09-10-2009, 10:56
cetace a écrit :http://furlan.blog.lemonde.fr/2009/10/03...-de-style/Merci les tanches ! J'ai bu ce blog d'un trait :ball:
09-10-2009, 10:56
cetace a écrit :http://furlan.blog.lemonde.fr/2009/10/03...-de-style/Merci les tanches ! J'ai bu ce blog d'un trait :ball:
09-10-2009, 11:12
Pareil qu'haydjan, je suis dessus et je me délecte
D'ailleurs sur sa réflexion sur les systèmes tactiques de la 5ème journée de L1, on y apprend que DD est sorti major de promo à lexamen du diplôme dentraineur professionnel. :happy2:
09-10-2009, 11:16
Olorin a écrit :Pareil qu'haydjan, je suis dessus et je me délecte Oui et le passage sur le fameux "débat" entre DD et raydo entre autre est pas mal
09-10-2009, 11:22
Espigoulien a écrit :Dans ta croisade Salvi-actrice, je suis de tout cur croisé avec toi pour sonner la charge avec mes fentes à seins : je serai de Rio le Jeanne héraut, la voix du saigneur, d'arc la corde raide et l'archer type pour préparer ta cabale qui con damna. Pierre qui mousse et (de rire) la masse s'écroule !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
12-10-2009, 16:43
Lui-même a écrit :Décidément dans ce pays il ne fait pas bon pratiquer une autre sport que le football. Pour une fois, il ne dit pas de conneries..
Solide comme un wok !
12-10-2009, 16:50
Le hand est de loin le sport le plus sous-estimé en France par les medias par rapport au resultats de l'equipe nationale...
12-10-2009, 16:59
Je partage cet avis ! D'ailleurs j'ai jamais saisi pourquoi ce sport ne séduit pas plus les 'Ricains Tant il est propice à donner du suspense, du spectacle et de la sueur .
12-10-2009, 17:02
jimmiz a écrit :Le hand est de loin le sport le plus sous-estimé en France par les medias par rapport au resultats de l'equipe nationale... C'est pas faux .... mais quand tu vois les matchs de 1 ere division en France sur Eurosport...honnetement ça donne pas envie Les meilleurs joueurs français jouent à l'étranger et l'ambiance si spéciale des équipe de France ne se retrouvent pas dans les équipes de club car il n'y a pas de réelle compétition ... Donc c'est malgré tout pas illogique que la TV ne suive pas le Hand ...et donc par ricochet c'est plus compliqué pour les autres médias de médiatiser ce sport.
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
12-10-2009, 17:04
s'il pouvait deja seduire plus les télés hertziennes françaises...On a la meilleur equipe au monde,peut-etre la meilleure formation,mais un championnat qui végete faute de moyen...Quand on voit les salles des clubs allemands ou espagnols...
12-10-2009, 17:05
Montpellier et Chambery possedent 2 belles salles,mais c'est trop juste...
14-10-2009, 15:38
Pierre Salviac, le retour...
Hier, à lÉquipe du soir, il a hurlé au scandale quon déplaçait une journée de L1 à cause du barrage de léquipe de France alors quil aurait été si simple "d'annuler le match contre lAutriche qui ne sert à rien" ( sic et ) pour jouer cette fameuse journée qui pose problème Je jure que je ninvente rien. Un pur génie le Pierrot.
14-10-2009, 15:53
Si y'avait qu'un match, j'aurai presque dit qu'il n'avait pas tort (hormis la galère monstre pour organiser ça en si peu de temps...).
Mais vu qu'il y aura match aller-retour, sa remarque est complètement conne
14-10-2009, 15:53
Ouais non mais c'est un scandale de jouer ce genre de match !
Puis faudrait stopper le championnat si jamais le titre est gagné avant la 38ème journée, non mais oh !
14-10-2009, 16:07
Petit hors-sujet à propos du hand : une superleague serait peut-être la bienvenue, ce serait déjà plus attractif que diffuser les championnats allemand, français etc... Bref, une NBA européenne du handball et ses franchises, afin de brasser plus d'argent.
Pour Salviac, je pense que n'importe quel auditeur de n'importe quelle émission sportive proférant les mêmes propos et arguments que Pierre Salviac se ferait rembarrer de l'antenne avant même d'avoir terminé une phrase.
Solide comme un wok !
14-10-2009, 16:12
Ma foi tant qu'on lui laissera un peu d'espace pour y déposer son caca... Il ne se gènera pas.
18-10-2009, 12:52
Lui-même a écrit :Aussitôt la qualification de l'équipe d'Argentine pour la Coupe du Monde acquise, Diego Maradona a réglé ses comptes avec les journalistes qui avaient mis en doute ses compétences de sélectionneur. :lol: Quels progrès en une semaine !
Solide comme un wok !
18-10-2009, 14:50
Espigoulien a écrit ::lol:Cela dit, celui-ci est drôle
18-10-2009, 14:57
Boban13 a écrit :Cela dit, celui-ci est drôle Vivi , c'était bien le sens de mon message. :smoke1:
Solide comme un wok !
|