12-09-2009, 21:01
Bernardo à la place d'Abriel??
12-09-2009, 21:01
Bernardo à la place d'Abriel??
12-09-2009, 21:02
caveman a écrit :Il n'a jamais été mauvais tout court si il est tout court
live Equipe.freu a écrit :A la suite d'une faute de André Luiz sur Didot, le Brésilien met un coup de tête au Breton et est expulsé directement par Monsieur Piccirillo.ça avait l'air d'être un match sympa à Nancy
ribouldingue a écrit :abriel ouste, au purgatoire Je ne comprend pas que Abriel soit devenu aussi mauvais apres les bons matchs qu'il avait fait en amical. Ca fait 2 matchs ou il n'est vraiment pas au niveau. Il s'est fait mettre dans le vent plusieurs fois par les joueurs du Mans, aussi bien defensivement que les rares fois ou il a voulu porter le danger devant. M'Bia un peu decevant egalement, surtout en deuxieme mi-temps, ou il a ete depasse pendant les 20 premieres minutes et nous a encore fait 2-3 relances precipitees.
12-09-2009, 21:03
Le jour où Ben Arfa fera le pressing d'Abriel.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
12-09-2009, 21:04
omla a écrit :Je ne comprend pas que Abriel soit devenu aussi mauvais apres les bons matchs qu'il avait fait en amical. Ca fait 2 matchs ou il n'est vraiment pas au niveau. Il s'est fait mettre dans le vent plusieurs fois par les joueurs du Mans, aussi bien defensivement que les rares fois ou il a voulu porter le danger devant. PES fait des ravages
12-09-2009, 21:07
jimmiz a écrit :si il est tout court Au moins un qui suit
12-09-2009, 21:08
Bon, allez, Bordeaux-Grenoble maintenant, mais sur une vraie TV
12-09-2009, 21:10
Victoire hyper importante, dommage qu'on n'arrive toujours pas à plié les matchs pour être tranquille sur la fin. Mais la victoire est la.
Un aspect qui intéressant c'est le changement tactique opérer par Deschamps qui montre qu'il ne compte pas s'obstiner dans son 4-3-3 mais qu'il y a moyen de changer s'il le faut. Je pense que ce système est plus adapté pour nos attaquants et que ça pourrait être une boucherie avec Lucho à la place d'Abriel et un vrai 10 (HBA pourrait l'être s'il arrivait à trouver de la constance). Dernier point il ne faut pas faire les fines bouches surtout quand voit les scores de la soirée et en particulier le grand lol qui écrase lorient 1-0 en marquand à un quart d'heure de la fin.
12-09-2009, 21:11
Abriel nouveau Brandao? Tout le monde l'encense pendant 2 match, se troue sur le 3ième, joue pas le quatrième et pendu pour le 5ième. Vous êtes irrécupérables...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
12-09-2009, 21:12
Jdp a écrit :Victoire hyper importante, dommage qu'on n'arrive toujours pas à plié les matchs pour être tranquille sur la fin. Mais la victoire est la.Y a aussi Valbu qui a fait de très bon match la saison dernière dans l'axe!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
12-09-2009, 21:15
Et Lucho comment a t'il été ?
12-09-2009, 21:18
Je nous sens quand même juste pour attaquer la LdC. Les joueurs cadres qui étaient là l'an passé sont de retour à leur meilleur niveau mais l'équipe n'est pas encore mature.
12-09-2009, 21:19
el ch'ti a écrit :Et Lucho comment a t'il été ? Tres moyen
--------------------------------------------------
12-09-2009, 21:21
Au prix ou on l'a payé, c'est un véritable scandale
12-09-2009, 21:25
aboss a écrit :Y a aussi Valbu qui a fait de très bon match la saison dernière dans l'axe! Pour moi Valbuena en 9 et 1/2 en soutient d'un pointe pourquoi pas par contre en vrai 10 qui plus est derrière deux attaquants je suis pas fan, à moins qu'il transforme sont jeu et soit capable de jouer juste et simple.
12-09-2009, 21:35
Le Mans c'est faible????
Ce sont des montagnes physiques les mecs, heureusement qu'ils ne jouent pas plus au ballon... La vendange de la première mi-temps a faillit nous coûter cher...après 60 minutes, on sombre physiquement. Je pense que si tu mets Brandao au Mans, c'est le plus petit joueur de l'effectif, alors autant dire que les Bonnard, Abriel et autre pin's ont beaucoup souffert... Brandao-Niang, ça a de la gueule dans un 442. les deux s'arrachent, sont complémentaires. Lucho-Abriel-Cheyrou ont eu un peu de mal quand même. Je crois qu'ils n'ont pas remarqué que le Goulon faisait 1m98 et avait des jambes de 3 mètres de long, ils lui ont fait des passes toutes la journée... Le but qu'on prend me fait hurler...les quatres marseillais vont vers le ballon et laissent trois manceaux tout seuls sur la remise de Le Tallec... Mandanda fait un gros match, il a deux arrêts à faire, il les fait, la grande classe.
12-09-2009, 21:39
caveman a écrit :Au prix ou on l'a payé, c'est un véritable scandale Surtout qu'il pète la forme depuis plusieurs semaines, vraiment scandaleux
12-09-2009, 21:56
Concernant Lucho, il avait déjà été moyen sur les matchs amicaux mais c'est on ne peut plus logique, aujourd'hui c'était son premier match officiel depuis 5 mois !
A mon avis il va falloir attendre plusieurs semaines avant d'avoir le vrai Lucho.
12-09-2009, 21:57
Tres, tres belle premiere 1/2 heure ... une vraie machine à gagner
Mandanda, Brandao et Diawarra Hilton Niang Mbia et Valbuena ont fait le travail : Cheyrou, Taiwo, Bonnart et Abriel ont doit tuer le match en premiere mi-temps mais là... maladresse de Niang, Brandao ou Lucho enfin Chapron ne nous a pas aidé
--------------------------------------------------
|