RasSimmons a écrit :Bin ca me dérange pas plus que ça...
Que le foot soit mort ou que les pétrodollar du prince aient décidé du lieu de la coupe du monde.
Cette Fifa va péter, c'est le seul truc que j'espère (Olsen)
Que les russes en organisent une à la limite, mais le Qatar :helpsmili... It's a fucking disgrace @DD! Tu peux même pas picoler la bas, c'est nul @ le_filtre
Que ce soit les pétrodollars, les livres sterling, les dollars, les euros ou les roubles c'est une jeu de dupe depuis des décennies déja...Je ne vois pas pourquoi cela changerait...
Le quatar n'est pas le pire pays du monde...(bon c'est pas le mieux non plus)
Bon certes le nombre d'habitants est ridicule mais les infrastructures, l'organisation sont la...
C'est quand même un pays dont le championnat est relevé si l'on se réfère à son nombre de licenciés...Ca fait 20 ans qu'ils investissent dans le foot et ce n'est pas (loin s'en faut) le pays le plus riche ni puissant du Golfe...
(tu m'aurais dit l'arabie saoudite j'aurai plus ralé en fait)
Content pour la Russie car c'était anormal qu'un tel pays ne l'ait jamais eu.
Pour le Qatar, le point positif, c'est que Riolo va prendre sa retraite. Plus sérieusement, comment ils vont organiser la sécurité si les stades sont collés les uns aux autres? Et, peut-on boire de l'alcool dans ce pays?
Voir Luc Dayan se palucher sur ce choix me conforte dans mes sentiments. Ca ne fait plaisir qu'aux businessmen.
RasSimmons a écrit :C'est quand même un pays dont le championnat est relevé si l'on se réfère à son nombre de licenciés...Ca fait 20 ans qu'ils investissent dans le foot et ce n'est pas (loin s'en faut) le pays le plus riche ni puissant du Golfe...
(tu m'aurais dit l'arabie saoudite j'aurai plus ralé en fait)
Ils investissent dans le foot, les courses de bourrins et les coureurs de fond kényans... Le nombre de licenciés ? c'est une blague, à part naturaliser des brésilous de 45è zones, y'a rien. On se foutait de la faiblesse de l'Afrique du Sud en 2010, là on va aussi rigoler sur le terrain. Puis y'a le truc de la clim qui va etre rigolo, pour rafraichir le volume d'air contenu dans un stade, il va leur falloir 4 Méditerranées par match.