06-09-2009, 20:00 (Modification du message : 06-09-2009, 20:02 par Lengatse.)
Jdp a écrit :M'bow il joue pas latéral, pour Rodriguez la connerie a été faites il y a pas mal de temps quand on ne l'a pas fait opérer et qu'on l'a laissé jouer avec une cheville en vrac. Vu que le jeu de Rodriguez est avant tout basé sur l'impact physique s'il n'a plus le physique qui va avec ça va être compliqué pour lui et donc pour nous.
Pour Boccaly je suis pas sûr que ça soit une super idée de le mettre stopper surtout qu'il semble s'affirmer à droite. De toute façon avec tous les matchs qui arrivent on aura forcément besoin de tout le monde et donc de nos 4 centraux.
M'bow est bien stoppeur ?Pour la cheville je crois que rodrig avait dit qu'avec l'operation soit cela s'ameliorait soit cela s'enpirait donc il avait decidé de lui meme de temporiser .
Jdp a écrit :Vu l'apport de M'bia en 6 je suis pas sûr de Deschamps le fasse bouger.
J'ai bien peur que tu ais raison...
Mais j'aurais bien aimé voir le Charly en 6 (il le mérite), et la puissance de M'Bia me rassurerait derrière parce que comme DD aime les bourrins, Rodriguez a un davantage de chance de jouer que Hilton
Ce serait sympa de voir Kaboré avoir un peu de temps de jeu, pour l'instant il nous a rarement déçu et il faut qu'il engrange de l'expérience vite (ou alors il fallait le prêter).
Kaboré, c'est un Taïwo du milieu. Il est jeune, patient, opérationnel et athlétique.
Avant les matches amicaux, il me faisait un peu peur niveau technique dans son module "contrôle du ballon" mais je suis sûr qu'un Muntari sommeille en chaque orteil de son corps (un Mbami par centimètre carré de peau pour les non-fans). Chaque année suffit sa surprise. Ce sera peut-être l'année où il va franchir un cap. Sait-on jamais si Dédé passe à deux attaquants devant... et un milieu axial derrière, vu que Lucho en numéro huit... c'est christophe du gâchis !
Kaboré est probablement le joueur qui m'a le plus impressionné durant les matchs amicaux.
En plus de son abattage physique, il a des gestes techniques de grandes classes. Il me fait, moi, beaucoup penser à P.Viera.
Keyser a écrit :Kaboré est probablement le joueur qui m'a le plus impressionné durant les matchs amicaux.
En plus de son abattage physique, il a des gestes techniques de grandes classes. Il me fait, moi, beaucoup penser à P.Viera.
Mars a écrit :Qui est un vrai warrior @ je sais plus qui lors de la première apparition d'M'Bow en L1 y'a 2 ans, à Rennes.
Sinon y'a aussi Bocaly qui peut dépanner au centre.
bocaly c'est largement du niveau de bonnart, avec largement plus d'apport offensif.
il lui manque juste des matchs de l1, mais comme il y a pas de concurence à l'om il jouera très peu
John Doe a écrit :bocaly c'est largement du niveau de bonnart, avec largement plus d'apport offensif.
il lui manque juste des matchs de l1, mais comme il y a pas de concurence à l'om il jouera très peu
Tu te bases sur quoi pour ton affirmation ?
Bocaly je l'ai vu joué plusieurs avec Montpellier ou avec les espoirs ils avaient fait plutôt des bons matchs c vrai mais contre des adversaires assez faibles ....
bonnart il est certes pas tres bogoss ! mais il est efficace et il a prouvé qu'il pouvait bien DEFENDRE contre des grands joueurs..et à ce poste c'est d'abord ce qu'on demande.
Bocaly, j'espere qu'il fera une dizaine de matchs cette année pour voir si il a le niveau L1 puis le niveau LDc.....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
winner 92 a écrit :Tu te bases sur quoi pour ton affirmation ?
Bocaly je l'ai vu joué plusieurs avec Montpellier ou avec les espoirs ils avaient fait plutôt des bons matchs c vrai mais contre des adversaires assez faibles ....
bonnart il est certes pas tres bogoss ! mais il est efficace et il a prouvé qu'il pouvait bien DEFENDRE contre des grands joueurs..et à ce poste c'est d'abord ce qu'on demande.
Bocaly, j'espere qu'il fera une dizaine de matchs cette année pour voir si il a le niveau L1 puis le niveau LDc.....
sur les matchs de bocaly à montpellier et edf, et ceux de bonnart avec l'om...
bonnart c'est la force tranquille, du travail propre, sans plus, sans moins.
De plus j'ai remarqué que bonnart il à peude technique, et surtout pas de pied droite.
en fase offensive quand bonnart reçoit le ballon au lieu de centré du droite en premiere intention pour accéléré le jeu, il crochette à chaque fois pour se mettre sur son gauche. Sa ralenti le jeu, et a chaque fois il se fait contrer... De plus il reste souvent, en défense, et ne prend pas souvent son coté se qui isole systématiquement le mec qui joue devant lui.
alors que bocaly même si son jeu semble plus fougeux, il semble supérieur techniqment, et surtout aporte plus sur le plan offensif...
maitenant la ligue2 c'est pas la ligue1, mais je reste pérsuadé qu'il vraiment du talent. Je sais pas qu'en il joué à montpellier il dégagé un truc, même si il a fait de très mauvais match aussi
KAboré est plus physique que Bocaly, je comprends ses titularisations à droite pour le début du championnat.
Bocaly, il aura les coupes, et les matchs contre les relégables (+ les blessures).
Kodiak a écrit :Il arrive vendredi avec un jet lag de 11 heures, s'il est dans le même état que moi après un décalage dans ce sens il ne vaut mieux pas qu'il joue.
Donc le mieux est qu'il récupère en vue de Milan et de faire jouer Hilton.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
John Doe a écrit :sur les matchs de bocaly à montpellier et edf, et ceux de bonnart avec l'om...
C'est bien ce que je dis c'est incomparable .....
Le rôle d'un arriere droit est de d'abord défendre puis ensuite amener leur surnombre ...
Bocaly a tendance a oublié la 1 ère partie ....
Je te dis pas que bocaly est une chèvre mais c'est juste un espoir ....laissons le arriver tranquillement.
La fin de saison de bonnart a été compliqué mais sur son début de saison l'année dernière il a tres souvent pris son coté et amener pas mal de décalage.... après au niveau de ces centres je suis d'accord mais si il avait toute les qualités il jouerait au Real !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010