"équipes ne va jouer avec ses couleurs historiques ... Ca fait bizarre de lire et d'entendre partout que l'OM est favori:hum::hum::hum:. C'est le meilleur moment pour créer la déception !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
15-09-2009, 10:04
Et c'est là qu'il joue avec le maillot 1993 nouvelle édition
Coup marketing assuré
15-09-2009, 10:07
winner 92 a écrit :Oui ..... Milan va donc jouer en blanc...aucune des 2"équipes ne va jouer avec ses couleurs historiques ... On est pas favori mais c'est carrément jouable :happy2:
15-09-2009, 10:10
Marcel Freedom a écrit :Il flotte aujourd'hui à marseille ?Ui @ Evelyne Délhiat Pour l'instant il pluviote mais ça devrait empirer.
15-09-2009, 10:11
winner 92 a écrit :Ca fait bizarre de lire et d'entendre partout que l'OM est favori:hum::hum::hum:. C'est le meilleur moment pour créer la déception ! Ui enfin on peut aussi entendre partout, tout et n'importe quoi... pas une seule personne qui connait un minimum le foot et son histoire ne peut oser affirmer que l'OM est favori... c'est du blabla de comptoir. Contre Zurich on sera favori... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-09-2009, 10:17
el ch'ti a écrit : 'tain moi qui ne le lis jamais, je l'ai survolé au bistral ce matin : comme du feu dans les veines d'un coup d'un seul ! C'est savoureux, et pour l'heure le résultat m'importe moins que ce plaisir d'une telle affiche, que la musique étoilée, et que l'espoir d'un Vélodrome plus grand que jamais Faisons fi de la pluie, du vent, il faut un stade en transe pour en remontrer à l'Europe entière Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
15-09-2009, 10:20
frana a écrit :Ui enfin on peut aussi entendre partout, tout et n'importe quoi... pas une seule personne qui connait un minimum le foot et son histoire ne peut oser affirmer que l'OM est favori... c'est du blabla de comptoir. Voila un Vrai supporter .. c'est les footix de parisiens qui nous donnent favoris .
15-09-2009, 10:36
frana a écrit :Ui enfin on peut aussi entendre partout, tout et n'importe quoi... pas une seule personne qui connait un minimum le foot et son histoire ne peut oser affirmer que l'OM est favori... c'est du blabla de comptoir. Je pense qu'on est tout d'accord ici. Yaka voir la compo' des équipes et là tu prends une petite claque ! Quelle compo donne l'équipe paplar ? J'ai l'impression que DD va commencer avec le 442 testé au mans ?
15-09-2009, 10:37
le_filtre a écrit :Voila un Vrai supporter .. c'est les footix de parisiens qui nous donnent favoris . Foutix non-marseillais sans accent, on te dit....
15-09-2009, 10:37
Sur les prévision des anciens joueur de l'OM, pour Boksic, comme profession: Rentier, quel beau métier!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
15-09-2009, 10:50
J'en peux plus, jsuis pas bien, j'ai des sueurs...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
15-09-2009, 10:52
haydjan a écrit :Je pense qu'on est tout d'accord ici. Yaka voir la compo' des équipes et là tu prends une petite claque ! Apparemment oui :happy2: Marseille : Mandanda - Bonnart (ou Kaboré), So. Diawara, Heinze, Taiwo - Abriel (ou E. Cissé), Mbia, Lucho, Be. Cheyrou - Niang, Brandao AC Milan : Storari - Oddo, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta - Flamini, Pirlo, Ambrosini - Seedorf - Pato, Inzaghi (ou Ronaldinho)
15-09-2009, 10:59
CrainDegun a écrit :J'en peux plus, jsuis pas bien, j'ai des sueurs... si t'as des courbatures et plus de 38° de fièvre, prend vite rendez vous avec ton médecin traitant....
15-09-2009, 11:01
Olorin a écrit :Apparemment oui :happy2: apparement peut être J'ai quand même l'impression que ce match va être serré et ne va pas se jouer à grand chose. Un truc bien tactique avec peu d'espace.
15-09-2009, 11:04
El chi a écrit :si t'as des courbatures et plus de 38° de fièvre, prend vite rendez vous avec ton médecin traitant.... oH PUT' comment tu la défonces la grappa un jour pareil !! |