15-09-2009, 12:42
Vous allez me faire rever ........ou pas .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
15-09-2009, 12:42
Vous allez me faire rever ........ou pas .
15-09-2009, 12:45
ça fait dix ans que j'attends que les gones me fassent rêver en Champion's League
Même le PSG m'a fait vibrer un soir face au Réal, c'est dire la faiblesse des lyonnais
15-09-2009, 12:50
Xaviergravelaine a écrit :ça fait dix ans que j'attends que les gones me fassent rêver en Champion's League Dis pas de conneries, LOL t'a bien fais rêver quand même, justement contre le Milan AC, ya pas longtemps, vers la 92e minute, quand Inzaghi met la balle sous la barre. Me dis pas que ça t'as pas fait rêver même un peu... Et réveillère... me dis pas que c'est pas un faiseur de rêve... que diantre !!! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-09-2009, 12:51
Xaviergravelaine a écrit :ça fait dix ans que j'attends que les gones me fassent rêver en Champion's League Bravo , je n'en attendais pas moins de toi ! D'autant qu'il n'y avait ni haine ni moquerie dans mon message , simplement , moi j'arrive à m'intéresser à vous , mais ca doit etre la force de séduction de L'OM , et le souvenir ému des tacles de Xavier Gravelaine .
15-09-2009, 12:53
frana a écrit :Dis pas de conneries, LOL t'a bien fais rêver quand même, justement contre le Milan AC, ya pas longtemps, vers la 92e minute, quand Inzaghi met la balle sous la barre. J'en ai versé ma larme à San Siro ce jour la . Mais rien que pour le chaos sur le but de Diarra , je ne regrette rien !!! Allez je vous souhaite de bander quand meme , sauf à toi Xavie , tu es trop méchant et étroit d'esprit , na :camion!!
15-09-2009, 12:57
Désolé guignol, mais demain je ne regarderai pas Lyon (y'a Barca-Inter sur Canal+Sport ).
15-09-2009, 13:03
Hellborg a écrit :Désolé guignol, mais demain je ne regarderai pas Lyon (y'a Barca-Inter sur Canal+Sport ). Je voulais le voir aussi , mais j'ai pas de chance je serais à Gerland .
15-09-2009, 13:07
Olorin a écrit :Apparemment oui :happy2: Deschamps nous l'a fait frileux encore une fois
15-09-2009, 13:07
Le Lyon qui se fait voler contre le PSV Eindhoven m'a fait rêver, d'ailleurs j'ai hurler sur l'arbitre tellement Lyon s'est fait entuber
Mais ma réaction, c'était juste de la mauvaise foi de supporter marseillais, pas une attaque personnel...:happy2:
15-09-2009, 13:08
guignol a écrit :Je voulais le voir aussi , mais j'ai pas de chance je serais à Gerland . Quelle idée... aller à Gerland. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
15-09-2009, 13:08
Hellborg a écrit :Désolé guignol, mais demain je ne regarderai pas Lyon (y'a Barca-Inter sur Canal+Sport ).Zlatan va avoir l'occasion de montrer qu'il vaut vraiment Saméto plus 48 M.:happy2: (J'ai comme un doute...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-09-2009, 13:10
Xaviergravelaine a écrit :Le Lyon qui se fait voler contre le PSV Eindhoven m'a fait rêver, d'ailleurs j'ai hurler sur l'arbitre tellement Lyon s'est fait entuber c'est parce que tu m'as pas trop entendu ces derniers temps , j'comprends , t'étais en manque !!
15-09-2009, 13:12
Xaviergravelaine a écrit :Le Lyon qui se fait voler contre le PSV Eindhoven m'a fait rêver, d'ailleurs j'ai hurler sur l'arbitre tellement Lyon s'est fait entuber Et c'est à ce moment là, que toi supporter Lolien, tu as su ce qu'on a ressenti après la main de Vata... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
15-09-2009, 13:13
guignol a écrit : c'est parce que tu m'as pas trop entendu ces derniers temps , j'comprends , t'étais en manque !! A vrai dire, ça me manque de ne pas pouvoir critiquer Pierre Mondy ou Puel, alors je me venge sur toi J'espère sincèrement que Lyon sorte de sa poule, donc bon match demain soir... Mais faut pas abuser, il faut qu'ils nous laisse le titre de champion qui nous revient de droit...
15-09-2009, 13:13
guignol a écrit : c'est parce que tu m'as pas trop entendu ces derniers temps , j'comprends , t'étais en manque !! T'inquiète pas, Mamours vient nous voir après chaque victoire lyonnaise
15-09-2009, 13:15
Celui qui me fait quand meme tres peur dans cette equipe c'est Pipo Inzaghi chaque fois qu'il touchera le ballon j'aurai les fesses qui font bravo
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
15-09-2009, 13:17
Xaviergravelaine a écrit :Mais faut pas abuser, il faut qu'ils nous laisse le titre de champion qui nous revient de droit... Pour le titre de champignon, il faut voir avec les bords de laids maintenant. Les loliens ils peuvent juste nous refiler la place de 3ème qui nous intéresse pas
15-09-2009, 13:21
diegogo a écrit :Celui qui me fait quand meme tres peur dans cette equipe c'est Pipo Inzaghi chaque fois qu'il touchera le ballon j'aurai les fesses qui font bravo Celui là c'est un diable !! J'espère qu'heinze le metra en boite !! C'est un profil d'attaquant qu'on rencontre très peu en ligue 1. Je compte sur l'experience d'un heinze pour veiller sur lui ! C'est quand même un soulagement de ne plus avoir un Zubar dans son équipe :happy2:
15-09-2009, 13:26
Hellborg a écrit :T'inquiète pas, Mamours vient nous voir après chaque victoire lyonnaise J'attends toujours de voir ca tete au Stade à celui la ! :biker_h4h
15-09-2009, 13:27
haydjan a écrit :Celui là c'est un diable !! J'espère qu'heinze le metra en boite !! Ne prononce plus ce nom sinon tu risque de le voir reaparaitre tel beetlejuice C'est clair que si il pouvait nous decouper pipo des le debut ce serai pas mal
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
|