31-08-2009, 11:28
roudoudou a écrit :Et la brune dans le public juste à la droite d'hervé lechat
A côté d'un gros brun pas beau d'ailleurs...mal rasé en plus
roudoudou a écrit :Et la brune dans le public juste à la droite d'hervé lechat A côté d'un gros brun pas beau d'ailleurs...mal rasé en plus
Xaviergravelaine a écrit :perso, si je touche le cadre photo de ma belle-mère après un bon mollard, j'appelle ça un tir cadré... :lol: Frana a jamais président !!!!
31-08-2009, 11:33
Match très sympa et affrontement de bon aloi...
Pour en revenir à ma spécialité et bien... Je ne suis pas rassuré. Autant j'ai vu une Carasse qui, en plus d'une chance que je ne lui connaissais pas du temps de l'OM, était très très "sur", avec des appuis en béton, autant notre Mandanda... Son dégaement au poing sur un plongean latéral en seconde période montre bien sa fébrilité. L'an dernier, en début de saison, la balle serait resté collé dans les main. De plus il n'est vraiment plus serein en sortie... Et il est rarement aussi bien campé sur ses appuis que l'an dernier... OK l'an dernier il sortait des arrêts venus de nul part, mais je m'étais habitué ! Il y a longtemps qu'il n'en sort plus ! Ce n'est pas la Technique qui faute, c'est la tête ! Vivement que Steve ait de nouveau les idées claires car il n'est plus au niveau de ses petits camarades et si Heinze perd confiance, Aïe Aïe Aïe... Dommage qu'Abriel soit resté sur le banc et Culbuto, Bof, bof, bof...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
31-08-2009, 11:34
Merci Mama ! J'ai beaucoup aimé votre analyse.
Notre Mamadou ne nous a pas habitués à être fatigué ou en demi-teinte sur de grosses affiches de ce genre, j'espère qu'il n'a pas la grippe A !!! Avec lui en meilleure forme et un peu plus de réussite, on gagnait largement. Dommage... Ce qui m'embête déjà énormément, c'est que les défenseurs de Bordeaux vont masquer les 92 premières minutes du match où ils ont peiné (comparé à toutes leurs victoires faciles depuis 14 matches) derrière le but refusé en tout fin de partie ! C'est la première fois depuis des lustres qu'on les voit aussi en difficulté et c'est encourageant pour l'OM. Tout le monde pense qu'ils sont dans un groupe de LdC plus facile que le nôtre, j'ai vu la Juve et le Bayern ce week end et je doute fort qu'ils sortent en 1/8èmes, mais comme les médias ne se trompent jamais (sic). Nous avons un problème au niveau offensif pour le moment, j'espère qu'avec la montée en puissance des joueurs et l'incorporation de Lucho, nous jouerons mieux et marquerons des buts car nous prenons du retard sur le reste du haut de tableau à ce niveau là ! :hum:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-08-2009, 11:34
26 Mai 93 a écrit :c'est surtout que Wendel c'est plus fort que Gouffran Au Scrabble, ouais.
31-08-2009, 11:37
J'Oubliais...
Il manque vraiment de liant entre la défense et l'attaque... A partir de la 70ème minute le milieu de terrain marseillais ne remontait plus rien, c'était grandes balles devant et court forrest, cours... Heu... Cours Brandao, cours...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
31-08-2009, 11:38
Ah oui, j'ai oublié de dire que voir des enfants pleurer la mort de leur père (ou d'un proche en général) c'est vraiment émouvant aux tripes ! J'ai failli chialer comme une madeleine en voyant les petits Louis-Dreyfus arriver sur la pelouse ! C'est pas comme si on n'était pas averti après tout...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-08-2009, 11:42
mathildien a écrit :C'est la première fois depuis des lustres qu'on les voit aussi en difficulté et c'est encourageant pour l'OM. Tout le monde pense qu'ils sont dans un groupe de LdC plus facile que le nôtre, j'ai vu la Juve et le Bayern ce week end et je doute fort qu'ils sortent en 1/8èmes, mais comme les médias ne se trompent jamais (sic). C'est clair que la Juve c'est pas mal du tout surtout avec cet accent brésilien
31-08-2009, 11:47
La Juve c'est fort (Diego)....mais j'ai quand même un doute concernant le Bayern
31-08-2009, 11:47
mathildien a écrit :Nous avons un problème au niveau offensif pour le moment, j'espère qu'avec la montée en puissance des joueurs et l'incorporation de Lucho, nous jouerons mieux et marquerons des buts car nous prenons du retard sur le reste du haut de tableau à ce niveau là ! :hum: Je veux bien qu'on prenne du retard à ce niveau là. Mais on a quand même joué Lille, Rennes et Bordeaux pour l'instant. C'est pas comme si on avait joué contre VA, Sochaux et Montpellier... Maintenant, on a des matchs "faciles" sur les 4/5 prochaines journées. Va falloir poutrer sévère!
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
31-08-2009, 11:49
Xaviergravelaine a écrit :La Juve c'est fort (Diego)....mais j'ai quand même un doute concernant le Bayern Si Ribery reste, avec Robben ca va faire très mal
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
31-08-2009, 11:51
Xaviergravelaine a écrit :La Juve c'est fort (Diego)....mais j'ai quand même un doute concernant le Bayern On verra mais le Bayern même s'ils ont très mal commencé c'est quand même très très costaud. Ribery, Robben c'est pas mal du tout.
31-08-2009, 11:52
Kodiak a écrit :On verra mais le Bayern même s'ils ont très mal commencé c'est quand même très très costaud. Ribery, Robben c'est pas mal du tout.J'ai bien peur qu'on retrouve nous contre Ribéry le 30 septembre Frana a jamais président !!!!
31-08-2009, 11:55
Olorin a écrit :Tiens je viens de regarder les stats du match et malgrés tout ce qu'on pu dire les média la semaine dernière.Y a les 2 barres Kinglib a écrit :Match très sympa et affrontement de bon aloi...La parade sur Gourcuff, 9 gardiens sur 10 vont chercher la balle au fond. En comparaison, Carrasso, que j'aime bcp, sort des frappes qui sont sur lui, et est largement battu sur les 2 barres et la tête de Brandao. mathildien a écrit :Merci Mama ! J'ai beaucoup aimé votre analyse.100% d'accord. Surtout pour la Juve, j'ai l'impression qu'ils sont de retour mathildien a écrit :Ah oui, j'ai oublié de dire que voir des enfants pleurer la mort de leur père (ou d'un proche en général) c'est vraiment émouvant aux tripes ! J'ai failli chialer comme une madeleine en voyant les petits Louis-Dreyfus arriver sur la pelouse ! C'est pas comme si on n'était pas averti après tout...Derrière moi, j'avais 3 mecs qui ont fait comme réflexion à ce moment là : "C'est les enfants de RLD ? ils sont blindés, il faut les Kidnaper eux, elle crache la femme de RLD." OMG.
31-08-2009, 11:59
peñiscola a écrit :J'ai bien peur qu'on retrouve nous contre Ribéry le 30 septembre aie ! j'en ai mal d'avance
31-08-2009, 11:59
Je viens de lire l'article de 80cts. Mon Dieu quelle partialité ! Selon eux, tout tourne autour du but refusé et on s'est fait démonter dans le jeu par Bordal.
Alors que si on lit les interviews des Bordaliens, on voit qu'ils n'ont pas le même discours eux qui étaient sur la pelouse.
31-08-2009, 12:03
J'ai arreté la presse, les medias sportifs. Mise à part quelques consultants et excpetionnellement certains journaleux. J'ai eu ma dose l'an dernier.
31-08-2009, 12:03
mathildien a écrit :Ah oui, j'ai oublié de dire que voir des enfants pleurer la mort de leur père (ou d'un proche en général) c'est vraiment émouvant aux tripes ! J'ai failli chialer comme une madeleine en voyant les petits Louis-Dreyfus arriver sur la pelouse ! C'est pas comme si on n'était pas averti après tout... Pas mieux, ces minots m'ont retourné les boyals. Merci Mama ! On a évité l'escroquerie sur le but refusé des Bordelais. C'est costal, très costal, mais ça ne bouge pas beaucoup devant, ça manque encore d'animation et de précision en phase offensive. Ce match était impressionnant d'engagement, c'était duel sur duel, pressing sur pressing, moins d'un 1/4 de seconde pour donner la balle... Longtemps que je n'avais pas vu un 0-0 pareil. Koné s'est encore blessé, j'espère que l'OM va recruter un bon attaquant avant minuit.
Solide comme un wok !
31-08-2009, 12:06
Pour en revenir à Duga, sa seconde mi-temps a été légèrement meilleure. Je suis persuadé qu'il s'est fait reprendre.
D'ailleur au cours de la première, Margoton sur son commentaire sur la faute sur Cheyrou, l'a repris de volée, gentillement mais fermement...
31-08-2009, 12:06
jpense que le bayern sera ferme... partira pas...
|