06-09-2009, 00:19
Ne fais pas l'enfant, Doe.
Solide comme un wok !
06-09-2009, 00:27
John Doe a écrit :vraiment domage de ne pas avoir eu diawara et heinze la saison passé...Il yen aurai eu un des deux qui n'aurait pas joué ou les deux en alternance pour laisser place à Zubar. Y avait Gerets et non Deschamps à la tête de l'OM....
06-09-2009, 00:50
deepbluebdr a écrit :Il yen aurai eu un des deux qui n'aurait pas joué ou les deux en alternance pour laisser place à Zubar. Y avait Gerets et non Deschamps à la tête de l'OM.... le pire c'est que gerets pense réelement que zubar est promis à un grand avenir. quand je pense à tous les points et matchs bêtement perdu directement à cause d'eux...
06-09-2009, 00:59
John Doe a écrit :le pire c'est que gerets pense réelement que zubar est promis à un grand avenir.Oui,on va pas refaire la saison, mais on peut avoir de grands regrets effectivement.
06-09-2009, 01:46
dune a écrit :----------Andrade L'autoquote c'est mal mais ça correspond bien finalement au résumé. :happy2: http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/...ons_videos Mais les buts quand même... :helpsmili Rodriguez nul sur les deux... En retard comme pas possible sur le premier à tâcler dans le vide parce qu'il est à la ramasse et sur le deuxième, il suit bêtement Hilton comme un toutou en laissant TOUTE la surface vide. Match amical, pas joué depuis longtemps, pas forcément bien concentré ni concerné mais bon... Autant il nous a fait beaucoup de bien quand il est arrivé, autant maintenant, j'espère juste qu'on le verra pas beaucoup cette saison même s'il peut dépanner si vraiment y a plus que lui.
06-09-2009, 11:50
On joue avec 2-3 titulaires et vous êtes surpris que ça manque d'automatismes?
06-09-2009, 11:58
Le seul truc important c'était de relancer Hilton et lui redonner des repères car c'est lui qui jouera normalement contre Le Mans à la place de Heinze.
Permettre à Morientes de jouer un match complet. Le reste est anecdotique.
06-09-2009, 12:13
Kodiak a écrit :Le seul truc important c'était de relancer Hilton et lui redonner des repères car c'est lui qui jouera normalement contre Le Mans à la place de Heinze. +1 Ce match était la pour donner du temps de jeu à tout le monde, cela peut aussi permis à certains de réaliser qu'il fallait qu'il progresse pour espérer pouvoir jouer. Dernier point et non des moindres ZERO blessé et ça aussi ça compte, car je suis pas sûr que moustache soit ravi de voir Coutadeur avec la cheville en vrac suite à ce match.
06-09-2009, 12:15
kdom93 a écrit :On joue avec 2-3 titulaires et vous êtes surpris que ça manque d'automatismes?D'après Deschamps, Diawara et Heinze n'ont pas eu besoin d'automatisme pour jouer leur premier match ensemble en championnat. Mais là avec Rodriguez et Hilton, l'histoire est différente. Il ne veut pas avouer qu'ils sont (surtout Rodriguez) nuls.
06-09-2009, 12:57
Manitas Delabitas a écrit :D'après Deschamps, Diawara et Heinze n'ont pas eu besoin d'automatisme pour jouer leur premier match ensemble en championnat. Mais là avec Rodriguez et Hilton, l'histoire est différente. Il ne veut pas avouer qu'ils sont (surtout Rodriguez) nuls.Oui ma remarque valait surtout pour l'animation offensive, on sait déjà que Rodriguez se traine plus que de raison.
06-09-2009, 12:58
Rodriguez je me demande pourquoi on lui resilie pas son contrat
06-09-2009, 13:02
Lengatse a écrit :Rodriguez je me demande pourquoi on lui resilie pas son contrat On a fait le contaire ... une belle prolongation l'an passé
06-09-2009, 13:32
Lengatse a écrit :Rodriguez je me demande pourquoi on lui resilie pas son contrat Parcequ'il a un salaire de ministre et aussi car après notre dégraissage on n'a plus que 4 défenseurs axiaux dans le groupe pro.
06-09-2009, 13:35
Et alors ? tu t'arranges avec lui à l'amiable pour lui verser les trois quart ou la moitié et tu le laisses partir vu qu'il rejouera plus en pro.
06-09-2009, 13:38
Lengatse a écrit :Et alors ? tu t'arranges avec lui à l'amiable pour lui verser les trois quart ou la moitié et tu le laisses partir vu qu'il rejouera plus en pro. Le coup financier serait énorme et surtout il faut qu'il accepte et vu ses interview de présaison je pense que le père julien ait envie de nous quitter. Dire qu'il ne jouera plus en pro c'est osé vu qu'on que 4 stoppers dont deux internationaux, dès le match du Mans je pense qu'il sera au moins dans le groupe.
06-09-2009, 16:30
dune a écrit :L'autoquote c'est mal mais ça correspond bien finalement au résumé. :happy2: Laurie Samama ... c'est pas notre mama à nous hein ? :hum:
06-09-2009, 17:01
Jdp a écrit :Le coup financier serait énorme et surtout il faut qu'il accepte et vu ses interview de présaison je pense que le père julien ait envie de nous quitter.Il a plus le physique pour jouer en l1 en tout cas autant mettre m'bow .
06-09-2009, 17:04
Lengatse a écrit :autant mettre m'bow . Qui est un vrai warrior @ je sais plus qui lors de la première apparition d'M'Bow en L1 y'a 2 ans, à Rennes. Sinon y'a aussi Bocaly qui peut dépanner au centre. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-09-2009, 17:28
Lengatse a écrit :Il a plus le physique pour jouer en l1 en tout cas autant mettre m'bow . M'bow il joue pas latéral, pour Rodriguez la connerie a été faites il y a pas mal de temps quand on ne l'a pas fait opérer et qu'on l'a laissé jouer avec une cheville en vrac. Vu que le jeu de Rodriguez est avant tout basé sur l'impact physique s'il n'a plus le physique qui va avec ça va être compliqué pour lui et donc pour nous. Pour Boccaly je suis pas sûr que ça soit une super idée de le mettre stopper surtout qu'il semble s'affirmer à droite. De toute façon avec tous les matchs qui arrivent on aura forcément besoin de tout le monde et donc de nos 4 centraux.
06-09-2009, 18:38
J'ai la faiblesse de croire que DD aura la sagesse de mettre M'Bia en défense avec un milieu Kaboré-Cheyrou-Lucho...
|